Jouer US: Comment faire déja?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
Est-il possible d'avoir à la fois le jeu DAoC US et DAoC EU installé sur le même PC ?

Et si c'est le cas est-il possible de jouer avec un abo DAoC US et EU lancés en même temps ? (Du genre pex sur US pendant que je fais du farming sur EU )

Merci d'avance.
Possible j'ai fait les ml de mon odin sur mid/eu en pexant sur sur hib/us
Bon j'ai 2 écran ça aide

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

C'est notamment pour jouer sur quartz, il y a du monde dans les vaux dans ces serveurs ? et au 50 ? Merci de me répondre
Citation :
Publié par maximo47
J'ai une question qui va peut être paraitre C####, mais si je peut faire passé mon client Eu/Fr en Us, et ce que je pourrais y connecter mon compte fr actuel ???
tu doit manuellement modifié les options du fichier que slep parle plus haut, ou alors tu garde un répertoire US et tu en copie un autre pour EU

tzioup tp
Je viens de me lancer sur serveur Ywain et je cherche une guilde fr sur albion (je monte une clerc). Ou sinon des nouveaux joueurs d'US souhaiterais monter une guilde avec moi ? pour exp se sera plus simple et quitte à s'amuser autant le faire ensemble
Bonjour à toutes et tous, je viens juste de me mettre aux server US, j'ai activé tout bien comme il faut (enfin je pense) j'ai télécharger les mises à jours etc....par contre sur mon écran de gestion de compte, je n'arrive pas à payer de périodes d'abonnement, je n'ai fais que déclencher les 14 jours d'essai mais impossible de trouver comment payer une période par CB
Si quelqu'un peux m'aider ca serais gentil

Par ailleur ca peux paraitre bete aussi, mais comme je suppose que les compte EU et US sont pas géré pareil, je suppose que le mot de passe Jeu et le login change mais dans ce cas j'ai pas vu ou remplir ce detail non plus, c'est pkoi je me pose des question qd à la bonne activation de mon Compte US, G pourtant essayer de suivre les instructions données sur jol mais je suis vraiment pas doué avc l'anglais lol
Citation :
Publié par Barbe 'ich
tu doit manuellement modifié les options du fichier que slep parle plus haut, ou alors tu garde un répertoire US et tu en copie un autre pour EU
Han , jdit ca , jdit rien.
c'est bon j'ai commencé a jouer ce matin sur serveur US

(comme fait exprès serveurs down pile le jour ou je m'inscris )

enfin bref, existe-t-il un site du genre BDO mais pour les serveurs US ? afin de voir quels sont les item modifiés par rapport aux serveurs EU pour pouvoir me calculer quelques sc

merci d'avance
merci bien
Pour la création d'un compte US il est demandé directement une clé CD apres avoir précisé le nom du compte et les informations personnelles, j'arrive pas à trouver où je peux en acheter sur le site.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés