-[ IV ]-

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 00:00 - Messages
29 septembre 2009 à 20:35 - Messages
cool maintenant depuis la modifification j attend toujours 2 h pour me connecter et pouvoir attente ... 2 h pour tuer les 12 mo... Lire la suite
pareil sur surthran , 3 h d attente , je me connecterais à 22 h pr deco a 23 h , j aurais meme pas le temps de faire une quete ... Lire la suite
les vrais sorties HL elles sont pas pret d arriver a ce rythme ou tu rentre a 18 h tu joues a 22 h , au pire t as une heure dev... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:06 - Messages
Surement car il etait pas assez rentable , pas assez de file d'attente, une grande deception pour ncsoft... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:01 - Messages
pr un jeux qui est sortit ya 1 an , pas etre capable de mettre a disposition un systeme de migration en accompagnement des nouv... Lire la suite
c'est pas comme si c'était le premier mmo ou un systeme de migration était nécessaire. Ca devrais faire partit du kit de depart... Lire la suite
En meme temps c est le cas pour tout les loisires , on dimmensionne en fonction du soir pas de la journée c est logique. C est ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:06 - Messages
si il y avait migration possible , j irais sans hesiter .la nan pas le courage , j attendrais els migrations comme j ai fait su... Lire la suite
vas vraiment falloir qu il permette la migration rapidement car 18 h deja 2 h d'attente ca commence a être plein a ras bord et ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:42 - Messages
ils ne peuvent pas proposer des migrations contrôlées par le systeme d'équilibrage? moi ca m'interesserait assez au final... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:34 - Messages
moi je ne compte pas stopper mon abo pour l'instant mais je compte vraiment sur l'ouverture de nouveau serveur avec migration g... Lire la suite
j'immagine le truc , pour augmenter la vitesse de progression de la file d attente , a chaque fois que quelqun se deco , la fil... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:27 - Messages
vu les énormes changement qu on peu observer dans tout les mmo ou des classes passent 2 ans en must have puis disparaissent dan... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:18 - Messages
Quelqun à une information sur les nouveau serveurs? s ils proposent une migration sur ces nouvelles structures? ou bien si ils ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 12:13 - Messages
optimiser son template ok , optimiser son stuff ok , tout ca fait partit de tout mmo et c est ce que j appelle l optimisation d... Lire la suite
selon toi , combien de fois vais je devoir cliquer sur la touche tab avant qu elle me selectionne le microscopique clerc caché ... Lire la suite
ca en fait partit selon moi , le sujet parlant de joueurs ( dont je parle ) illustré par des screenshots ( ce qui m a fait tilt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -[ IV ]- n'a publié aucune critique de jeu.