[HS/Flood] T4

Partager Rechercher

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Digestif
Ipse, si je puis me permettre, je trouve que tu t'exprimes particulièrement bien aujourd'hui.
C'est à dire mieux que d'habitude, plus particulièrement tu es sur la perfection à ce jour.

Vous avez l'air d'avoir une belle petite équipe de Rauquesaure, je m'en réjouis.

J'ai hate de quitter le T1 (je suis actuellement lvl 4), pour enfin arriver au T4 et jouir de votre roksattitude.

Je ne pourrais malheureusement être là qu'en tant que martyr car je ne possède pas ce que vous possèdez, à savoir : la maîtrise parfaite de l'aisance.
Mais depuis longtemps j'ai pu comprendre ce pour quoi j'étais destiné :
Il y a les roksant et les roksay. Moi je le say, vous vous le sant.

Je penses que votre présence en T4, ne présage que du bon pour votre camp.
Je vous souhaite plein de belle bataille.
A bientôt.
Vraiment ça sent bien le mec qui bosse sa période d'apply :-).
Citation :
Publié par Shindulus
Vraiment ça sent bien le mec qui bosse sa période d'apply :-).
Sa lettre de fin de période d'essai est déjà sur mon bureau.
scool tes sorts ça grille mes pustules et mes verrues grâce à toi je vais enfin pouvoir retrouver ma légendaire et délicate peau de glabre et d'albâtre !

D'ailleurs si t'as un truc contre les cicatrices aussi je prends !
Citation :
Publié par Charles-Ed'
scool tes sorts ça grille mes pustules et mes verrues
Berk vraiment dégoûtants ces destrus
Citation :
Publié par Charles-Ed'
retrouver ma légendaire et délicate peau de glabre et d'albâtre !

Vivement la métamorphose alors
Eeet non, la moniale charmante pieuse et délicate, c'est du passay. A présent, je suis une cultiste moche rigolote myope et cool et en mousse. ok ? L'avantage, c'est que comme ça je ne suis plus emmerdée par des fake princes charmants fauchés, que par conséquent je n'ai plus besoin de gaspiller de la soupe à l'oignon pour leur rafraîchir les idées (qu'ils ont rares) et qu'en plus §! je n'ai plus besoin de me cacher pour torturer des blondes, car chez mes potes les vilains, c'est chose normale, et ça c'est cool !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Bah moi je les trouve chous les cultistes !
Mais arretez de heal par contre c'est lourd
Rassure toi, y a bien une bonne moitié* de cultiste qui se touche le corbeau en combat.

*C'est pas parce qu'ils sont rares, qu'ils sont épargnés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés