Vos avis sur les débuts du RvR d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
je suis très déçu du rvr de aion , j'appécis peux le faîte que le rvr des abysses ce fasse en l'air et a spamer les anneaux .
Apres le bus vs bus favorise comme dab .. les dps distant donc du coup le rvr ce résume a du grappins et du dps distance et si ta le bonheur de choper un mec en vs il te rot fait ces ailes et ce barre ou revient avec 3 potes .
En conclusion le rvr ( le pvp ) des abysses est très décevant pire que wow , war et aussi pourri que aoc a mes yeux donc ...
pour l'instant c'est encore la découverte on crash on lag pendant le pvp de masse(attaque ou défense de forteresse pas le pvp sauvage) mais bon on se dit que peu être ça va change une maj miracle va sortir, encore un mmo avec un pvp de masse injouable pour moi dans l'état actuel
Ben n'en déplaisent aux fanboys , mais objectivement je m'attendais à beaucoup mieux .... Crash pendant prise de forteresse , moteur pas optimisé pour les 64 Bits, abysses moche et relativement linéaire... Bref pas top ... A voir pour la suite mais si ca reste en l'état je suis pas sur que les gens vont renouveler leurs Abo ...

Par contre une question me turlupine ... est ce que ces crahs sont apparus depuis les derniers patchs ou sont ils uniquement liées aux clients US et Européens ? (Si qqn à encore un compte actif sur client Kor ou Chinois avec la version actuelle ce serait bien qu'il nous fasse un retour)
Citation :
Publié par Moenya
Ben n'en déplaisent aux fanboys , mais objectivement je m'attendais à beaucoup mieux .... Crash pendant prise de forteresse , moteur pas optimisé pour les 64 Bits, abysses moche et relativement linéaire... Bref pas top ... A voir pour la suite mais si ca reste en l'état je suis pas sur que les gens vont renouveler leurs Abo ...

Par contre une question me turlupine ... est ce que ces crahs sont apparus depuis les derniers patchs ou sont ils uniquement liées aux clients US et Européens ? (Si qqn à encore un compte actif sur client Kor ou Chinois avec la version actuelle ce serait bien qu'il nous fasse un retour)

T'as pensé 2s que ca soit ton pc qui chie et non le moteur ?

Par ce qui si c'était vraiment le cas comme tu dis, le moteur serait pas opti pour tous le monde et non pas pour une minorité, et a par la langue il n'y pas de différence dans le moteur du jeu asiat et occidental, la seule différence qu'on pourrait trouver c'est au niveau du Hardware des serveurs de jeu et encore j'ai un gros doute, car pour faire des économies de gestion au niveau des pièces détachées de la maintenance et de la compatibilité lors de mise a jour des serveurs, tout est standardisé

Donc avant de tout balancer sur le moteur, tente de nouveaux réglages sur ta config
Non il y a un problème sur le jeu en occident pour une minorité il y a une fuite mémoire qui conduit inévitablement au crash.
Et aussi le parc est beaucoup moins homogène qu'ailleurs, vu que dans nos pays riches, on a tous un ordinateur personnel... là où nos amis à l'autre bout de la terre, jouent majoritairement en cybercafé donc sur des ordinateurs tous identiques. Ca n'aide pas du tout à optimiser le jeu d'avoir des milliers de config différentes.
Citation :
Publié par Red Garden

Par ce qui si c'était vraiment le cas comme tu dis, le moteur serait pas opti pour tous le monde et non pas pour une minorité, et a par la langue il n'y pas de différence dans le moteur du jeu asiat et occidental, la seule différence qu'on pourrait trouver c'est au niveau du Hardware des serveurs de jeu et encore j'ai un gros doute, car pour faire des économies de gestion au niveau des pièces détachées de la maintenance et de la compatibilité lors de mise a jour des serveurs, tout est standardisé

Donc avant de tout balancer sur le moteur, tente de nouveaux réglages sur ta config
Mince alors on est beaucoup à avoir de pc qui foirent alors.
Citation :
Publié par Red Garden
....
POur infos mon PC date d'un mois et regarde sur le forum technique tu verras que mon cas est loin d'être isolé
Citation :
Publié par Yuyu
Je retrouve le RvR bordelique des lancements de jeu pvp
Comme d'hab quoi, tout le monde se jette dans le bordel pour tester.
Pas mieux que cette parfaite synthése

----------------------------

On verra ce qui restera dans 3 mois
Citation :
Publié par Moenya
POur infos mon PC date d'un mois et regarde sur le forum technique tu verras que mon cas est loin d'être isolé
C'est pour ca que je parle de minorité jol c'est une goutte d'eau dans la communauté
Citation :
Publié par Aerojane
Je suis sous Seven 64 bits et j'ai pas de pb...
Verifie ton install de windows...
moui ben tu fais partis des " rares" cas ou ca marche gg a toi
Citation :
Publié par Moenya
moui ben tu fais partis des " rares" cas ou ca marche gg a toi
Vu la poigne de gens qui se plaigne je fais plutot parti de la majorite...
Citation :
Publié par Aerojane
OMG une centaine de post sur un total de combien de joueurs?? 500000?? 1000000??

oui c'est sur t'es pas concerné par le problème osef des autres !! Belle mentalité c'est pareil sur tous les forums AIon mais c'est un pure hasard... (regarde un peu sur le lien Google)

Et puis 1 000 000 lol

Enfin bref pour en revenir au sujet, le Rvr est a revoir pour l'instant ... Que ce soit pour l'intérêt ou les limites techniques du jeu
Citation :
Publié par Glapwass

Pour être clair, voila les principaux facteurs qui influent sur un affrontement PvP selon moi dans Aion, par ordre d'importance décroissant :

1/ LES POPOS
1) Le nombre de joueurs dans les camps respectifs
2) Le lvl des joueurs
3) La qualité du stuff (Abyss Gear de préférence)
4) Le skill
Citation :
Publié par Glapwass

Pour être clair, voila les principaux facteurs qui influent sur un affrontement PvP selon moi dans Aion, par ordre d'importance décroissant :

1/ LES POPOS
1) Le nombre de joueurs dans les camps respectifs
2) Le lvl des joueurs
3) La qualité du stuff (Abyss Gear de préférence)
4) Le skill

Non c'est plutot:

1) Le stuff
2) le lvl
3) groupe ou pas groupe
4) Les popos (tout le monde en a)
5) Le nombre
6) Le skill ????
Citation :
Publié par Zaary / Unara
bah, un PC qui a plus d'une année tout en full et aucun problème de lag/crash en forteresse ~ 60vs60 sur Spatalos, comme quoi hein c'est pas forcement un problème matériel.
Citation :
Publié par kermit42
Non c'est plutot:

1) Le stuff
2) le lvl
3) groupe ou pas groupe
4) Les popos (tout le monde en a)
5) Le nombre
6) Le skill ????
Je dirais:
1) le level (les resist en ayant un plus gros level sont abusées, les mecs ont déja du meilleur stuff et plus de compétences, ils ont pas besoin de ca...)
2) groupe ou pas groupe (pvp bordélique entre les 2 campements en abysses hier soir, quand je demandais aux gars de faire une cohorte pour mieux nous organiser on m'a répondu: "non ca fait pas assez d'AP" -_-
3) le nombre ca se résume a celui qui a la plus grosse actuellement
4) le stuff
5) le skill
6) les consommables
Citation :
Publié par Moenya
oui c'est sur t'es pas concerné par le problème osef des autres !! Belle mentalité c'est pareil sur tous les forums AIon mais c'est un pure hasard... (regarde un peu sur le lien Google)

Et puis 1 000 000 lol

Enfin bref pour en revenir au sujet, le Rvr est a revoir pour l'instant ... Que ce soit pour l'intérêt ou les limites techniques du jeu
C'est pareil que d'avoir un problème qui concerne peu de monde et faire porter la responsabilité a un composant que tout le monde utilise.

Quand t'as des pertes de synchro sur ton modem, tu dis que le backbone de ton pays a des ratés ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés