Warhammer après Aion.

Partager Rechercher
Citation :

Entiérement d'accord, je ne joue que en groupe guild / alliance pour évité que tt le monde partent de sont côté.
Quoique ca m'est deja arrive de nombreuse fois que d'etre en solo en bg, de reperer un group guilde que je connais et de leur /tell que je les sticks / assist.

Meme sans TS ca rest convenable et evite que chacun parte de son cote...

Grimslayer
Nulla Pax Chaos
De toute façon, il faut ouvrir les yeux et tacher de comprendre ce qu'il se passe actuellement sur le jeu.

Les gens équipés, regroupés, organisés seront toujours plus efficace qu'un joueur solo ( duo, trio ). Je suis bien stuffé et rang 80, pourtant si je rentre en attaque ou défense de fort ou forteresse je meurt comme une grosse bouse en deux secondes chrono.

Se regrouper est PrimordiaL aujourd'hui.

Rejoindre des guildes actives, voir recréer des alliances pour être efficace et utile au royaume.

On prend du plaisir si on a accès au contenu haut level, or d'être dans une petite structure peut considérablement limité cela.

=> La solution = regrouper les petites guildes au sein d'une entité plus grande.

Après on peut dire qu'on a le choix mais dans le cas contraire faut pas se plaindre.

PS : J'en discutais encore hier avec un très bon Brise Boule ( Osrik de la guilde BANZAI ) qui s'ennui énormément d'être rarement groupé.

Le constat est quand même évident ; en tout cas à mes yeux.
oui mais pour cela jargan, il faut encore que ceux dans les guildes de moin de 10 personnes acceptent de partirent et de rejoindre les guildes actives, et malheureusement j'en voie peu le faire.

En tout cas Nulla Pax Chaos a toujours ete pour la cooperation, il il est vraie que nos regles de base encourage celles ci....
Il y a de moins en moins de monde, c'est un fait.
D'ailleurs, l'ennui me gagnant de plus en plus jusqu'à atteindre le point de non retour, je ferais partie de la prochaine charrette de déserteurs à la fin de ce mois d'octobre, fin de mon abonnement.
(A moins qu'un clust Athel Loren- Brionne soit fait d'ici là).
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais il y a quelques jours j'ai relancé mon compte, car un peu marre des files Aion. Hier soir je me suis donc loggé pour la première fois depuis un moment (quelques mois) et quelle ne fut pas ma déception. En T3 j'ai mis une invitation de scénarios et au bout d'une heure toujours rien. Je n'ai croisé personne en RvR et en PVE je n'ai vu que 3 personnes.
En T4 ce n'était guerre plus brillant...

Ai-je bien fais de relancer ? Je suis coté Ordre. A combien estimeriez-vous le nombre de connectés sur le serveur ? 200 éparpillés ?
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Beaucoup plus
Ah ? Mais où êtes-vous tous cachés ?

J'ai lu sur le forum de Brionne que beaucoup reroll sur les serveurs EU. Je vais voir si cela en vaut la peine...
Praag c'etait du croiseur vs croiseur jusqu'au lock xD.On a fait une enorme defense sur armurerie en hauteur, la destruc est venue s'empaler par paquet dans la cellule au dessus, c'etait tendu.C'est pour sa que j'adore war et que j'irai jamais sur Aion.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est pour sa que j'adore war et que j'irai jamais sur Aion.
On ne sait pas encore si ce genre de fait d'armes sera possible ou non sur Aion.

Ce sera peut-être mieux , peut-être pire ...

En attendant les premiers retours sur le RvR d'aion, tu peux effectivement décider d'appliquer l'adage : "On sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on aura.".
Citation :
Publié par Brenwan
En attendant les premiers retours sur le RvR d'aion, tu peux effectivement décider d'appliquer l'adage : "On sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on aura.".
En parcourant un autre fil Warhammer j'ai trouvé un lien qui pointait sur le forum de WoW2 et les retours sur son PvP de masse :

Citation :
Publié par Elessar / Bernie
J'en pense que c'est injouable. J'attend beaucoup du PvP de masse d'Aion, ce soir petite sortie prise de chateau, en zone peuplée je crash après 5 à 15 secondes IG.

Pour l'instant, je suis dépité, j'espère vraiment que NCSoft va arranger les choses car pour l'instant leur atout principal dans ce jeu est plutôt mitigé niveau résultat.

(Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai un PC à toutes épreuves, ça ne vient vraiment pas de là)
lien

moi c est plus ca que je retiens

Citation :
Citation :
Par contre on voit très peu d'avatar, sur le screen au dessus on en distingue une 30ene environ, et vous dites que vous crashez souvent...
Tu vois très peu d'avatars tout simplement parce que la personne a désactivé l'affichage des ennemis : c'est tout simplement impossible de faire autrement !
Tu vois la grosse tâche rouge sur le radar ? Tu vois l'espère de bouillie rouge sur le screen ? Regardes bien, ce sont les noms des ennemis (on arrive à distinguer un Yuka <EversoR> sur la gauche).
Déjà que comme ça ce n'est vraiment pas évident de s'en sortir (on flirte non-stop avec le crash), mais en affichant les avatars, ce serait juste du suicide...
De mon coté, nous avons perdus beaucoup de membres de la guilde (Les Anciens)... j'ai essayé de les suivre pour Aion : je n'ai pas réussi. Je n'arrive pas à comprendre ce qui est attirant à ce jeu de farm "kikoolol".

Bref, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'affirmation du début : je trouve que WAR en a pris un coup

J'espère que ça sera temporaire, le temps que la période d'essai Aion soit finie ^^

Gyzino/Gyzyes. Athel Loren
à la fin du mois on verra bien, il est vrai que ça sent le sapin

je reste confiant, les nouveautés de la 1.3.2 sont assez significatives et elles vont coïncider comme par miracle avec la fin de la période d'essai d'AION.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Quelques ajustements sur certaines classes à faire, mise à part sa je n'ai rien a reprocher au rvr de war.
Oui, chaman soin c'est cheatay
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
je reste confiant, les nouveautés de la 1.3.2 sont assez significatives et elles vont coïncider comme par miracle avec la fin de la période d'essai d'AION.
J'ai pas vu d'annonce pour l'instal du patch sur les serveur EU alors que c'est aujourd'hui aux US ... erf , j'ai hâte. Si ce qu'on peut voir des video du pts se confirme (celles de widget), ça à l'air tout bon et je pense que ça peut faire revenir du monde.

Après les annonces sur la 1.3.3 ... je suis un peu déçu qu'il ne dise rien sur son nouveau plan pour les forteresses....
pour avoir fait ma 1ere soirée de pvp de masse hier soir sur aion je peux vous dire que c'est clairement plus jouable que WAR... vous oubliez vite l'état du jeu quand il y'a du monde sur le serveur lag/freeze/clipping/crash je continue ou tout le monde a compris ?

War a ses débuts on ne voyait même pas les ennemis sur les maps on tapez dans le vide ou passez au travers et on les voyaient après, sisi rapellez vous si vous êtes honnetes septembre-->décembre avant le masse leave du jeu et après encore a chaque nouvelle fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés