Votre ping sous aion

Répondre
Partager Rechercher
Voila , assez intrigué par mon ping sous aion variant en soirée entre 100 et 500 ms et n'etant jamais stable , j'aurais voulu savoir ce qu il en etait pour vous ?

Observez vous aussi des variations des ping assez innabituelles dans ce genre de jeux ? ( j ai une connection free assurant 5 ms de temsp de réponse sur pas mal de sites , et généralement jamais au dessus de 30-60 ms sur le sereur de jeux )

ps : je joue en soirée , plus précisement en heure de pointe sur Suthran

pour résumer , mon ping : Suthran 100~500ms 20h-00h

ps : info annexe , pour connaitre votre ping , tapez /ping dans votre boite de dialogue
Sur la version CN j'avais environ 400ms de ping.

Sur cette version je tourne à 300-600ms quand le server est content et plus de 20.000 quand il me fait la tête .

Extrêmement variable en fonction de la journée.
Sur tous les jeux enligne que j'ai pu faire mon ping était entre 20 et 50.. je suis entre 20 et 450 pour aion super ! mais je ne ressens aucun lag ou quoi que ce soit
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Voila , assez intrigué par mon ping sous aion variant en soirée entre 100 et 500 ms et n'etant jamais stable , j'aurais voulu savoir ce qu il en etait pour vous ?

Observez vous aussi des variations des ping assez innabituelles dans ce genre de jeux ? ( j ai une connection free assurant 5 ms de temsp de réponse sur pas mal de sites , et généralement jamais au dessus de 30-60 ms sur le sereur de jeux )

ps : je joue en soirée , plus précisement en heure de pointe sur Suthran

pour résumer , mon ping : Suthran 100~500ms 20h-00h

ps : info annexe , pour connaitre votre ping , tapez /ping dans votre boite de dialogue
Exactement le même soucis, ping excellent partout sauf sur aion ou y varie énormément causant des petits lags désagréable.

Connexion chez free en DT !

Si quelqu'un a trouvé un réglage je suis prenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés