Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss Tic
En effet, il n'est pas installé j'ai eu le même problème.
Et quand j'ai voulu de nouveau appliqué le patch étant donné que la version locale et serveur n'était pas là même, j'avais pour réponse qu'il était déjà installé.

J'ai donc choisit de télécharger tout depuis le début (le fichier de 9 giga via les liens direct donné sur le forum) et là par contre ça marche nickel.

Bien plus rapide que de faire la maj directement via le launcher.
c'est ce que je suis en train de faire aussi en plus de tenter la Maj

sinon oui j'ai cliqué sur mise a jour et il veut me re telecharger les 3 go.... je vais quand meme voir ton lien (il en a tellement qu'on arrive a s'y perdre )
Citation :
Publié par Sgarag
C'est légal de mettre l'archive sur MégaUpload ?

Parce que sérieux, avec les 5000 seeders pour les 40000 leechers, je suis à 60ko/s
60 ko ... de quoi tu te plains ? , ca fait genre 10 heures de dl c'est pas trop la mort, essaye de le faire via le launcher a 10ko / sec soit 3 jours de dl, la tu pourras trouver ca long et te plaindre
Citation :
Publié par qO.^p
c'est ce que je suis en train de faire aussi en plus de tenter la Maj

sinon oui j'ai cliqué sur mise a jour et il veut me re telecharger les 3 go.... je vais quand meme voir ton lien (il en a tellement qu'on arrive a s'y perdre )
fait ca, ca t'évitera de tout reDL =)

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424

a la fin de la manip, le launcher va te dire qu'il "télécharge" mais en fait il ne fait qu'Analyser le .ncpatch et l'intalle 5min après, faut surtout pas le couper ou faut refaire la manip =)
Citation :
Publié par Rhaven Savage
60 ko ... de quoi tu te plains ? , ca fait genre 10 heures de dl c'est pas trop la mort, essaye de le faire via le launcher a 10ko / sec soit 3 jours de dl, la tu pourras trouver ca long et te plaindre
Je ne télécharge pas 3Go, mais 9Go.

Ca me fait du 35h (pas d'heures supp' c'est déjà ça ).

Donc du coup, en attendant, le torrent me sature tous les ports, et le jeu en ligne devient impossible.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
fait ca, ca t'évitera de tout reDL =)

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424

a la fin de la manip, le launcher va te dire qu'il "télécharge" mais en fait il ne fait qu'Analyser le .ncpatch et l'intalle 5min après, faut surtout pas le couper ou faut refaire la manip =)

merci yoko tu m'a eviter de dl 9 go a 15 ko/s

tu meriterais un bizoo lol
Ayé! Après 3-4 jours de DL (en fait ça s'est téléchargé deux fois! >_>) le jeu s'est installé du 1er coup (ouf!)
J'ai pu régler mes options graphiques et le son, par contre le jeu semble toujours être en version anglaise (voix off de l'intro et UI)

Ha oui, petit truc chiant, j'ai des pages internet qui me sautent dessus, une pour GameGuard au lancement du jeu, et une autre pour aion.online quand je le quitte.
Y'a une option pour couper tout ça?

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ayé! Après 3-4 jours de DL (en fait ça s'est téléchargé deux fois! >_>) le jeu s'est installé du 1er coup (ouf!)
J'ai pu régler mes options graphiques et le son, par contre le jeu semble toujours être en version anglaise (voix off de l'intro et UI)

Ha oui, petit truc chiant, j'ai des pages internet qui me sautent dessus, une pour GameGuard au lancement du jeu, et une autre pour aion.online quand je le quitte.
Y'a une option pour couper tout ça?

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19150416 =),2eme post de ce thread =)
Bonsoir tout le monde ...
Après quelques recherches, infructueuses, j'expose mon problème ..
Alors voilà, j'ai téléchargé l'installeur de l'OBT de 9Go via torrent, installation sans soucis, lançage du launcher, la page gameguard internet que tout le monde a s'affiche .. jusque la rien de gênant.
Le problème est, après l'affichage du logo Aion, gameguard fait ses vérifications d'update puis ... j'ai un message windows comme quoi Aion a rencontré un problème et doit fermer.

J'ai tenté une réparation, durant laquelle certains fichiers ont été téléchargés ... même problème. Le launcher est autorisé dans le firewall windaube et sur l'antivirus (Avast).

Merci de m'avoir lu .. en espérant une solution rapide, (qui n'est pas re-télécharger les 9go tant qu'a faire )
Citation :
Publié par Alendra
Bonsoir tout le monde ...
Après quelques recherches, infructueuses, j'expose mon problème ..
Alors voilà, j'ai téléchargé l'installeur de l'OBT de 9Go via torrent, installation sans soucis, lançage du launcher, la page gameguard internet que tout le monde a s'affiche .. jusque la rien de gênant.
Le problème est, après l'affichage du logo Aion, gameguard fait ses vérifications d'update puis ... j'ai un message windows comme quoi Aion a rencontré un problème et doit fermer.

J'ai tenté une réparation, durant laquelle certains fichiers ont été téléchargés ... même problème. Le launcher est autorisé dans le firewall windaube et sur l'antivirus (Avast).

Merci de m'avoir lu .. en espérant une solution rapide, (qui n'est pas re-télécharger les 9go tant qu'a faire )
Même soucis.

Windows 7 32 bits ?
Citation :
Publié par Alendra
Pour beaucoup de gens GG a de gros problème de compatibilité avec Avash, a tel point qu'il on été obliger de carrément le désinstaler (juste le désactiver ne fonctionnais pas)
Ca peut peut etre venir de la
Leareth : Win XP SP2

Yoko : Mwarf génial ... toujours aussi naze GG à ce que je vois <_<

J'espère que c'est pas ça .. parce que je désinstalle pas Avast pour jouer à Aion moi
Bon j'ai téléchargé le Aion complet 1.5G. J'ai bien le launcher, lorsque je souhaite lancer le jeu il fait une sorte de mise à jour (petite fenêtre au coin de l'écran qui défile) en revanche, quand je mets "jouer", une fenetre sort en disant :

"This program is not available in your country"

Je la ferme et là mon PC plante

Quelqu'un a t il eu le problème? Je n'ai rien trouvé
Citation :
Publié par Etne
Je vais tenter, merci beaucoup

J'ai visiblement 2 Aion, Aion (tout court) et Aion US. Quand je lance le normal le PC plante avec le sablier...

Enfin... Je tente, merci encore
je me pose aussi la question, à quoi correspond le aion tout court ? (moi je l'ai pas installé)
MDR

"Gameguard:We're still in the process of patching and prepping the servers. If you are getting errors! Don't panic. All will be well for OBT!"

faut t'il vraiment les croire ?
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
"Gameguard:We're still in the process of patching and prepping the servers. If you are getting errors! Don't panic. All will be well for OBT!"
Hum.
Non.
C'est gameguard j'te rappel.
Bonsoir,
Voila après avoir courageusement lu tout,fait et re-fais toutes les manipulations rien n'y fais....la 1.5 ne se mets pas a jour.

Lorsque je lance la mise a jour (avec le fichier de 3gb ds le répertoire qui convient) la première barre (celle de téléchargement) affiche bien 0/3000,normal j'ai le fichier sur mon HD.
La seconde barre commence a avancer et ce jusque 100% (fichier actuel 1/1 Aion_Mainetc etc)....
Et la le download reprend sont cours....j'ai beau le laisser des heures,ca n'installe pas...ca télécharge en boucle.

Sachant que j'ai les 3 fichiers nécéssaire pour refaire une install complete (celui de 5gb + le patch + les 3gb de la 1.5),comment faire pour faire une nouvelle install sans devoir a chaque fois se taper ce foutu launcher pourri??

Je ne post pas souvent sur forum,mais la j'ai tout éssayé et je suis a bout...j'ai adorer la beta test...mais si ca commence deja aussi mal pour un bete patch...ca promet pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés