Jouer US: Comment faire déja?

Répondre
Partager Rechercher
- En moyenne 3800 joueurs au total, mais sur Hib, là oû je suis, on est en infériorité numérique en RvR. Mais bon l'ambiance et les mentalités ricaines sont différentes de chez nous.

Par exemple tu prend hib tu fait un /who disons a 23h en france bas tu verra 800/900 personnes de log !Mais si tu fais un /who NF tu verra un 180 personnes. Jamais plus d'1/6 ou 1/5 en RvR côté Hib.

Donc ma conclusion: Je sais pas si c'est le royaume a tendance un peu kikoo/mickey land mago a stun DD qui attire les Piwies, mais c'est soit ça, soit les ricains sont des fans de PvE ou de rerollites aigües, car c'est vrai qu'il y a toujours la dose de monde en PvE. Après je sais pas si c'est la même proportion sur les 2 royaumes ennemis.

Mais imo un peu des 2, car c'est pas trop des gens conscient d'être opti un minimum(c'est bien dans certains cas pour les classes dites useless comme Méné etc... mais pas trop dans pleins d'autres). Exemple leurs SC trop souvent moisax, des drood Firbolg souvent, des template RA qui puent genre 3L5 avec MoC3 pour un mage, et le plus souvent des Bardes dîgnes d'un gamin de 4 ans français qui jouent le barde de son père pendant qu'il est AFK Bio ^^enfin j'exagère mais ça reviens au même...vous pouvez me croire pour ce dernier exemple vu que c'est ma classe!
Bien sûr il y'a quelques bon joueurs joueurs chez eux mais les proportions sont très faibles; surtout comparés à la norme européenne, ou du moins la notre vu qu'on est habitués a celle là.

M'enfin j'ai l'impression que c'est moins le cas sur Mid, mais je dois me tromper, j'en conclu ça par rapport a nos rencontre en ZF, ça doit venir au fait qu'il y a beaucoup de français en ZF et ne les connaissant pas tous ou de noms de rerolls, les adversaires que je trouve normaux en gameplay doivent venir de chez nous majoritairement vu que c'est pas mal le cas. Car le reste c'est du easy farm ou alors tu meurs car un bus te add (souvent Alb voir add de 1 ou 2 groupes Mid en plein fight comme ils aiment le faire). Enfin ça RvR tous le temp dans le même coin/zone faut dire, tous le monde rush les croix sur la map aulieu de chercher divers objectifs/tactiques.

* J'aurai peut être pas du dire ça mais bon je voulais donner mon avis histoire de donner l'apperçu d'un joueur a ceux qui ne connaissent pas encore ywain et qui comptent venir. Je ne dirai pas d'éviter Mid même si je le pense mais... Enfin du moins sauf si vous compter faire fufu, là oui evitez Mid s'il vous plais car c'est du 10 contre 1. Choisissez Alb ou Hib y'a tellement de classes sympas aussi dans ces 2 camps avec des possibilités trop sympas.
Citation :
Publié par DarkSun
- En moyenne 3800 joueurs au total, mais ...bl..bl..bl...
Ouais, mais bon, pas la peine de pousser autant au noir...Et puis 3800 ça me parait un peu fort, peut-être que je ne joue pas en prime time ( la nuit, je dors, moi) mais çà me semble déjà avoir du mal à casser la barrière des 3000/3500.
( je peux me tromper ).

Sinon, si le cluster US est si dégueu, pourquoi persister à y jouer , les serveurs Goa existent toujours , nan ? (On me chuchote à l'oreille qu'ils sont vides...Incredible!)

Il est vrai que les ricains ont une façon de jouer plus familiale (ils travaillent EUX ), et il m'est arrivé d'aider pour des parchos aux Naxos, avec le fils de 3 ans qui remplace soudain le papa-barde qui est allé cuire des pop-corns sans prévenir ( Halloween oblige) et qui agro tout, (c'était en PVE il est vrai, en rvr, c'est sûr, le, monde s'écroulait ).Mais moi je trouve çà rafraichissant ,plus que les serveurs euros moisis, effrités, pourris, qui puent la mort en décomposition.Mais pourquoi sont-ils morts ces serveurs ? J'ai comme une petite idée...Alors s'il vous plait , ceux qui ont amené ces serveurs FR là où ils en sont actuellement, ne venez pas contaminer les restes un peu vivants de Daoc US.

Et si certains joueurs ricains ne sont pas des flèches, ( beaucoup débutent, c'est pas des momies conservées au vinaigre sur serveur fr ), j'ai pas encore vu se distinguer particulièrement les francos depuis que j'y suis, ni briller en tout genre, sauf peut-être pour commencer déjà à se faire détester par les joueurs us, chose
inconnue il y a seulement 6 mois où le francos était un produit rare et exotique , qui faisait " classy " dans une guilde.

les serveurs euros vous tendent les bras...
j'allai commenter ton message fergus mais je ne suis pas daccord avec chacunes de tes phrases donc ca va etre long.

Sinon, il y a vraiment du monde, partout. ( en prime Euro ) Je n'imagine meme pas la masse en prime US.

Pas mal de 8v8 aussi ( agramon ou zf ) , contrairement à ce que j'avai pu lire ici.
le niveau de jeu est à peut pret égal à celui d'europe je trouve.
Ton message peut-être interprété de deux manières Fergus, c'est ça qui est bon..

Mais bon, je suis, comme wurzaag, pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Tous les euros sont pas comme tu le dis. A te lire tous les joueurs DAoC européens sont des chômeurs assoiffés de victoire.

Ensuite tu avances des propos quant à la mort des serveurs euros, or que pour moi, ce qui a causé la mort des serveurs euros, c'est les différents migrations vers les autres jeux. WoW a tué une première fois DAoC il y a quelques années, ensuite il y a eu AoC qui a un peu plus nerfé la population DAoC, puis vient le tour de warhammer et finalement AION. Avant de lancer des choses qui te sont complétement inconnues, car d'après ce que je lis tu ne joues pas sur serveur eu depuis au moins 3ans. As-tu pris la peine de te renseigner ?

Bref, comme m'a dit un admin, tourne ta langue avant de parler.
Bon ben voila petit soucis ca marche pas

Jai bien changé le fichier update.dat

Mais quand je lance le jeu ben il plante et le programme ne répond pas

Par contre durant linstal, jai dans le meme réprtoire catacomb, dr et labyrinth et je nai qun seul fichier update.dat

meci beaucoup 2H que je suis dessus deja
meme si c'est a nuance je suis globalement daccord avec fergus
en europe c'est tout de meme un certain esprit tres elitiste qui a acceleré la désertion des serveurs.
en voulant faire de daoc un mmo uniquement poussé vers le rvr et l'optimisation extreme certain sont passé du jeu a l'e-sport et ca a fait des ravages sur les groupage au tp et sur l'ambiance en général
daoc est ,a mon sens, un jeu pve et rvr , le pvp proné est plus un pvp de masse orienté vers les combat de structure et de foule , ce qui n'empeche pas par ailleurs de pratiquer d'autre forme de combat
ne perdons pas l'ame de ce jeu que les ricains ont su en partie conserver !

tu a bien utiliser cet update là ?
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
(laby pas lotm !)
oui oui jai bien mit le bon update par contre je dois lancer camelot.exe le premier ou celui de lotm ?

car quand je lance le camelot.exe du premier ben jai une mise a jour de 3400mb a faire

quand je lance le camelot.exe sans extension jai un laucnher en fr alors que avec le trial jai un laucnher en anglais
c'est quoi ton install chelou ?
J'ai refais ca y a pas tres longtemps, si tu veux toutes les extension, tu install Cata, puis DR puis LOTM.
Ensuite tu modifies l'update.dat avec ce que toubib t'a donné et tu lances camelot.exe

DR et LOTM sont des ajouts a Cata, ca reste le même exe à lancer.
3.4Go en patch ca me parait bcp quand même.
Je crois que je n'avais que 800mo de mon coté.
oui je pense que tu a tout installer et que tu te retrouve avec des repertoire daoc SI TOA et cata ! seul le repertoire cata ( incluant laby dr et compagnie) est utile tu peut virer les autres
donc le changement update est a faire a cet endroit et tu dois lancer le jeu a partir de l'icone qui correspond a ce repertoire
dans le doute vire toute les icone de ton bureau et refait un raccourci a partir du camelot.exe de ce repertoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés