anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai bien conscience Vectivus, c'est bien pour ça que je ne comprends pas.

Peut-être une question d'ambiance... ou alors je vieillis ! :'(
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
pas plus tard que hier sur ts nous rememorons qq histoires de rvr

dulcinée furie rr 42 (war)cercle des lames
dulcinée archi rr 40( war )cercle des lames
ullys sorcier 36 (aion) evilside serveur arbolu

AAAAAAAAAAAhhhhh le rvr....La bonne rigolade et le bon stress surtout...On verra plus rien d'ainsi de nos jours hélas...On nous pond des daubes tous les ans et toujours pas de vrai rvr...Snif snif
Culskin OmahaBeach Maître d'arme Brocéliande
Kyarm Pinkfloyd Cleric Brocéliande

Culskin serveur Deltras

Ps: pour reprendre un post plus haut: entre les jeux moisis sortis tout les ans sans rien derrière pour gagner du blé sur les boîtes (pas besoin de donner d'exemple) et la communauté du mmo qui a "évoluée" ... (lol) il est certains que les gros ouin ouin sur le clerc smit, l'abus du sorcier ou des saleté de moon, de nos jours il y aurait des couches pleines ... héhé

Je cite: "joueur avec très longue expérience dans le mmo (3.5 ans de wow) cherche légion HL si possible dans le top 5" (le mec est lv 17/19) MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais need des vaux avec un sic 25 full stuff et BB pour le faire taire lol
Citation :
Publié par Malandras
il est certains que les gros ouin ouin sur le clerc smit, l'abus du sorcier ou des saleté de moon, de nos jours il y aurait des couches pleines ... héhé
Sans oublier les BB et les whines sur les fufus.

... C'était le bon temps. :')

*sort*
Je suis là également, à l 'essai.

Pour l'instant, je suis plus dans la ressemblance avec Wow mais je vais voir par la suite avec la prise de level.
Sur daoc également j'étais arrivé après la vague des premiers joueurs (environ 6 mois après), avec une autre vague de joueurs issus de Lothian qui eux, n'avaient aucune expérience de jeu et n'étaient pas préoccupés par le leveling à fond dès le départ, ce qui explique qu'on a tissé un réseau social plus rapidement.
Zangdar <3

Et voilà la crise de nostalgie qui me reprend. :'( *va frapper une marmotte pour se calmer*
Citation :
Publié par Avanyaryma
Sans oublier les BB et les whines sur les fufus.

... C'était le bon temps. :')

*sort*
*sors son armure épique* bon dieu à l'époque j'en ai fais des couches pleines pour t'avoir
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'aurais du écouter mon amie et aller sur Vidar :cry:
Il n'est jamais trop tard ! Viens faire un coucou chez nous ! <3 (Personnellement je ne me voyais pas jouer sur autre chose que sur serveur RP - même si non officiel...)

Citation :
Publié par Malandras
*sors son armure épique* bon dieu à l'époque j'en ai fais des couches pleines pour t'avoir
L'armure épique, ou comment avoir en RvR un panneau clignotant au-dessus de la tronche : 'FOCUS ME'...
Etonnamment, la première question que j'ai posée à mon meilleur ami lorsqu'il est venu essayer de me faire lâcher ma Kamaelle sur L2 pour me faire venir sur Aion fut : 'En PvP, est-ce qu'on peut voir les classes des gens en face ?'...

Ma déception quand il m'a répondu 'Oui, tu les identifies par leur icône'... T'imagines même pas :'(

Et j'ai oublié le whine sur les Animistes aussi tiens.
Me rappelle première fois tranquille, je go claim dun crauchon en ninja à 4h du mat (ben quoi )et la tout content 3 animiste derrières qui attendaient full champi, porte down, voum voum voum *blue screen* (fin de la transmition, j'ai tellement pris qu'impossible de release c'est obligé )
Citation :
Publié par Avanyaryma
Il n'est jamais trop tard ! Viens faire un coucou chez nous ! <3 (Personnellement je ne me voyais pas jouer sur autre chose que sur serveur RP - même si non officiel...)
Si ta légion ou toi même dans ton entourage accepte un casual gamer alternant entre deux serveurs alors pourquoi pas. Après tout, mon premier personnage daocien - Ulukai le server - ne fût pas le bon, mais le realm/server, oui.
En tout cas le bus alb ne me manque pas ( ok je sort )
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Malandras
Me rappelle première fois tranquille, je go claim dun crauchon en ninja à 4h du mat (ben quoi )et la tout content 3 animiste derrières qui attendaient full champi, porte down, voum voum voum *blue screen* (fin de la transmition, j'ai tellement pris qu'impossible de release c'est obligé )
Pourquoi suis-je pliée en lisant ça ?
Sans vouloir lancer de polémique ou de post-à-troll, je n'ai jamais retrouvé l'équivalent de l'Animiste, nulle part, et le côté vraiment technique de cette classe me manque encore des années après (je dis bien technique, pas cheaté...)

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si ta légion ou toi même dans ton entourage accepte un casual gamer alternant entre deux serveurs alors pourquoi pas. Après tout, mon premier personnage daocien - Ulukai le server - ne fût pas le bon, mais le realm/server, oui.
Je te réponds par PM.
Citation :
Publié par Avanyaryma
Pourquoi suis-je pliée en lisant ça ?
Sans vouloir lancer de polémique ou de post-à-troll, je n'ai jamais retrouvé l'équivalent de l'Animiste, nulle part, et le côté vraiment technique de cette classe me manque encore des années après (je dis bien technique, pas cheaté...)

Idem Pbae, certains diront que ce n'était pas très technique (spam pbae), mais le team play de cette classe était extraordinaire, se phaser avec l'autre mage pour décimer une masse immobile le plus vite possible, permettre à ses soutiens de se réfugier à côté de soi, et quasiment fusionner avec son protecteur. Et le mieux c'était les gens qui disaient que ça serait impossible à jouer, c'est vrai quoi un mage qui court au milieu des tanks

C'est triste de voir que les classes pbae n'existent plus. En fait, je trouve que Mythic a fait très original avec ses sorts.
Comme beaucoup de gens (enfin je crois !) j'espère un DAoC 2 qui saura me redonner des frissons dans le dos... Mais vu les derniers investissements de Mythic... Je n'y crois vraiment plus. (D'ailleurs, comment ça se passe sur WAR ? Ils ont réussi à rentabiliser leur investissement ou pas du tout ? Si quelqu'un peut me donner un panorama global, ça m'intéresse assez !)

Et puis l'éternelle question subsiste... Est-ce que la communauté de joueurs actuelle, qui n'a pas du tout les mêmes attentes que nous autres 'à l'époque', serait suffisamment tentée par ce genre de produit pour le rendre financièrement viable ?

N.B. : On s'écarte du sujet initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés