-[ IV ]-

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 19:16 - Messages
j'allais dire gg avant de voir les perso sur le screen.. une horde de perso exploit taille mini :/ beurk.... Lire la suite
tout simplement ca n a rien d agreable de se battre contre des perso miniscules , difficulté de les distinguer dans le decors ,... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:53 - Messages
je pense pareil et je sent la catastrophe arriver la pour ce WE :/... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:38 - Messages
ton immage représentative correspond si bien au contenu de tes poste que c'en est bluffant ^^... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:10 - Messages
ca depend du critere c est aussi celui ou les lvl progressent el plus vite apperement ( % de 20 + le plus élévé des serveur F... Lire la suite
les 20 + c est pas des gens qui rentrent du boulo a 19 h imo ^^... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:21 - Messages
je n ai pas non plus ressentit vraiment du lag , mais il n'empeche que les ping sont vraiment haut... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:45 - Messages
je ne sais pas si ca peu t'aider mais chez moi les pc connectés en wifi connaissent ce genre de probleme liés au lag tandis que... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:40 - Discussion
Voila , assez intrigué par mon ping sous aion variant en soirée entre 100 et 500 ms et n'etant jamais stable , j'aurais voulu sa... Lire la suite
22 septembre 2009 à 11:52 - Messages
je pense que si on dois comparer l'aede a un autre classe d'un mmo , effectivement le moine daoc est celle qui s y apperente le... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:21 - Messages
pour l'instant les different petit named que j'ai croisé dans le jeux ne servaient par contre a rien mis a part leur plus grand... Lire la suite
ah ? ils ne m'ont jamais rien dropé , j ai même cru qu ils n avaient pas de table de loot... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:11 - Messages
cool comme ca a terme on aura tous des liliputiens quand tout le monde se rendra compte que jouer en taille normale represente ... Lire la suite
si seulment ca n'etait que ca , les perso taille enfant ca passe encore ya pas à s'en pleindre ... les nain ca ne m'a jamais ge... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -[ IV ]- n'a publié aucune critique de jeu.