[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce système est une véritable blague, jusqu'à maintenant, j'ai essayé de rester très patient et positif, mais là franchement, c'est devenu un peu trop xD

Je rentre chez moi, premiere chose que je fais, je me connecte pour que plus tard dans la soirée je puisse jouer, environ 2h d'attente prévu, "parfait" car j'ai des choses à faire, un peu plus tard, je vérifie, il reste 30minutes, le temps que je mange et que je revienne, le jeu s'était fermé, j'ai pas mis plus d'une demie heure pourtant, mais à priori, j'ai réussi à me connecter, mais aussitot déconnecté ...
Qqun aurait une idée du temps qu'il faut avant d'être déconnecté sur l'écran de selection de de personnage ?

Car la c'est quand même rageant, c'est vraiment pas une solution de déconnecter les gens car ils n'ont pas eu la patience de rester 2h devant leur écran...

J'ai pas spécialement envie de recommencer sur un autre serveur même si j'ai pas énormément progressé pour le moment, c'est juste un question de principe en fait, si ils proposent qqch, ils peuvent le faire correctement, lancer un jeu, c'est cool, mais quand on vend un certain nombre de pré-commandes/boites et que derriere on ne met pas en place un réseau de serveur capable d'acceuillir la totalité des joueurs, c'est assez limite.
Ouvrir un nouveau serveur, c'est gentil, mais quand il ouvre 1-2semaine après l'accès anticipé/release, les joueurs ont eut le temps d'xp, et ne pas proposer la migration, c'est une solution assez bidon.
Bref c'est un peu du foutage de gueule tout ça pour le moment.
LA SOLUTION C'EST DE SCINDER LES SERVEURS!

Couper les serveurs en 2 et mettre une moiter des guildes de chaque coté sur un nouveau serveur SANS laisser de choix!

C'est l'unique solution pour que tout le monde soit content sinon on va dans le mur.
Citation :
Publié par Miragul
Les gars de NC Soft Europe doivent bien se marrer (et se demander à quel point on peut prendre leurs clients pour des andouilles) en voyant autant de pauvres âmes attendrent 3H pour pouvoir accéder à leurs serveurs de jeu.

Ce foutage de gueule restera dans l'histoire du MMORPG, sans nul doute.
Tu veux peut être un +5000 place sur chaque serveur?
Dommage c'est pas faisable en 1 seconde....

Sinon t'attend ->
http://www.dailymotion.com/video/x96...stouflex_music
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va lentement baisser après le mois gratuit, puis un peu plus encore dans deux mois avec les migrations. Mais il faudra bien attendre l'année prochaine pour espérer ne plus voir de file d'attente au rythme actuel.
Apres le mois du mois gratuit tu veux dire ? Vu que pour avoir le mois gratuit tu dois payer un mois
Citation :
Publié par Sixk
Ce système est une véritable blague, jusqu'à maintenant, j'ai essayé de rester très patient et positif, mais là franchement, c'est devenu un peu trop xD

Je rentre chez moi, premiere chose que je fais, je me connecte pour que plus tard dans la soirée je puisse jouer, environ 2h d'attente prévu, "parfait" car j'ai des choses à faire, un peu plus tard, je vérifie, il reste 30minutes, le temps que je mange et que je revienne, le jeu s'était fermé, j'ai pas mis plus d'une demie heure pourtant, mais à priori, j'ai réussi à me connecter, mais aussitot déconnecté ...
Qqun aurait une idée du temps qu'il faut avant d'être déconnecté sur l'écran de selection de de personnage ?

Car la c'est quand même rageant, c'est vraiment pas une solution de déconnecter les gens car ils n'ont pas eu la patience de rester 2h devant leur écran...
Je partage cet avis totalement. Rageant en effet d'être déco de l'écran personnage après avoir fait l'attente prévue.

Pour connaître ce timing, essaye de le faire le matin ou l'aprem tu verras vite après combien de temps tu reviens sous windows.

ps: Ils auraient pu en effet offrir un chronomètre avec la version collector !
Perso j'ai pris beaucoup de recul, après une première LD à 30 minutes du timer vers 18h30, je viens de re LD à l'instant à 35 minutes de la fin de la file.
Les queues vraiment longues chaque soir + les zones post level 20 surpeuplées + le fait que la plupart de mes amis ont du mal à jouer, certains ne pouvant pas trouver un temps de jeu décent dans la plage horaire du soir, tout cela fait que je ne me suis pas loggé ces deux derniers jours.

Le jeu reste prometteur et bien fait, donc à moyen et long terme je suis plutôt content qu'il ait du succès. Je pense que d'ici un mois ou deux ça ira certainement beaucoup mieux. En tous les cas cela servira à me rappeler de ne plus se jeter sur une release ou pre-release pour les MMOs à venir
Citation :
Publié par Ehina
Les queues vraiment longues chaque soir + les zones post level 20 surpeuplées + le fait que la plupart de mes amis ont du mal à jouer, certains ne pouvant pas trouver un temps de jeu décent dans la plage horaire du soir, tout cela fait que je ne me suis pas loggé ces deux derniers jours.

Le jeu reste prometteur et bien fait, donc à moyen et long terme je suis plutôt content qu'il ait du succès. Je pense que d'ici un mois ou deux ça ira certainement beaucoup mieux. En tous les cas cela servira à me rappeler de ne plus se jeter sur une release ou pre-release pour les MMOs à venir
+1 c'est pareil, j'attenderais 2 a 3 mois avant de me mettre sur un nouveau jeu MMo et 6 mois quand ça sera un MMO NcSoft

On est Tous des Bistouflex
Citation :
Publié par tikern
+1 c'est pareil, j'attenderais 2 a 3 mois avant de me mettre sur un nouveau jeu MMo et 6 mois quand ça sera un MMO NcSoft

Quand on est fan, on est fan... Pouvoir dire qu'on y était, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par creep20
Merci Ncsoft pour votre manque de compétence !!!! J'ai acheter le jeu vendredi dernier et je n ai pu jouer en tout et pour tout que vendredi,samedi et dimanche dernier ! Cette semaine , pas une seule connection possible en soirée ( je travailles) Je suis completement dégouté.... Le jeu est très bien , c'est dommage ;'( si cela ne change pas d ici la fin du mois gratuit , je ne continuerai pas ce jeu malgré moi :'( J'aurai juste un arrière gout de m etre fait voler mon fric pour ce jeu ......
C'est bien là le problème, comme tu le dis, le jeu est très bien, alors on a pas envie de le lâcher.
Dans mon cas, tous les soirs, je pique une crise, mais je n'arrive pas à faire une croix dessus.
En plus j'observe que le fait de rajouter serveur par serveur ne résout rien, car personne au vu du jeu n'a envie de reroll ses 20 niveaux du début
Alors que faire...moi je sais plus. Aucun autre jeu ne m'attire.
A cause des files d'attente je n'étais que lvl 17 (perso commencé depuis l'ob :s) mais j'ai pas hésité une seconde a lâcher mon perso quand le nouveau serveur a ouvert et je ne le regrette pas quand je lis ce thread, suffit de cliquer pour y rentrer et a n'importe quelle heure

Continuez a vous entasser mais venez pas pleurer, bon jeu

Edit : ha oui maintenant je suis lvl 19 et beaucoup plus de kinah... que demande le peuple
Citation :
Publié par Ehina

Même chose pour moi pour la première parti, pour le deuxième, ca me dégoute plutot qu'autre chose au final. :x

J'ai l'impression d'être pris pour un con, et ca a tendance a m'gaver.

PS : C'est même plus qu'une impression m'enfin.
Citation :
Publié par Napaalm
A cause des files d'attente je n'étais que lvl 17 (perso commencé depuis l'ob :s) mais j'ai pas hésité une seconde a lâcher mon perso quand le nouveau serveur a ouvert et je ne le regrette pas quand je lis ce thread, suffit de cliquer pour y rentrer et a n'importe quelle heure

Continuez a vous entasser mais venez pas pleurer, bon jeu

Edit : ha oui maintenant je suis lvl 19 et beaucoup plus de kinah... que demande le peuple
Le choix entre un bon serveur et le futur "kael thas" est en effet rapide, dans mon cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés