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Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )
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Hyunkel Gaedryn |
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Lilly = Heskile |
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Ce que je trouve triste, c'est l'acharnement de certains joueurs a vouloir descendre un jeu qui manifestement n'a pas été conçu pour eux, mais l'est certainement pour d'autres.
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12/01/2014, 12h11 |
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Graphiquement, le jeu n'est certes pas laid, mais artistiquement, je pense que c'est presque un échec : je ne ressens aucune émotion, le jeu n'a aucune identité et reprendre le thème musical de Skyrim en boucle ne suffit pas. Bref, je ne me sens pas dans un TES mais dans un random F2P.
Tous les TES m'ont foutu des baffes sur le plan du game design depuis Daggerfall (1996), mais là, sur TESO rien put1 ! Le jeu se laisse jouer cela dit, mais il fallait l'appeler Elfs & Orcs online. |
12/01/2014, 12h11 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/01/2014, 12h15 |
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#90294 |
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Citation :
Les deux premiers ES : t'avais TOUTES les villes construites sur EXACTEMENT le même modèle : juste les habits changeaient en fonction de la race. Seules les villes du sud (ex : rougegarde) apportaient de légères variations, et la capitale Cyrodiil, dans daggerfal ^^ Les quêtes étaient pourravent : va tuer ça, escorte truc de là à là, apporte un message à machin, garde la pièce toute la nuit, va libérer ma sœur enlevée par un nécroman qui veut la marier avec son squel de companie dans son donj pour la plage... Ah la conne n'y est pas : va la chercher dans son donj pour la montagne... vue qu'il y a une note pour toi dans le donj pour la plage qui te dit : "hein hein hein... tu me retrouveras jamais dans mon donj pour la montagne (voir carte au dos) hein hein hein" Et je parle pas des donj du 2 qui étaient créés aléatoirement, donc avec des décors toujours très semblables, voire carrément les même structures... car bon, y avaient des donjs tout faits qui ressortaient souvent ^^ La série n'a commencé a devenir vraiment fournie, aux niveaux des détails et des structures, qu'à partir de Morrowind, mais elle a alors bcp perdu en originalité dans les quêtes et en liberté d'action (scénario directif). Moi qui ai VRAIMENT joué à tous les ES jusqu'à Morrowind, je trouve ce jeu très correct compte tenu de l'époque choisie : qui est très ancienne par rapport aux habitudes, donc le monde est moins évolué et développé, logique. Cependant je suis toutafait d'accord que l'abo est de trop. Payer une boîte pourquoi pas, mais certainement pas plus. |
12/01/2014, 12h27 |
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Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA ) > :
Encore PLUS solo que GW2, avec encore MOINS de sorts à lancer et la même impression quand on bouge que le perso surf sur le décors. Le fait qu'on soit "online" sans pouvoir jouer avec les potes convenablement, a part péter totalement l'immersion à voir des mec courrir partout ca sert à quoi ? Discuter uniquement ? Je n'ai pas testé le PvP mais à mon avis vu le gameplay ca va etre "aoe aoe aoe aoe aoe" Enlevez "Elder Scrolls" du titre et on ne serait même pas en train d'en parler. En "gros" un clone de GW2 en payant quoi ... |
12/01/2014, 12h30 |
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Les combats sont bien plus immersif quand il n'y a pas de latence pour avoir tester on sent tout de suite la différence dans des zone peu peuplé , mais putain ce que le levelling est chiant ......
Vas dans le fort parle a un pnj , sort du fort parle au pnj , rentre dans le fort parle a un autre pnj a l'etage , descend active un truc , sort du fort parle au pnj , retourne en ville pour valider la quete ........ BORIIIIIIIIIIIING ! |
12/01/2014, 12h35 |
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Simon de Bavoir |
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#459499 |
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Je pense que le jeu aurait pu mettre 8 skills + Ultimate et ça n'aurait pas spécialement cassé le gameplay. Il y a beaucoup de choix dans les skills (C'est ce que j'apprécie dans ce jeu), et je trouve ça dommage de pas pouvoir se diversifier (Pouvoir prendre 2 roles) au point de ne pouvoir qu'assurer un rôle. Avoir plus de skill m'aurait un peu rappelé Guild Wars ! :P
Je viens de faire le premier donjon et j'avoue avoir été surpris. C'était vraiment sympa, les boss étaient assez corsés, et surtout chacun avait une petite difficulté (Genre un truc à éviter, ou une petit stratégie à mettre en place). Ce qui m'a le plus marqué c'était la compo de groupe. On voulait absolument essayer le donjon donc on a pas fait gaffe, on a juste pris un tank, on avait 2 templiers dans le groupe donc on a chacun pris un peu de heal. Et c'est passé tout crème. Je pense que le jeu sera pas trinité obligatoire, mais sera assez souple là-dessus vu que les classes sont assez diversifiées en elles-même. Par contre je regrette vraiment que la mana et l'endurance soit gérées comme un WoW (C'est à dire t'as un gros pool de magie, et peu de régénération), au lieu d'un Guild Wars (T'as un petit pool de magie, mais la régénération est beaucoup plus élevée) Si Zenimax pouvait donner des cours à A.Net sur les donjons, ça pourrait sauver un autre MMO! Ce jeu est sympa et décent, mais je pense vraiment pas qu'il va passer le test de l'abonnement, en tout cas pas sous la forme actuelle "60$+15$/month+Cash shop". En tout cas, pour moi, le jeu ne mérite vraiment pas 15$/mois. Je pense que Zenimax devra revoir son modèle économique sous peine de toucher trop peu de gens, et de voir un TORtanic 2.0. |
12/01/2014, 12h38 |
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Konrad Curze BNV |
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Je suis agréablement surpris par TESO, juste quelques gros défaut niveau gameplay : les animations et les skills lines.
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12/01/2014, 12h44 |
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Konrad Curze BNV |
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Apres plusieurs heures de jeu
-graphisme : trés bon pour un mmo, ambiance elder scroll respecté, doonc animation rigide . gameplay : trop tôt pour le dire mais on a une grande variété de spell (avec leur modification spécifique des qu'un spell passe rang 4 MAIS pas bcp de slot pour les utiliser (en gros 11) le rvr : pas encore testé mais des retours asser positifs. Le pve ; une bonne immersion si on lit les quêtes, les changements de phases sont bien faites (on squatte une ville pour acheter tout ca pis on fait une quête et la ville se fait assiégé en rentrant avec des cadavres dans les rues tout ca , pas mal) le craft : a la elder scroll donc très complet, la méthode de récolte étant dénuée d'indication (un icone E apparaît pour loot la plante,le minerai lorsque vous êtes très proche) on se retrouve devant la forge avec au final très peu de composant ^^ mais des passifs seront dispo pour augmenté la portée de loot composant ! L'enchantement, ainsi que la recharge de gem via le spell soul trap a la elder scroll toujours, est bien original pour les neophytes. Conclusion : Ce mmorpg a fait un choix tres risqué car d'un coté on a les neophytes qui ne connaisse pas la serie elder scroll et qui se plaignent du système de visée, du manque d'indication,de l'ambiance,du gameplay ect ... De l'autre les fan de la serie qui reproche en majorité les graphismes .... et ca me donne envie de leur mettre des claques car c'est un mmo RVR enfin bref.... Mais les pires sont ceux qui on joué 30 min a un skyrim se prétendant donc connaitre la serie, et qui se permettent de trollé dévoilant de ce fait leur totale ignorance ou une certaine capacité a ctrl +c ctrl v une page wiki ... Bref ce jeu fera couler pas mal d'encre et je ne peut que conseillé a ceux qui n'ont pas eu de clé beta de vous faire VOTRE opinion en sachant que le jeu s'ameliore drastiquement pré et post lvl 10 !, quand je voit des pignoufs desinstall en ayant juste fait la moitié du tuto voir moins ca me donne des envies de meurtres ... |
12/01/2014, 12h53 |
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Citation :
Ca permet d'avoir le "double rôle" car par exemple tu peux avoir une épée bouclier en arme principale et un bâton de soin en 2e... tu peux avoir une masse en principal pour être CaC et un arc en 2e... deux haches en principal et un bâton magie destruction en 2e... etc. Pour les compétences de classes faut alors trouver une classe avec des branches qui s'oriente bien dans les 2 orientations choisies. |
12/01/2014, 12h55 |
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