Newbie cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis à EQII depuis peu, j'ai testé un fury sur Storms, mais bon, le fait qu'il n'y ait pas de pve ne m'ira pas, et donc je suis décidé à rejoindre un serveur US. Je suppose que je ne suis pas le seul à faire ça, donc je me demandais s'il n'y aurait pas des FR sur des serveurs US (Venekor ?), même carrément une guilde FR qui serait prête à accueillir un newbie histoire que je ne me sente pas trop seul J'hésite à créer assassin ou wizard, j'aime bien les 2, ptete que je monterai les 2 level 20/25 pour voir avant de me décider.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Précise peut-être de quel coté tu veux jouer. Si tu fais assassin c'est plus freeport visiblement. Je suis coté Qeynos et donc connais assez mal les guildes d'en face. A part Abysses qui est majoritairement française je crois, je ne pourrais pas te dire d'autre nom

Le plus simple c'est d'utiliser l'outil de recherche de guilde ( touche "U" en jeux ) qui te montre en petit descriptif des guildes avec recruteur actuellement connecter. Les guildes françaises ont souvent le descriptif en français

Bon courage.
Je veux pas revenir sur Storms parce que c'est pve, après je risque de m'ennuyer :/ Oui je suis côté Freeport. Merci pour les infos je vais voir ça pour prendre contact avec eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés