Eglyn

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 14:54 - Messages
Effectivement bloqué aussi au chargement pour Auridia (avec retours à l'écran d'accueil) :( Cela dit, je comprends très bien ... Lire la suite
12 janvier 2014 à 13:39 - Messages
Je plussois sur l'immersion, qui est finalement la principale caractéristique de Skyrim. Pouvoir crocheter une maison, y ent... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:04 - Messages
Comme pas mal d'entre vous, j'ai trouvé le gameplay mou et pas précis un brin (on sait pas si on tape, on touche, aucune réacti... Lire la suite
Perso je préfèrerais jouer en TPS mais le perso n'est pas centré, ca me perturbe trop (et puis j'ai pas envie de voir les anima... Lire la suite
Si on ne peut plus se reconnecter :/... Lire la suite
8 janvier 2014 à 12:27 - Messages
réponse un poil tard, mais j'ai eu le même soucis, et cela venait du fait que le répertoire "mes documents" était redirigé dans... Lire la suite
7 octobre 2009 à 18:21 - Messages
Ah oui (j'ai compris :D) super pénible ça... me reste un emplacement je recolte un minerais de fer, je vais pour prendre le 2e... Lire la suite
6 octobre 2009 à 18:07 - Messages
Bon, effectivement, j'ai le même pb étant chez Free dégroupé total dans les 1500-2000 de ping avec de beaux rollback J'ai test ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:32 - Messages
Tiens au fait, par curiosité, c'est quoi la capacité en nombre de joueur d'un serveur?... Lire la suite
25 septembre 2009 à 08:57 - Messages
Oui, je suis d'accord, ca va juste décaler le pb, les gens étaient afk store la journée pour jouer le soir et non pour être afk... Lire la suite
Ben oui, surtout que 99% des gens veulent jouer le soir (on voit très peu d'afk store à 20h30 21h), donc la file d'attente sera... Lire la suite
25 septembre 2009 à 08:52 - Messages
Oui, même problème, je pense que c'est un bug du jeu ^^... Lire la suite
24 septembre 2009 à 14:14 - Messages
Juste par rapport a ceux qui parlaient du nombres de canaux, je me demande s'ils ne sont pas créés au fur et a mesure que le no... Lire la suite

Jeux

    Eglyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eglyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eglyn n'a publié aucune critique de jeu.