[Suggestion] Serveur Aion RP-PVP autre règles/config

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starlik
l'alliance en jeu entre des joueurs de 2 factions est une abération au niveau de l'histoire du monde et donc de la base du RP.
Mais qu'est-ce qu'on tous les joueurs de MMORPG contre l'histoire de "Roméo et Juliette" ?
Vous la détestez ou vous ne l'avez jamais lue ?

Du PvP de masse sans espionnage ... c'est fade ... en fait, c'est même une aberration.
Citation :
Publié par Firey
du rp sur Age of conan? mmh c'est nouveau ça... y a marquer rp mais c'est tous^^
Comme la grande majorité des serveurs estampillés rp, c'est pas propre à AoC ^^;
Pour le pk inter-royaume. Suffirait d'instaurer un malus à celui qui pk, comme le fait de ne pas pouvoir retourner en ville pendant x minutes/heures sous peine d'être chasser par les guards des villes/village/outpost, + une malédiction d'un dieu de la faction, ou bien une détention en prison (vu qu'il y en a) si quelqu'un arrive à tuer celui qui pk (signalé sur la map).

Quand vous voyez ce que les hommes se font entre eux..., pourquoi pas sur aion hein.

Et pour comprendre le langage de la faction adverse, pourquoi pas une quest, suivit d'un title, et la compréhension de cette langue se fera qu'avec ce title (comme le title taiga slayer au ice claw village pour les asmo), et cette quest se dévoilera au lv50..

J'en vois qui disent non car ils pourront nous mp, etc... faut pas être bidon, suffirait juste d'activer le fait qu'on puisse juste se parler en /all et en /shout.
Citation :
Publié par Chantelune
Comme la grande majorité des serveurs estampillés rp, c'est pas propre à AoC ^^;
oui c est sur mais c'est juste qui le sitait d'où le pourquoi je lui confirmais qu'il y avait pas la bas de rp non plus^^
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Mais qu'est-ce qu'on tous les joueurs de MMORPG contre l'histoire de "Roméo et Juliette" ?
Vous la détestez ou vous ne l'avez jamais lue ?

Du PvP de masse sans espionnage ... c'est fade ... en fait, c'est même une aberration.
Y'a une différence entre 2 familles qui se détestent, et 2 peuples qui cherchent a se genocider la gueule entre eux.



Imagine les Rv Galant entre une elyseene et un asmo dans les abysses.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Mais qu'est-ce qu'on tous les joueurs de MMORPG contre l'histoire de "Roméo et Juliette" ?
Vous la détestez ou vous ne l'avez jamais lue ?

Du PvP de masse sans espionnage ... c'est fade ... en fait, c'est même une aberration.
le problème c'est qu'accepter une exception puis il en viendra une autre puis encore une après ça devient n'importe quoi (hélas).
J'apprécie pourtant le roleplay et déjà jouer un RP style Roméo et Juliette, mais ça amenait plus de problème que d'originalité.

Bref à trop sortir des sentier battue on fini par se perdre (ou a tomber dans le ravin )
Citation :
Publié par Lilium
Pour le pk inter-royaume. Suffirait d'instaurer un malus à celui qui pk, comme le fait de ne pas pouvoir retourner en ville pendant x minutes/heures sous peine d'être chasser par les guards des villes/village/outpost, + une malédiction d'un dieu de la faction, ou bien une détention en prison (vu qu'il y en a) si quelqu'un arrive à tuer celui qui pk (signalé sur la map).

Quand vous voyez ce que les hommes se font entre eux..., pourquoi pas sur aion hein.

Et pour comprendre le langage de la faction adverse, pourquoi pas une quest, suivit d'un title, et la compréhension de cette langue se fera qu'avec ce title (comme le title taiga slayer au ice claw village pour les asmo), et cette quest se dévoilera au lv50..

J'en vois qui disent non car ils pourront nous mp, etc... faut pas être bidon, suffirait juste d'activer le fait qu'on puisse juste se parler en /all et en /shout.

pour les dieu je vois pas a par aion qui c'est fais la mal y a des milier d'année je vous pas quel dieu pourrait donc mettre une malé

un mode pvp all sera interessant (imagine le farm de bots de sa faction avec envie)

sinon je trouve l'idée de pouvoir comprendre l'adversaire complétement hors rp pour aion
vu que les 2 peuples se sont fais chier a récréer une nouvelle langue chacun pour se différencier de l'autre camp

(nc soft a surtout fais l histoire comme ça car il voulait pas faire le même échec que lineage 2 avec les différentes race... ou à la base elle devait s'opposer et non s'allier^^ donc la ils ont mis le paquet pour être sur que sa arrive pas)
Sur le peu que j'ai vu sur AOC il y en a, en /say bien entendu et en low level! Après c'est pas 100% RP aucun jeu ne pourrais le faire! mais il y a tout les atouts pour en faire en tout cas!

Merci lilium, l'idée de quêtes ou compétence c'était pareil, peut être que la compétence permet de la supprimé si quelqu'un se fait /tell sans cesse... T_T
avant de demander un serveur RP avec des règles qui te plaisent .applique les régles et le BG du jeu il est assez riche en soit pour pouvoir faire pas mal de chose niveau RP et si tu cherche plus du full pvp va plus sur darkfallonline ou mortal online qui va sortir. la c'est du PVP.(enfin tu demande pas pas a l'autre pour lui cogner la tete)
Bon allez j'abuse


Imaginons, le fils d'un forgeron, celui ci n'a connu qu'une seule faction celle de ces parents bien entendu!

Ensuite il rencontre la faction adverse et la il se rend compte que ces parents sont des salauds! et qu'il aime une adversaire de la faction opposé (roméo)

Ben dans aion y peu pas! pfff loul
Je... suis... entièrement... contre!!!
Je vois pas l'interet de tuer son collegue élyséen , ou asmo, surtout que y'en a ils vont faire les gamins avec ca pour avoir spot de quete. Ou pour te faire chier.

Deja on est pas a l'abri d'un rift de l'autre faction qui peu venir a tout moment te rouler dessu pendant ta quete des bois,si en plus tes propre collegues peuvent te tuer...

Parler a l'autre faction? euh pourquoi faire? tes en guerre contre eux tu veut lui raconté quoi? "eh toi tes sur mon territoire niahahah"

Moi deux pays qui se font la guerre j'ai jamais vu ils discutai sur le champ de bataille, ils tuent a vue basta, ya pas a chipoter!

Enfin j'ai comme l'impression que ca veu la faire a l'enver, laissant croire a une raison dite RP, mais qui cache bien un désir de profit en sa propre faveur,une idée derriere la tete. enfin voila...

Bisou lapin
Citation :
Publié par Firey
pour les dieu je vois pas a par aion qui c'est fais la mal y a des milier d'année je vous pas quel dieu pourrait donc mettre une malé

un mode pvp all sera interessant (imagine le farm de bots de sa faction avec envie)

sinon je trouve l'idée de pouvoir comprendre l'adversaire complétement hors rp pour aion
vu que les 2 peuples se sont fais chier a récréer une nouvelle langue chacun pour se différencier de l'autre camp

(nc soft a surtout fais l histoire comme ça car il voulait pas faire le même échec que lineage 2 avec les différentes race... ou à la base elle devait s'opposer et non s'allier^^ donc la ils ont mis le paquet pour être sur que sa arrive pas)
J'sais pas si t'as vu les nouvelles maj mais, si tu greykill en zone ennemi, tu te prends une malédiction (ariel azuphel..ou j'sais plus qui), donc pourquoi ça marcherait pas pour mon idée ?

Et je répète, pour comprendre la faction adverse, un title que t'obtiendra level 50 (et bien sur le dialogue entre les deux factions se ferait seulement en /all ou /shout)

Et certes les deux royaumes peuvent pas se blairer, mais l'ennemi commun n'est reste pas moins les balaurs non ?

edit @taski: un gars qui n'fait que te piquer tes mobs (genre un bot) j'trouve rien de mieux que d'le tuer après ça il comprendra
Citation :
Publié par bladinium
Bon allez j'abuse


Imaginons, le fils d'un forgeron, celui ci n'a connu qu'une seule faction celle de ces parents bien entendu!

Ensuite il rencontre la faction adverse et la il se rend compte que ces parents sont des salauds! et qu'il aime une adversaire de la faction opposé (roméo)

Ben dans aion y peu pas! pfff loul
déjà si ils croisent la faction adverse.., je veux pas être méchant mais si il est seul il se fait rouler dessus il meurt se réincarne avec son cristal de vie et a une joli perte de mémoire au passage ... d'un coter tans mieux car vu se qu'ils lui ont fait une fois qu'il luis sont arrivée dessus il dormirait plus le pauvre^^
Et finalement ce jeu c est pas Second Life non plus, y a un background, faut s y tenir et pis c est tout.

Ensuite qu il puisse y avoir du spy dans une faction donnee, vu le contexte, il aurait fallu une 3e faction jouable (trop d antagonismes entre Elyos et Asmo).
Et cette 3e faction aurait pu avoir une position totalement aleatoire avec les uns qui s allient aux asmos, les autres aux elyos, et pour finir ceux qui "s allient avec personne parce que je te pown" (enfin un truc comme ca mais j ai pas beaucoup reflechi au concept).

Mais avant tout ca, deja j aimerais qu ils mettent en place un systeme d alliance de guildes qui aurait un reel interet
Citation :
Publié par taski
Je... suis... entièrement... contre!!!
Je vois pas l'interet de tuer son collegue élyséen , ou asmo, surtout que y'en a ils vont faire les gamins avec ca pour avoir spot de quete. Ou pour te faire chier.

Deja on est pas a l'abri d'un rift de l'autre faction qui peu venir a tout moment te rouler dessu pendant ta quete des bois,si en plus tes propre collegues peuvent te tuer...

Parler a l'autre faction? euh pourquoi faire? tes en guerre contre eux tu veut lui raconté quoi? "eh toi tes sur mon territoire niahahah"

Moi deux pays qui se font la guerre j'ai jamais vu ils discutai sur le champ de bataille, ils tuent a vue basta, ya pas a chipoter!

Enfin j'ai comme l'impression que ca veu la faire a l'enver, laissant croire a une raison dite RP, mais qui cache bien un désir de profit en sa propre faveur,une idée derriere la tete. enfin voila...

Bisou lapin
+1 je suis tous a fait d'accord avec toi

"pour lilium"
c'est pas des dieux mais des seignueurs...

le premiers truc que dis un bébé elyos dis en sortant du ventre sa mère c'est tuer asmo et inversement coter asmo ... pourquoi se ferait t ils chier a apprendre la langue de leur prois pour les amadouer?
lol t'imagine toi un petit bourgeois qui a plusieurs compte,il et Elyos avec son main, il se creer un reroll coté asmo sur son second compte, et en direct live il fait des rapport détaillé en wysp a ses potes de guide de son main.non c'est de la merde cette histoire de communication,les rapport elyos/asmos se limite a "crève charogne" ou autres,mais pas d'acoquinage avec la faction adverse ça deviendrait vraiment un jeu a coté de la plaque là.
Citation :
Publié par bladinium
Bon allez j'abuse


Imaginons, le fils d'un forgeron, celui ci n'a connu qu'une seule faction celle de ces parents bien entendu!

Ensuite il rencontre la faction adverse et la il se rend compte que ces parents sont des salauds! et qu'il aime une adversaire de la faction opposé (roméo)

Ben dans aion y peu pas! pfff loul
Moui sauf que ses parents vont lui raconter la même chose que leur propres parent leur ont raconté par rapports aux asmodiens et aux amis ou membre de la famille assassinés par ces vils ennemis.

De l'autre coté un jeune Asmodien subira le même conditionnement, car quand on ne connait qu'une seule version de l'histoire et qu'on te la répète pendant des années.
On pourra te montrer des preuves indiscutable que c'est les autres les gentils tu n'en feras rien.
Citation :
Publié par Firey
le premiers truc que dis un bébé elyos dis en sortant du ventre sa mère c'est tuer asmo et inversement coter asmo ...
Si je comprends bien, Aïon est le premier jeu à avoir intégrer le greykill et le camping dans son background ?
Un chouïa cynique, mais réaliste ...
Citation :
ça deviendrait vraiment un jeu a coté de la plaque là.
Ben, l'espionnage est plutôt partie intégrante des vrais MMO PvP. Shadowbane il fut un temps, Eve Online maintenant.
Citation :
Publié par bladinium
C'est certain qu'il y aura des actes pareille, cependant rien empêche de crée des règles.

AOC fonctionne bien sur ce principe pourtant les joueurs ne sont pas terrorisé!

En alternatif, on peu voir un malus sur le joueurs tuant plusieurs fois le même joueur dans un délais de X Heures.

Au bout de 3 kills en 1 heures il perds 1% par kills suplémentaire au stats. ou autre, les idées peuvent vite fleurir.
mdr tu rigoles? les joueurs pètent tous leur cable dès qu'ils perdent sur AOC
Pouvoir parler à la faction adverse ? : ce serait bien ! Car à l'inverse de ce que pensent certains, cela peut-être très RP. L'exemple le plus simple : l'alliance éphémère commune contre les Balaurs à certains moments (je ne parle même pas de ceux qui veulent trouver les vraies raisons de cette guerre sans forcément rejeter la faute sur le camp d'en face. Le fait de savoir qu'au sein d'un même camp il y a toujours de factions qui ne s'entendent pas entre eux etc. etc. Une guerre n'est jamais manichéenne... jamais!).

La possibilité de la survie d'un serveur : aucune. Lorsque l'on voit comme la simple idée est accueillie on ne peut qu'envisager avec craintes les dérives que cela pourrait avoir en jeu (je vous laisse imaginer, cela irait du ridicule à l'apocalyptique ^^).

Bref, une belle idée mais hélas utopique (ce n'est que mon avis perso... pas une vérité ^^).
C'est pas avec une communauté comme JoL que l'on peu parler de sujet sérieux comme cela...
A par le RP,le PvE de Bisounours rien ne les intéressent

Discuter entre faction permet d'améliorer le gameplay et la géopolitique, ca ouvre d'autre perspective stratégique ou les alliances prennent enfin tout leur sens.
De plus il est déjà possible de parler à la faction adverse via les shop, mais bon spas super pratique :s

Fin bref la on parle de chose pour gamer, pas de casu houssing et de kikou screenshot
D'accord avec Kryed

Sinon, s''il y avait déjà un serveur tag Rp pour que la communauté sache juste ou se trouver ça serait déjà bien .
Mais ncsoft pour l'instant à dit NON ... dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés