Vos avis sur les débuts du RvR d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asnarod
ben qu ils fassent comme dans war. l attribution du butin et fait aux personnes ayant le plus participer a l event, et ensuite une guilde peux claim.
Ou pas... Un des systèmes d'attribution de butins les plus pourris tout MMO confondus
Je trouve que le plus difficile en PvP c'est de prendre des forteresses défendues par la faction adverse surtout que le Capitaine divin peut se faire heal et puis qu'on peut se faire crash à tout moment.
J'ai remarqué que si une des factions occupent une zone, la faction adverse débloque des quêtes dans cette zone. Peut-être je peux me tromper mais c'est ce que j'ai vu.
Les prises de forteresses?
Minable, injouable, crash toutes les 2 minutes. Et non, ça vient pas de mon PC.
Et ce, même en configuration minimum pour Aion.

Donc à moins d'un changement de situation prochainement, je me vois très mal continuer d'esperer prendre un fort un jour ...
Citation :
Publié par darelem
J'ai remarqué que si une des factions occupent une zone, la faction adverse débloque des quêtes dans cette zone. Peut-être je peux me tromper mais c'est ce que j'ai vu.
Je confirme, il y a une quête répétable via un PNJ de la forteresse de souffre par exemple (ok, elle est un peu naze, mais bon).

+1 kifentess, même situation malgré un PC plus que potable. Ça doit dépendre de l'association de certains composants/pilotes, je ne sais pas. Il y a une alternative qu'il faut que je teste en section technique postée par Crevette.
Prise de forteresse ce soir, en résumé un crash grosso modo toutes les 20 minutes (le combat contre le boss ayant bien duré une heure), ce coup ci je suis là pour la mort du boss entre deux crash, j'entends un bruit de courrier fraichement arrivé, je me dis : "chouette, je vais avoir une médaille", je cours voir ça, résultat :

Azphel vous remercie de votre participation et vous donne en récompense de vos efforts : 1669 kinas

Wahou trop fort, ça donne envie d'y retourner, un trash mobs peut drop 1 item blancs valant 25 fois cette récompense. Faut être grand général ou rang 1 pour avoir des médailles ?

Franchement plus je fais de prises de forteresse moins j'ai envie d'y retourner.
Moi j'y compte pas trop sur les médailles, sinon faudrait que je m'investisse dans une grosse légion (non merci). Du coup j'y vais que pour déplumer des ailes blanches

edit pour en dessous : c'est bien pour ça que je ne compte pas sur les médailles
J'investis sur des choses plus accessibles pour mon équipement comme le craft =D
Enfin ça m'empêche pas d'aimer côtoyer de temps en temps les grosses légions, justement en prises de forteresses pour me défouler et être aux côtés des "puissen" ! ;D
[taunt on] s'investir dans une grosse légion pour avoir des récompenses? Ben... dans la plupart des MMO l'investissement, notamment l'investissement communautaire, a une grande importance si l'on veut accéder au contenu "end game" hein... mais pour l'instant on peut sans problème faire sans la grosse légion (demandez à Akroma sur Suthran: je les déteste mais joli coup)[taunt off]

Sinon, en effet, la stabilité en RvR pose encore problème. Certains (dont je fait partie) n'ont aucun problème malgrès une configuration.... disons pas excellente (mon pc a 1 an et je l'ai payé 800€, écran plat compris). D'autres, malgrès une config excellente, ont des crashs réguliers. Ce problème étant assez handicapant, il y a de bonnes chances pour que NCWest se penche dessus. Ah la petite remarque pour ceux qui pensent que corriger un bug c'est facile: un MMO c'est à peu près aussi complexe qu'un hélicoptère de combat, c'est extrêmement loin d'être facile à corriger.... c'est largement plus complexe que votre Windows Vista qui pourtant est toujours buggué hein.
En effet et la correction d'un bug peut en générer d'autres, ce sont les super joies de l'informatiques, une des créations les plus imparfaites et casse bonbon que l'homme ait pu créé depuis la femm... euh je vais me faire lyncher , plutôt depuis les plans de meuble en kit ^^

Le RvR n'en est qu'a ses balbutiement, on peut juste espérer que NCsoft sera réactif sur les problèmes courant pour que ça soit plus agréable à l'avenir.
degager vista...prenez XP ou seven et deja sa rameras moins ^^ et ca pour tout jeux

virer toute vos merde en tache de fond, penser bien a virer le bloom et metre le AA a x0 foutez tout p^lus bas en fonction du nombre de joueur...
une fois tout sa mis bien bas cocher "Fluidité fixe"

arriver un moment je me demande si les joueur sont pas trop gourmant aussi, beaucoup on un windows pas reinstaler depuis plus de 2-3ans, des programme de merde dans tout les sens qui bouffe la ram, un fond d'ecran annime(XD) une super UI vista avec transparence dans tout les sens et tout (je ne fait pas de generalite, certain on des probleme qui vienne de autre paty) et apres ils s'etonne de rammer

a oui aussi, pour AOC j'ai debrider la rame allouer a windows, j sais plus comment j avais fait....ce que je sais c est que de base windows prevoie 50% des ressource pour lui et 50% pour les processus actif, et par une manip de registre (a ces risque et perile) j ai donner 75% de la ram aux processus et 25% a windows
Citation :
Publié par Melendil x
Le RVR pour caricaturer consistait au jeu du chat et de la souris (je prends ta forteresse qui est pas défendu) et le vainqueur celui qui était le plus nombreux.
Si le nombre a tant d'importance alors il n'y a aucune raison de bien jouer.
Ué il parait que c'est ça sur warhammer.
Pourtant Tempest sur AL Ordre déjoue tous les "pronostics" depuis des mois et des mois. Même quand on nous avait promis la vaseline avec la venue de Gisoreux
Citation :
Publié par Yuyu
J'attend toujours un exemple de super jeu rvr avec des centaines de joueurs à l'écran qui s'activent.
C'est bien beau de critiquer, mais encore faudrait il avoir un contre exemple sous la main.
Planetside !
Planetside 2 en dev
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés