Jouer US: Comment faire déja?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du sujet pour poser des questions de noob

Puis-je garder les anciens icones? Je crois que certaines UI le permettent, j'avais test une fois en vain...

Ensuite, est-ce possible de "garder" le jeu en français? Ormis les logs et commandes, par exemple le nom des sorts, les infos des objets etc...
Citation :
Publié par Sisay
Je profite du sujet pour poser des questions de noob

Puis-je garder les anciens icones? Je crois que certaines UI le permettent, j'avais test une fois en vain...

Ensuite, est-ce possible de "garder" le jeu en français? Ormis les logs et commandes, par exemple le nom des sorts, les infos des objets etc...
Tu peux télécharger un pavk d'anciennes icones directement sur le site de Mythic.

Par contre il faut les retrouver
Perso j'ai repris il y'a deux jours, mais je rencontre un petit problème, peut être que ça vient du fait que le serveur est US :

j'ai config le pan camera sur ²

Lorsque je suis à l'arret, aucun problème, je peux faire tourner la caméra autour de moi sans problème. par contre dès que je suis en course automatique, la caméra ne bouge plus.

Une idée ?
Citation :
Publié par VaN
Perso j'ai repris il y'a deux jours, mais je rencontre un petit problème, peut être que ça vient du fait que le serveur est US :

j'ai config le pan camera sur ²

Lorsque je suis à l'arret, aucun problème, je peux faire tourner la caméra autour de moi sans problème. par contre dès que je suis en course automatique, la caméra ne bouge plus.

Une idée ?
snapback ?
C'est encore moi !

Le launcher est prêt a chauffer mais je voulais savoir si en modifiant les fichiers .dat on aurait aussi droit aux 14 jours d'essai? ou alors si c'est uniquement valable pour la version trial?

je n'ai pas encore créé mon compte us, ce sera fait ce mardi.

et dernière petite question après je vous embête plus :

Ces clés CD sont elles toujours valable?
Ding empreurPlus besoin de clefs dans les serveurs US vu que toutes les extensions sont gratuites.

Ensuite si tu as une version EU de ton installation de daoc, il te faut bien sur modifier le ficher pour te log sur le TP US y'a un post it qui en parle
bon jeux

Edit car mal lu ^^
Tes clefs sont mortes à partir du moment ou tu les mets sur le net hihi
Rien de grave sur US car all open
Tu dois creer un compte avant de jouer mais rien de grave car le laucher te le diras

PS: Je suis Edvige sur le serveur US
PS2 ding empreur
A&O is comming LoL pour faire jeune
Bonsoir , je ne sais pas si je vais reprendre ou pas mais je me suis lancé un compte 14 days pour essayé l'aventure US et j'ai plusieurs questions.

1) Comment on se barre de cette horrible zone de départ qui n'existait pas ? je veux taper des vers a Connla !

2) Peux t'on s'affranchir des "nouveaux" graphismes et revenir à la normal ? (j'avais dl le client SI pour ca)
Citation :
Publié par LinT
Bonsoir , je ne sais pas si je vais reprendre ou pas mais je me suis lancé un compte 14 days pour essayé l'aventure US et j'ai plusieurs questions.

1) Comment on se barre de cette horrible zone de départ qui n'existait pas ? je veux taper des vers a Connla !

2) Peux t'on s'affranchir des "nouveaux" graphismes et revenir à la normal ? (j'avais dl le client SI pour ca)
Tu peux avoir tout les vieux graphisme en mettant tout au minimum ^^ même les personnages tu peux cherche dans les options graphiques, je ne sais plus ou c'est

Sinon pour quitter la zone tu passe le pont apres la tour en feu et c'est un pnj (elfe dans mes souvenirs) bleu qui te tp tu lui parle et t'arrives a mag mell
Citation :
Publié par LinT

1/ C'est un sylvain sur le droite, apres le pont, derriere le gros firby. Tu verra il a une aura bleue sous les pieds.

2/ règles tout au minimum, puis tu as un "bouton" [Configurer les visages]. Là tu sélectionnes "Classic", et tous les skins old school seront de retour (koby SI cdp > * )
J'ai mis du temps aussi pour trouver.
A l'époque on pouvait cocher ou décocher une option dans la création du perso pour faire le tuto, maintenant c'est d'office -_-.
M'enfin les gens sont sympa et j'ai été informé (channeler après le pont).

En tout cas ça fait drôle de revenir jouer à ce vieux jeu. Quand on vient juste de sortir d'aion, on a des réflexe hotkey / caméra qui forcément, ne sont pas les même sur daoc.
Surpris par les icones aussi, ils ont tout changés .... je reste avec mais je sens que je vais devoir trouver un pack avec les anciens bientôt .

C'est surprenant de voir des gens partout par contre. Même dans le tutorial j'ai bien du voir 30 gars courir partout. MagMell, pareil. Tir Na mBeo par contre, y en a moins. Soit y a un meilleur endroit que les TD de TNB, soit les gens se font PL peut être après.
M'enfin bon, après les deux semaines de trials j'espère que j'arriverais à prendre ma décision (à savoir de rester ou non)
Citation :
Publié par myrtill
J'ai mis du temps aussi pour trouver.
A l'époque on pouvait cocher ou décocher une option dans la création du perso pour faire le tuto, maintenant c'est d'office -_-.
M'enfin les gens sont sympa et j'ai été informé (channeler après le pont).

En tout cas ça fait drôle de revenir jouer à ce vieux jeu. Quand on vient juste de sortir d'aion, on a des réflexe hotkey / caméra qui forcément, ne sont pas les même sur daoc.
Surpris par les icones aussi, ils ont tout changés .... je reste avec mais je sens que je vais devoir trouver un pack avec les anciens bientôt .
Juste ça. Perso, a part si tu te fais pl, j'conseille de pas sortir de la zone tuto avant le lvl 12~ au moins. Ça te permet d'xp rapidement, et de te stuff en même temps ( + acquérir un cheval )
Pour les icones, t'as pleins de post sur JoL pour ça, ou des UI ou c'est compris ~~
ah trop tard, j'ai quitté après le 5 pour faire des TD ^^
Mais merci quand même

(j'essaye juste de savoir si je dois changer au 20 pour faire full verdure au lieu d'arboreale ..... (animist))
Citation :
Publié par LinT
les merdouilles de Connla c'est lvl 30 mini maintenant
Bonjour

Qu'en est-il de la fréquentation d'Ywain en heures "Euro" ?

Je me tâte à reprendre de zéro (difficile d'abandonner mes persos qui sont là depuis l'ouverture des serveurs mais bon...) mais si c'est pour jouer solo, c'est dommage.

La répartition est équitable entre hib/mid et alb? les français sont surtout sur quel royaume ? (je vais regarder le wiki mais au cas où ça ait changé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés