|
Ce système est une véritable blague, jusqu'à maintenant, j'ai essayé de rester très patient et positif, mais là franchement, c'est devenu un peu trop xD
Je rentre chez moi, premiere chose que je fais, je me connecte pour que plus tard dans la soirée je puisse jouer, environ 2h d'attente prévu, "parfait" car j'ai des choses à faire, un peu plus tard, je vérifie, il reste 30minutes, le temps que je mange et que je revienne, le jeu s'était fermé, j'ai pas mis plus d'une demie heure pourtant, mais à priori, j'ai réussi à me connecter, mais aussitot déconnecté ...
Qqun aurait une idée du temps qu'il faut avant d'être déconnecté sur l'écran de selection de de personnage ?
Car la c'est quand même rageant, c'est vraiment pas une solution de déconnecter les gens car ils n'ont pas eu la patience de rester 2h devant leur écran...
J'ai pas spécialement envie de recommencer sur un autre serveur même si j'ai pas énormément progressé pour le moment, c'est juste un question de principe en fait, si ils proposent qqch, ils peuvent le faire correctement, lancer un jeu, c'est cool, mais quand on vend un certain nombre de pré-commandes/boites et que derriere on ne met pas en place un réseau de serveur capable d'acceuillir la totalité des joueurs, c'est assez limite.
Ouvrir un nouveau serveur, c'est gentil, mais quand il ouvre 1-2semaine après l'accès anticipé/release, les joueurs ont eut le temps d'xp, et ne pas proposer la migration, c'est une solution assez bidon.
Bref c'est un peu du foutage de gueule tout ça pour le moment.
|