-[ IV ]-

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 16:22 - Messages
mythic vas nous expliquer que le noir est une couleur qui n existe pas dans le code war ! ( comme le blanc a l epoque sur daoc ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 16:42 - Messages
moi je prefere les echec comme ca j ai la meme main que les autres , a bas le pocker... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:13 - Messages
les rp touchés dependent : de ton lvl du lvl de la personne tuée de ton rang du rang de la personne tuée de la comparaison entr... Lire la suite
comme dit dans mon precedent post , la comparaison de ton lvl et de ton rang par rapport aux autres te bride complement les rp ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:36 - Messages
Devenu sans objet suite à édition - Misere... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:04 - Messages
Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]... Lire la suite
28 octobre 2008 à 09:39 - Messages
ou bien les gens qui t insulte quand en effet tu le prend car personne ne le prend et que le bg d avant c'etait deja le cas et ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:32 - Messages
Sachant qu il faut 2 heal par groupe generalement dans un groupe optimisé , un heal de groupe n a rien d anectodique combiné a ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 00:26 - Messages
ex darios / fer / hakon d orca alb maintenant darios sur couronne / ordre :)j y ai aussi croisé pas mal d ancien d'orca , mais ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 00:06 - Messages
moi aussi j handycape un peus de notre coté avec mon ptit brisefer 31 lol vivement le 40 mais on prend notre temps :p darios *... Lire la suite
22 octobre 2008 à 17:41 - Messages
slt ici :) darios mda orca / fer clerc orca / hakon sorcier orca *eden* *last-will* *millenium* *temporisation*maintenant : da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -[ IV ]- n'a publié aucune critique de jeu.