Warhammer après Aion.

Partager Rechercher
Cela fait plusieurs semaines maintenant que la sortie d’Aion à eu lieu. Beaucoup sont parti, certain sont resté. Tous nous étions relativement inquiets de l’état dans lequel Warhammer Online se retrouverait. Aujourd’hui, Aion est belle et bien sorti, et Warhammer va bien !

Je tiens à remercier tous les joueurs encore actif qui permettent le bon déroulement de notre MMORPG préféré.

Plusieurs guildes ont perdu beaucoup d’effectifs mais tentent toujours d’appliquer un jeu de royaume, comme Fureur. Merci à eux.

Certain leader ont apparut en apportant une lucidité et une aide considérable, comme Angmar. Merci à eux.

De nouveaux groupes (6/12/+) se sont créé et apportent un challenge pour les joueurs optimisés, merci à eux également.

De nouveaux joueurs sont arrivés, ils ont apporté avec eux une nouvelle mentalité, plus légère. Je pense à un petit chasseur qui à scout vingt minutes et nous à permis d’obtenir des victoires écrasantes. Merci à ces joueurs !

Warhammer n’est pas mort, pas encore. Au nom de notre structure, ou guilde, je tiens à vous remercier pour chaque combat effectué, ainsi que pour tous les combats avenir…

Bon jeu à tous (ou presque) !

Le jeu en equipe de 6 a 12 est clairement viable de la connexion a la deconnexion du jeu. Ca c'est tres bien. Avec la venue de la 1.3.2, ca va jouer encore plus finement avec les possibilite d'utilisation du mezz.

Par contre, il faut me dire qui a Lead la reprise de VDD hier, coté destru. Car il est a kill on sight .
En tout cas, ca c'etait du beau fight (et pas besoin de Forteresse t'as vu --> fight plus nerveux sur la derniere zone a prendre/defendre)

Peace
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Beaucoup sont parti
Et beaucoup sont revenus une fois la nouveauté passée et la routine du bashing installée

Sinon hier soir superbe combat sur VDD bien tactique à souhait et éprouvant pour les nerfs de tous ... bref on en redemande et seul WAR peut nous apporter ça
Autant je suis d'accord pour dire que le T4 est bien plus agréable dans son ensemble et tant mieux car cela donne lieu a de beau combat
Autant le serveur est mort sur les tiers précédent ... Pas Orvr pas de bg ... impossibilité de monter un reroll en PvP .
Mais bon globalement ( pour ma part ) AL offre encore de quoi s'amuser

Je rejoins Mitmir sur le manque de Scénario et je rajouterais sur le manque adversaire différent ( c est souvent les meme joueurs qui ce rencontre ).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hornakkan
Et beaucoup sont revenus une fois la nouveauté passée et la routine du bashing installée

Sinon hier soir superbe combat sur VDD bien tactique à souhait et éprouvant pour les nerfs de tous ... bref on en redemande et seul WAR peut nous apporter ça
Je confirme
J'ai rejoint la Compagnie Maudite (merci quand même pour ta proposition, Wothan, au fait, mais je l'avais déjà rejointe) et la guilde est vraiment vivante.
En fait, ça me change des guildes "casuals"/fantômes/désertes que je côtoie fréquemment (y compris dans WoW, je dois aimer les petites guildes).
ça fait du bien de voir qu'il existe encore des guildes bien vivantes.
Citation :
Publié par Helburt
J'ai rejoint la Compagnie Maudite (merci quand même pour ta proposition, Wothan, au fait, mais je l'avais déjà rejointe) et la guilde est vraiment vivante.
Euh je te jure que j'y suis pour rien Wothan !
Le RvR est toujours présent, il évolue.. c'est bien il y a du challenge.

Les fronts bougent moins qu'avant, moins de lock, moins de renommée mais plus de combats de plaine et de points. Et lorsque c'est un fort qui est attaqué, que les deux factions sont présentes, les prises/défenses sont longues. C'est souvent donc une guerre d'usure, personnellement j'aime bien ça.

Cela manque quand même de scénarios sur Athel Loren, notamment dans les tiers précédents ou cela ne pop plus... même si cela m'arrange de ne pas voir de personnages disparaître en un click ^^

Coté FUREUR, on se porte comme un charme, on se réorganise, le niveau de jeu à baisser certes mais cela doit être pour beaucoup de guildes la même chose, les effectifs ne sont plus les mêmes. Triste de penser aux guildes fantômes aussi, les guildes venant de Gisoreux qui ont migrer sur Athel Loren sont pour la plupart mortes.

Voila le constat que j'en retire.

Pour la suite c'est nous qui la faisons..
Et cela ne m'étonnerait pas de voir des joueurs AION revenir sur WAR après leur premier et unique mois.
Je m'inquiète pas pour Fureur. Je vois bien que vous tentez toujours d'appliquer un style de jeu. Comme tu dis, il faudra du temps pour que vous vous adaptiez par rapport à votre nombre de joueurs actif.

J'apprécie beaucoup les guildes qui on une réelle identité et qui l'affirme depuis plusieurs mois. De la même manière, les nouvelles guildes mêmes roxor qui apparaissent et disparaissent en dix semaines, cela ne m'intéresse pas.

Nous, faudrait vraiment que l'on règle notre problème de heal Mais comme toute ces guildes optimisés, nous ne sommes pas une team fixe et donc on est souvent sujet au manque de heal, ou dps, tank. Il va me falloir me faire une raison! En tous cas, courage Fureur
Je trouve qu'on a quand même pas mal de joueurs transfuge d'ancienne guilde morte qui cherche sans se presser une guilde pour jouer en groupe.

Je sais que pour ma part, je me fait plaisir mais le jeu en guilde me manque.
Et pareil pour les tiers inférieurs, je monte un PG heal et c'est tendu de up BG only
quand même le bilan est pas folichon
tdm quasi vide
tiers inférieurs quasi vides
un seul front qui bouge le soir en T4
bon pour ma part j'admet avoir du mal à m'adapter ayant perdu bcp de gros joueurs mais bon, c'est pas folichon même si on s'amuse encore
seul point + la destru a repris du poil de la bête
Coté destruction, l'impression de ces 15 derniers jours est le même que pour pas mal d'entre nous à savoir, une volonté d'essayer de s'organiser sous quelques bannières connus, ou moins connus.
Qu'en journée cela soit plus moribond.... ca me semble évident, les joueurs n'aillant que le soir pour s'amuser ( dont moi ) ne sont pas forcement lassé de warh, y on encore des choses à faire, des objectifs à atteindre. Les no-lifes sont sûrement plus partis que les casuals ? Peut être.
Ca s'équilibre un peu, après cela dépend des soirs et des effectifs mais dans l'absolu je dirais que oui.
Quelques beaux combats, quelques constats, FUFU still alive !
D'accord avec enzolior. Faut quand même être réaliste.

Samedi soir, 23h30 ... à mon avis, AL vient de crever.
Quasi aucun destruc en orvr.
Des teams opti continuent à farm les BG comme tempest. Ya plus rien à farm sauf 15 péons qui zonent de front en front en cherchant une wb ouverte destruc qui ne sera jamais là et vont wipe en bg.

Serveur rip.
Mouai ... ca fait quelques mois que je suis sur AL, samedi soir ca jouait quand même.
Là ... ca fait peine à voir.

En face, les wbs, elles sont bien là.
La destruc sur ce serveur vient juste de toucher le fond imo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés