[Modéré par Miss Linoa : Devenu sans objet ]
Actuellement le pvp d'aion manque de contenus quotidien...c est tout
les rift sont effectivement trop aléatoire pour compter obligatoirement dessus pour passer une bonne soirée, mais quand t en chope un c est un vraie régale en team opti
les artefact...pas grand intérêt hors bataille de fort...sa amène des fois (meme souvent) des groupe ennemies...mais c est pareil...quand y a pas d ennemies, ba tu t'ennuie
l'instance pvp est assez sympa...mais c est pas tout le temps et j y passerais pas mes journée
au final sa manque surtout de points de passage qui fait se rencontre les groupe, des zone elite contester par exemple, des world boss a la lineage...enfin d autre truc qui provoquerais des rencontre... a voir ce que els collosse donnerons...
a coter de sa, les prise de fort sont un pure regale, beaucoup de monde, une architecture agreable, et un systeme qui fonctionne bien... les pvp en salle de boss reste tout de meme carément sympa enfin perso sur ce tableau...a pa les quelque lag que certain ont...j ai rien a redire sur ce type de pvp...
a si, que certain soir il n y ai aucun fort de prenable.
donc pour l instant, que les gens ne sont pas 50, que l'ont a pas encore toucher au vraie end game de aion et ces fort HL, y a le temps avant que le rvr ne tombe en ruine... et connaissant ncsoft, je n est aucun doute sur les futur contenus....j'ai hate de voir a quoi va ressembler les collosses
|