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Et du coup, avoir 7+1 ou 8+1 skills avec le changement d'arme serait le top |
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Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )
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Alpha & Oméga
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Par contre devoir remonter une compétence d'arme du level 1 c'est la galère :/ |
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#179606 |
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Pour moi le jeu n'est pas mauvais, je trouve les graphismes correct...et l'ambiance telle qu'elle doit être.
Mais je sais pas, la mayonnaise prend pas, pour ma par j'ai fait le test de "la déco", à savoir si quand on à fait une pause le jeu manque...et pour ma part non, clairement pas. Certains disent après lv10 ca deviens plus intéressant, je ne le saurais donc jamais, vue que le lv 1 à 9 restera pour moi infranchissable tant la mollesse, l'ennui et l’indifférence s’installent vite. Souvent dans les mmo le début est très soigner pour justement capté les joueurs alors je m’interroge... Aussi intéressant et riche que soit l'univers sinon on ne prend pas plaisir à le parcourir ou à l'affronter comment faire? J'ai pas non plus adhérer au gameplay et à son interface, un peu mare de ces interfaces en pause active (tera like), c'est mal penser, pas clair et pas intuitif. On vois déjà que le tout est penser d'abord pour les consoles avec les logos des touches clavier qui seront remplacés plus tard par les boutons manette. Rendez nous les fenêtres flottantes propre au mmorpg, ce n'est pas incompatible en plus. Je ne suis pas sur qu'avoir miser sur ce marché se révèle une belle idée quand on sais qu'il y aura surement le soucis du double abo pour les consoleux. Pour conclure, stop de dire que "les hâter" sont sur jol, après avoir pris la tendance sur plusieurs forums internationaux la situation est exactement la même: TESO n'emballe clairement pas les foules et ceux toutefois à qui il plait restent très méfiant. Un bide? non, pas sur faut attendre la sortie...mais j'attend impatiemment la com de Zenimax qui vas suivre. PS: Pour les mecs qui parlent de polygones et d'animations...rien a voir, il peu y avoir peu de polygones et que ce soit bien animer...l'animation dépend plus du talent du mec qui la crée ou de la motion capture...les polygones eux seront contraint et déformés pareils qu'ils soient 10,50, ou 1000. Si ils n'y arrivent pas ils peuvent toujours en télécharger sur le net^^ Dernière modification par Eronir ; 12/01/2014 à 13h26. |
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mon avis que je partage avec moi même uniquement, je me suis éclaté hier, vraiment l'impression d'être revenu à Oblivion (voire avant), le tout en jouant avec un pote en racontant des conneries sur skype pendant toute la nuit, et il semblerait qu'il se soit bien éclaté aussi, on a fais que du PVE, il reste des bugs (mais bon sur une bêta ça me semble normal non ???) mais on s'est éclaté
graphiquement tout poussé à fond sur mon PC portable de merde le jeu est sympa, le gameplay est conforme à un eider scroll (pas de ciblage, pas d'auto shoot afk binouse, j'en suis d'ailleurs mort un paquet de fois), la collecte d'ame nickel, le kraft sympa, etc… me manque plus que les guildes que je n'ai pas vraiment testé, les affections style morsure, et je serai en terra cognita bref j'espère que l'invitation à la bêta est jusqu'au bout et pas un one shot pour ce WE, mais sinon j'attendrai le mois d'avril tranquillement |
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Day One pour ma part !
Marre des mmorpg bizounours où tu incarne des fillettes en minijupe ou des enfants combattants ![]() Marre de ncsoft et ses mmo fastfood ! |
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Pour moi, à l'heure actuelle, devant un PvE chiant, des animations douteuses, un nombre de skills pas très élevé, le principal problème reste l'immersion.
Cela a déjà été évoquer précédemment, mais il n'y a vraiment aucune immersion: que l'on se balade (les déplacements ne font pas de bruits), que l'on visite des villes (elles manquent cruellement de vie) ou que l'on se batte (pas de bruits d'impact lorsqu'on frappe), je n'ai jamais l'impression d'y être. Après je reste persuadé qu'un modèle GvG était 1000 fois plus adapté à la licence, malgré le fait que le RvR soit bon (mais ça, c'est le côté fanboy des TES solo qui parle). |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Pouvoir crocheter une maison, y entrer sans se faire repérer, voler tous les objets intéressants, pourquoi pas s'il on est un super vilain assassiner le proprio et le dépouiller ![]() Là on oublie dans TESO :/ (d'ailleurs ma première grosse déception dans la béta est de ne pas pu avoir loot l'armure et l'arme d'un PNJ que j'ai tué, juste 1po sérieux...) |
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Plus je joue plus j'apprécie
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Prince Agrippa |
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Alpha & Oméga
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Graphisme et animation daté même si bonne direction artistique, peu d'ombres et particules surement due a la beta, d'ailleurs très stable pour un stress test
Tres peu de classes, sorts allant de moche (croisé) a portable (sorcier) Gameplay chiant, pas de véritable combos, pas besoin de placement et aucune tactique, on roule sa tête cela suffit, ça vient aussi du fait de l'absence totale de difficulté. Monde des TES très bien représenté, bonne ambiance et nostalgie présente Tout le reste : interface dialogue doublage, création de personnage est très correct Bref gros manque de richesse, d'intelligence et de profondeur, alors certes c'est un theme park d'action fallait pas trop en attendre, mais dans le genre mmo next gen GW2 fait mieux et c'est triste a dire |
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