Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
par pour le moment merci :

Foudre ---> Freebox ---> dzzzz ---> Téléchargement = 2 - 3 Ko/s débit a peine à 1Mo---> attente dépannage xD

je pourrais peut être même pas jouer sur l'OB
Thumbs down
problemes de telechargement?
salut all
je voudrais savoir si je suis le seul a avoir des problemes de dl !!!
je vous explique car hier je telechargeais plus ou moins bien a 160 ko au max et j'etais a 60% de la fin..je vais me coucher et je me reveil et je vois que j'ai recommencé le dl a 25 mo et a 9 ko...de plus ce matin impossible de lancer le launcher puisqui'il me dit"informations telechargement n'ont installés,recommencez dans quelques minutes".apres 2 heures d'essais pour rien je me tourne vers vous
keilderra -> lien envoyé en MP

Oui le lien va plus vite que NCSoft enfin pour moi je tourne a 500Ko/s constant sachant que le serveur peut envoyer à plus de 10Mo/s mais je n'ai pas la connexion qui suit chez moi ^^
J'ai installé le lien de la MAJ directement et je n'ai eu aucun problème d'installation le client est bien à jour.

Oublie pas de me dire quand le download se fini; comme ça j'envoie le lien à une autre personne^^

PS: Comme beaucoup au démarrage de AION, une page internet de gameguard s'ouvre mais le jeu se lance bien^^ plus qu'à attendre qu'il règle ce petit soucis =)

Edit: faute de frappe
Bonjour, le launcher a quelques soucis aujourd'hui, pour le reste, tu as des sujets où tout est expliqué quelques lignes en dessous du tien.
la crevette (oui je sais, c'est pas bien de donner un surnom via un avatar, mais j'ai du mal avec ton nom Yoko) ne devrait plus tarder à te répondre aussi.
Il fonctionne parfaitement chez moi, si tu veux je peux te guider en vocal via Mumble ou TeamSpeak; si tu as un de ces logiciels je te guide.

J'ai le serveur TeamSpeak de Jol sous la main; et sinon en Mumble j'ai celui de ma Team: 88.191.78.140 - Port: 64738 (je ne sais pas si Jol dispose d'un serveur Mumble car y a qu'en même un meilleur son sur Mumble)

@toi de voir^

Edit: je t'ai envoyé un nouveau lien; j'ai créé un nouveau sous-dossier et mis le patch dedans; testé avec Firefox, IE, Chrome, Opera le lien fonctionne; en espérant que cela résoudra ton soucis.
Le serveur de mise a jour est dans les choux depuis ce matin en effet :/, on ne peut pas y faire grand chose

un conseil : télécharge d'ailleurs que sur le launcher pour le moment gamerhell/fileplanet/autre... :x ça sera le plus simple

@Aknamara : ça va mieux comme ça ? tu aura moins de mal =) ?
Petite question : Quand on va pouvoir relancer via le launcher, est ce que ça reprend de l'endroit ou c'était arrêté, ou bien est ce que ça recommence tout le dl ????
Si tu avait commencé par le launcher, ça reprend là ou ça c'est arrêté (sauf bug du dit launcher)

Edit : bon trop lent à poster moi ce matin ....
Citation :
Publié par caros
Petite question : Quand on va pouvoir relancer via le launcher, est ce que ça reprend de l'endroit ou c'était arrêté, ou bien est ce que ça recommence tout le dl ????
c'est censé , mais le launcher est plutôt très très très capricieux la dessus en ce moment, vaut mieux donc pas trop compter dessus
J'ai le même soucis que toi, ça fait 2 jours que je télécharge via le Launcher. Le Torrent avance pas beaucoup plus vite. Et avec FilePlanet quand je veux décompressé le fichier il me dit qu'il ne peut pas être dézippé car le fichier est corrompu... sympa
Hum, j'étais à 80% du dl lorsqu'un message d'erreur est apparu:

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

En espérant que je vais pas devoir me retaper tout le dl car en Belgique on a pas quota illimité nous >_<
oui normalement le launcher reprend ou cela s'est arrété mais quand je verifie dans mon crogrames files/aion je nai que 38 mo bien que je me suis arrété a 60%.est-ce normal?
Citation :
Publié par bichenow
oui normalement le launcher reprend ou cela s'est arrété mais quand je verifie dans mon crogrames files/aion je nai que 38 mo bien que je me suis arrété a 60%.est-ce normal?
le launcher place ce qu'il télécharge dans un fichier temporaire (.tmp) directement dans le répertoire ou Aion est installé
C'est un fichier "caché" pour le voir il faut activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossiers sous windows

croisé bien les doigts pour la reprise quand le serveur de mise a jour sera de nouveau up
Citation :
Publié par bichenow
Non normalement tu dois avoir des fichiers .tmp qui doivent peser
quelques giga.

Vraiment le bordel cette histoire.

Espérons que la coupure du launcher est pour régler les différents problème
d'installation que à peu près tout le monde semble rencontrer (Gameguard et autres).

Bon courage
Citation :
Publié par Xzion
Moi j'ai mon dossier d'aion qui fait 16 go c'est normal ? et j'étais à 80% du patch 1.5.
c'est un peut gros , active l'affichage des fichiers cacher et fait nous un screen de ton dossier Aion qu'on vois ça
Citation :
Publié par dragonbe
j espère que dans avenir ce genre de désagrément seras réglé car il n est pas normal d'aller faire sa mise a jours ailleurs
Et pourtant... c'est devenu normal et plus pratique de passer par un moyen autre que les launchers officiels des jeux pour se mettre à jour... et ceci depuis un sacré bout de temps maintenant.
Citation :
Publié par Xzion
http://img231.imageshack.us/img231/7578/huhug.th.jpg

De plus mon dossier aion s'appelle IncpatchingGame mais c'est surement du au fait que je n'ai pas fini le DL. Ça ne présage rien de bon =/
Normal tu as AION MAIN 0.0.0.0to .1.0.2.14 qui fait 5 go, c le jeu du base (que tu peux virer) , mais tu devrais garder ce fichier de coté (sur autre disque dur) et quand le fichier de 3go (TMP) sera fini , pareil met le de coté (il ce nomera AION MAIN 1.0.2.14to1.5.0.1.ncpatch) au cas ou un jours tu réinstalle le jeu, ca évitera de le download a nouveau

A chaque fois tu copiera le fichier dans le rep de AION et tu lancera le launcher
Citation :
Publié par Xzion
http://img231.imageshack.us/img231/7578/huhug.th.jpg

De plus mon dossier aion s'appelle IncpatchingGame mais c'est surement du au fait que je n'ai pas fini le DL. Ça ne présage rien de bon =/
Le nom du dossier ou est installé le jeu importe peut , ça aurais pu etre Tartempion... ca aurais été pareil ^^, du moment que le launcher sais ou c'est ^^

bon donc la, tu a :

- un fichier Aion_main_0.0.0.0to1.0.2.14.ncpatch de 6 Go, c'est le fichier d'installation de la version 1.0, vu qu'elle est installer, tu peut sois effacer le fichier pour recup de la place, sois le garder dans un coin pour si tu veut réinstaller le jeu un jour

- un fichier BIT7FE.tmp de 3go, c'est le fichier temporaire ou sont contenu tes 80% du patch 1.5, croise les droits que la reprise marche correctement quand le serveur de mise a jour sera de nouveau up

le reste est normal =)
ben moi,j'ai desactive les dossiers cachés sur windows et ben j'ai 38 mo apres 10 heures de dl et etant arrivé a 60%.pfffff sa donne vraiment envie d'acheter les jeux par dl.ty ncsoft pour la qualité du service
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés