[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkk ¤ Eden
il est évident que c'est au joueur de s'adapter en rerollant pour pallier le manque de réactivité de NCSoft.
Que ce soit une solution pour ne plus se taper des files d'attente, soit ... mais dans le principe, ça reste du grand n'importe quoi.
Ah ben dans ce cas les releases des mmorpgs sont toujours du n'importe quoi.

Citation :
Publié par Nerv
Bah si je venais d'acheter le jeu pour pouvoir rush le serveur j'y serait allé... Mais je suis préco et level 20 et j'ai pas envi de lacher mon perso comme ça. (Déjà que le monter 20 ça m'as pris du temps...)
Ca se défend comme point de vue. Mais comme j'ai dit calculé le temps que vous perdez à ne pas jouer en file d'attente, et le temps que vous avez mis à monter votre personnage... en une semaine sur le nouveau serveur (si il a pas de file d'attente), il y a largement de quoi récupérer le temps perdu.

Et pouvoir jouer quand on veut, ça n'a pas de prix (enfin pour les casuals, ceux qui ont des pc / connexion qui plantent ).
vas vraiment falloir qu il permette la migration rapidement car 18 h deja 2 h d'attente ca commence a être plein a ras bord et je pense vraiment pas que sur ce type de jeux les gens soient prêt a lacher leur perso comme ca pour reroll ... rien que les pre release qui sont 20 + representent les serveur full + queue 2000+
Citation :
Ca se défend comme point de vue. Mais comme j'ai dit calculé le temps que vous perdez à ne pas jouer en file d'attente, et le temps que vous avez mis à monter votre personnage... en une semaine sur le nouveau serveur (si il a pas de file d'attente), il y a largement de quoi récupérer le temps perdu.

Et pouvoir jouer quand on veut, ça n'a pas de prix (enfin pour les casuals, ceux qui ont des pc / connexion qui plantent ).
Completement d'accord
Citation :
vas vraiment falloir qu il permette la migration rapidement car 18 h deja 2 h d'attente ca commence a être plein a ras bord et je pense vraiment pas que sur ce type de jeux les gens soient prêt a lacher leur perso comme ca pour reroll ... rien que les pre release qui sont 20 + representent les serveur full + queue 2000+
+1 encore...ca me fait chier mais a un point de lacher mon perso le craft tout ca
mais les gens vont pazs lzcher leur perso comme ca mais par contre jpeux vous dire que si tots les osirs cest comme ca pendant les propchaines semaines ca va lacher le perso de tte facon car les gens avanceront plus il y aura que les nolife avec leur pc branché H24

Mais la franchement c'est nimp...

Si migration dans 2 mois = completmeent useless...cest cette smeaine ou semaine prochaine apres laise tomber ca servira a quoi lautre serv sera blindé aussi, surement moins mais en "haute" enfin bref ils ont bien chier dans la colle c'est honteux de la part d'une boite comme ca.. alors voila je suis la comme un c.. a poster sur le fofo dpeuis 17h30 donc en gros les gens qui finiseent pas a 16h et qui ont un sang blanc de vie irl, sport entre 7 et 9 et une copine par exemple ils sont baisés....voila GG ncsoft

En plus cercle vicieux, les gens se deco plus car ills ont telleent peur de refaire la queue qu'on voit des centaines d'afk course partout...que c'est beau !
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis d'accord mais, de là à penser qu'un seul serveur suffira à tout désengorger j'en doute...

Dernière modification par Issz ; 19/09/2021 à 11h50.
Citation :
Publié par Ithildin®
donc en gros les gens qui finiseent pas a 16h et qui ont un sang blanc de vie irl, sport entre 7 et 9 et une copine par exemple ils sont baisés....voila GG ncsoft
Magnifique celle là, au passage
Au delà de ca, j'en deduis que les files d'attente ne gênent pas grand monde. Car finalement tres peu de gens, parmi la foule qui se plaignaient des files d'attentes sur de nombreux threads, ont posté sur celui ci pour indiquer leur changement de serveur. Donc le problème ne doit pas être si sérieux que ca.
Perso, je crois pas une seule seconde qu'ouvrir un seul serveur en plus changera quoique se soit au problème... c'est deux ou trois de plus qu'il en fallait.
Mais bon je ne demande qu'a avoir tord hein

Ou pas.
Citation :
Publié par Sorkar
Perso, je crois pas une seule seconde qu'ouvrir un seul serveur en plus changera quoique se soit au problème... c'est deux ou trois de plus qu'il en fallait.
Mais bon je ne demande qu'a avoir tord hein
Euh voyons déjà si on arrive à remplir le nouveau avant de dire ça.
Citation :
Publié par Nerv
Bah si je venais d'acheter le jeu pour pouvoir rush le serveur j'y serait allé... Mais je suis préco et level 20 et j'ai pas envi de lacher mon perso comme ça. (Déjà que le monter 20 ça m'as pris du temps...)
Le level 20 c'est quoi quand finalement le but final c'est le level 50 et l'après level 50 ?
De plus les communautés ne sont pas encore mise en place, personne n'est encore réellement attaché à son serveur, sauf à sa guilde évidemment.
C'est vraiment le moment propice pour changer de serveur avant qu'il ne soit "trop tard".
Citation :
Publié par Associal
Magnifique celle là, au passage
Au delà de ca, j'en deduis que les files d'attente ne gênent pas grand monde. Car finalement tres peu de gens, parmi la foule qui se plaignaient des files d'attentes sur de nombreux threads, ont posté sur celui ci pour indiquer leur changement de serveur. Donc le problème ne doit pas être si sérieux que ca.
Putain, pour une fois que je suis d'accord avec toi... (je t'avait même en bl sur ta periode war).
J'ajouterai meme que si les files étaient si énormes que ca, ils devraient pas avoir de gros perso, et ca ne leur poserai aucun problème de changer de serveur, non?
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Le level 20 c'est quoi quand finalement le but final c'est le level 50 et l'après level 50 ?
De plus les communautés ne sont pas encore mise en place, personne n'est encore réellement attaché à son serveur, sauf à sa guilde évidemment.
C'est vraiment le moment propice pour changer de serveur avant qu'il ne soit "trop tard".
Certes, ton raisonnement est sans faille et tu as parfaitement raison.

Et pourtant .... pas moyen ... je ne bougerais pas.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
C'est vrai je suis d'accord, en meme temps j'ai fait toutes les betas, l'open beta, des lvl 20 j'ai du en monté deja un paquet dans les deux factions....

Nan je quitte pas suthran, ras le bol du noob-start
Citation :
Publié par pamoipamoi
Certes, ton raisonnement est sans faille et tu as parfaitement raison.

Et pourtant .... pas moyen ... je ne bougerais pas.
Je comprends, j'ai fait cette erreur il y a 7 ans quand je voulais finalement changer de royaume sur DAOC au level 20.
Mais je n'ai pas osé le faire ...
(Bon faut dire qu'il m'avait fallut + 1 mois !)
Bha c'est pas compliqué.

Tout ceux qui ont gueulés pour un nouveau serveur peuvent y aller, et aussi tout les personnages créent a partir du 24 septembre 23h59 devrait être directement installé sur le nouveau serveur.

Comme on dit, premier arrivé, premier servis.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Je comprends, j'ai fait cette erreur il y a 7 ans quand je voulais finalement changer de royaume sur DAOC au level 20.
Mais je n'ai pas osé le faire ...
(Bon faut dire qu'il m'avait fallut + 1 mois !)
je ne considère pas ça comme une erreur
Citation :
Publié par Nadou
Euh voyons déjà si on arrive à remplir le nouveau avant de dire ça.

Surtout quand on voit que tout les serveurs sont pleins et même la file d'attente est pleine alors que les 2 nouveaux serveurs sont en bas
Moi je sens que je vais m'y coller, j'ai pas envie de me taper les queue sur les autres overbooké (on va dire que j'en ai marre plutôt)
Je sais toujours pas quoi joueur (pas envie de refaire la même classe xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés