Teleportation

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Hier soir a 23H, le jeu tournait nikel, a 14H cet aprem idem, ce soir par contre j'ai un foutu probleme.Lorsque je me déplace vers l'avant par ex, au bout d'un moment je me retrouve téléporter en arrière, et je dois refaire le meme chemin.

On dirais du lag ou un truc du genre, mais sur les cc, tout le monde dit que ca lag pas un pet :c

J'ai test avec tout au mini ( affichage) pareil

J'ai une connexion 18M de chez free et je joue sur serveur Fr Suthran

Une idée sur ce que je dois paramétrer ?

[Rien de d/l, rien qui tourne a part skype et antivir ]
j ai le meme soucis deja a la cbt au bout d 'un moment mon perso arrete pas de ce tp en arriere ce qui devient injouable .

Le probleme survient au bout de 10 min environ .

La seul solutioon que j avais a la cbt etait de reboot le jeu mais j'avoue que vu les files d'attente j ai pas envie de tester
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, des gens de micro-lag, le personnage revient en arrière ou un combat se fige quelques instants.

C'est un soucis de connexion entre le pc et serveur de jeu pour sur, pourtant j'ai une connexion de 2/3 méga et un ping à 35 ms.

Quelqu'un à les IP des serveurs qu'on puisse faire des ping direct ou des tracenet ?

Merci.
je ne sais pas si ca peu t'aider mais chez moi les pc connectés en wifi connaissent ce genre de probleme liés au lag tandis que ceux connecté au reseau ethernet et au CPL passent nickel .

Seul jeux ou j ai pu observer ce genre de difference de qualité de connection entre mes differents pc
même problème hier sur mon poste, alors que le poste de ma compagne ca ne le faisait pas (on jouait en même temps), et c'etait carrement injouable 5 metre en avant 3 en arriere.
le truc, c'est que sur l'autre PC je me voyais avancé plus vite que le perso de ma compagne, et faire des tp en arrière pour ralentir...

tous les 2 connectés sur la freebox en rj45 avec le même antivirus (Antivir), et pratiquement le même PC :/

j'ai pas trouvé d'où cela venait, ca n'a pas l'air de le faire ce soir.
Bah moi ca le fait c'est asser chiant :/ alors que hier sa ne le faisais pas ! Y a surment un conflit avec mon AV ( j'ai KIS 2010 ) vu que je suis obliger de le desactiver pour pouvoir lancer le jeu et me connecter sinon le jeu demarre pas
Salut, j'ai le même problème, connexion 5 méga en éthernet, un bon pc et pourtant j'ai des lags. Je précise que j'ai avira, mais j'ai aucune idée si c'est ça
En redemarrant le PC ( apres une cession de 3 ou 4H de jeu non stop IG) ce pb a disparut.
Le truc c'est quand ca m'arrive le soir:Avec la file d'attente c'est mort lol.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan

Quelqu'un à les IP des serveurs qu'on puisse faire des ping direct ou des tracenet ?

Merci.
un petit netstat -b devrait d'aide a la trouver quand le jeu est lancé
ce serait pas un problème de carte graphique çà plutôt?un driver pas mis a jour ou quelque chose dans le genre...!parce que vu la qualité de vos connexion çà m'étonnerai fort que çà vienne de la.
Citation :
je ne pense pas, j'ai une 8800 GTS, driver à jour, et j'ai testé avec les FPS Fixe.
y a t'il d'autre programme qui tournent en arrière plan chez toi?genre programme gourmand qui prennent beaucoup de ram?

quel et ton o.s stp?
Vista 32 Bits à jour, Direct X dernière Version. Tous est défragmenté.

J'ai aucun processus hormis les vitaux windows + Firewall/antivirus(déja essayé sans) et mon dock bureau qui bouffe que quelques MO, sachant que j'ai 3,2 Giga de ram sur 4 Go réel.

Je pense que le soucis est du à la connexion un pic de latence ou des pertes de paquets.

Je devrais peut être ouvrir des ports sur la freebox, mais je ne retrouve plus lesquels.
Citation :
Vista 32 Bits à jour, Direct X dernière Version. Tous est défragmenté.

J'ai aucun processus hormis les vitaux windows + Firewall/antivirus(déja essayé sans) et mon dock bureau qui bouffe que quelques MO, sachant que j'ai 3,2 Giga de ram sur 4 Go réel.

Je pense que le soucis est du à la connexion un pic de latence ou des pertes de paquets.

Je devrais peut être ouvrir des ports sur la freebox, mais je ne retrouve plus lesquels.
pour etre sur essaye netstat -ano.!

a tu:les ports ouverts, avec redirection des ports sur la bonne ip (ds le bon pc)
7777, 777, 2106, 2009, 80, 53, (et 1077, 1034 ) tout ces ports ouverts donc en tcp.
et le port 53 en udp mais aussi tcp.?

sinon je te redirige sur ce post qui en parle plus en profondeur=====>

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016204
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés