Vous arrivez pas à vous foutre dans le crâne qu'il y a des personnes cencées qui sont en adéquation avec ce que je dis et que lorsque quelqu'un a un avis contraire aux vôtres ce n'est pas forcément un con?
jeune homme tu te permet de juger bien hâtivement!
oui parait faut pas te repondre....
hey gamin ... on a tous des gens en adequation avec ce que l'on penses.... [Modéré par Miss Linoa : Point Godwin, ouch ! ]
va faloir un jours tu te remete en cause....ou alors que tu t exprime differement car pour l instant t est qu'un mec qui se la joue sur JOL et qui surtout provoque a tout va
je tient a rectifier ce que la personne du dessus a fait comprendre de travers !!!!
je n est jamais dit que daoc etait naze....daoc etait un exelent jeux qui a fait son temps, qui a offert a une génération des combats epique dont tous se souvienne...ce n est pas le seul jeux a l'avoir fait L2 est pareil, eve et bien d autre.... et comme aion...ils n avais rien inventer
au final a part un certain confort et un graphisme plus elever aion n'offre pas exactement sa.... il offre une experience juste differente... et pour sa il faut vous adapter, c est pas plus compliquer
aion a des lacune ennorme....surtout dans le faite que le jeux ne pousse pas les groupe a se rencontrer....et bien d autre chose...
mais ramer n est pas dans l ordre de ces probleme en faite....quelque joueur ram...puis dans 3 mois il auront clean leur pc et ho....miracle sa ram plus
le lag j en parle pas....il n y en a pas (et c est bien la poly ... relie toi et tu vera que sur t'a 10ein de message....a part 1 ou 2 tous sont de pure agression bien grasse, j essayais de te fair comprendre que au final ce jeux marchais comme les autre "bon jeux" mais toi, aucun interet)
poly...un jours tu comprendras....que tu n'est rien...comme nous tous
mais pour sa il faut grandir.... ou alors....t'a maniere de parler est uniquement faite pour le taunte et la....seul la moderation et tes parent peuve fair quelque chose
|