Jouer US: Comment faire déja?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avais lu sur un Jol, un wiki il me semble on l'on expliquait comment faire pour passer en mode "US" avec notre jeu!

Il n'y avait plus qu'à payer directement avec sa CB!

merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Merci

post à clore!

Ps: D'apres le wiki Mordre (que j'ai retrouvé), on peut installer une version US de DAoC en "bidouillant" la version EU; toutefois il ne faudrait pas avoir la dernière extension!

Est ce toujours d'actualité ou bien ne peut on toujours pas patché une version Labyrinthe en version US?
J'ai pris le DAoCSetup, après installation du client et un clique sur l'icône de DAoC rien ne se passe :s. Camelot.bin tourne pourtant je le vois dans le taskmanager.

Que se passe t'il? :')
C'est simple , vous prenez la version Euro de votre jeux et vous la passer en version US en suivant les etapes suivante :

- modifier le fichier Update.dat ,remplacer son contenue par:
Pour une version TOA :
patch.daoc.net:1280/updates/TOA/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/TOA/mpatch.dat

Pour une version catacombs:
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat

pour une version LOTM :
patch.daoc.net:1280/updates/Labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/Labyrinth/mpatch.dat

-Lancez le jeux et vous le passerez en version US.

-Relancez le jeux pour refaire les Mise à jours de version

-Créez votre compte via l'interface de connection.

Bienvenue au US !

Pour info ; tout les serveur sont abandonné ou presque , il ne reste qu'un seul serveur ( cluster) ou est toute la population , c'est Ywain et il est partitionné en 10 serveur , a vous de choisir sinon vous avez mordred et gaheris qui sont devenu un cluster Pve/pvp

Si vous avez des question , je suis la
Citation :
Publié par omglol
J'ai pris le DAoCSetup, après installation du client et un clique sur l'icône de DAoC rien ne se passe :s. Camelot.bin tourne pourtant je le vois dans le taskmanager.

Que se passe t'il? :')

C'est toujours d'actualité.
J'ai pris le client US du site officiel. Le binaire de 14.4 mo pour installer DAOC. Cependant rien ne se passe une fois cette pré-install effectuée. Je suis sous seven. Suis je le seul dans ce cas de figure?

EDIT : Ca venait du réseau sur lequel j'étais, la connexion que tentais d'effectuer le client était bloqué et donc le client était en "pause".
Bon alors j'ai installé tout ce qui fait j'ai reussis avec succès ma premiere connection sur DAOC et sur le serveur US.

Maintenant question à la con :
- Une fois en jeu mon clavier passe en qwerty y'a t'il un moyen de changer le mapping du clavier pour le jeu?
- Encore en jeu : si je désire accéder aux options ou quitter la touche ECHAP ne fait rien. Une manip spéciale? Ou alors c'est DAoC qui n'apprécie pas Win7 ?

Pour le mapping du clavier j'ai bien sûr viré ce qu'il fallait dans les options de Windows, dans le chat daoc je suis en azerty, pour le reste c'est du qwerty (mouvements etc). Le plus contraignant reste aussi la touche Echap qui ne fait rien

D'avance je vous remercie
Citation :
Publié par Selp Norris
La touche echap a jamais rien fait dans DAoC tu dois confondre avec un autre mmorpg.
Pour ce qui est du clavier (lol) il suffit de modifier les touches par défaut : /keyboard

Pour régler les options obliger de quit et de relancer?
Et pourquoi "lol" ? Tu joues sans clavier ?
le passage sur us n'a rien a voir avec ton clavier, je suis passé us et mon clavier est toujours azerty

tes sur ta pas faire combo touche Alt shift pour basculer azerty en qwerty ca arrive des fois sans faire gaffe
Citation :
Publié par omglol
Pour régler les options obliger de quit et de relancer?
Et pourquoi "lol" ? Tu joues sans clavier ?
Non tu clic sur le bouton options sous ta fiche de personnages.
Pour le lol c'est simplement que ton souci n'a rien a voir avec ton clavier.
D'ailleurs tu le dis toi même, ton clavier écrit normalement en chat.
Citation :
Publié par Kurdy
patch.daoc.net:1280/updates/Lotm/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/Lotm/mpatch.dat
Cela ne fonctionnait pas chez moi, erreur 404. J'ai donc remplacé par :

patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat

Et là ça fait la mise à jour sans problème.
ochui fonctionne sur serveur US ?
Est-il possible d'avoir à la fois le jeu DAoC US et DAoC EU installé sur le même PC ?

Et si c'est le cas est-il possible de jouer avec un abo DAoC US et EU lancés en même temps ? (Du genre pex sur US pendant que je fais du farming sur EU )

Merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés