Vos avis sur les débuts du RvR d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce post pour dire que chez nous, sur Telemachus côté Elyos, on c'est fait prendre nos 2 fortresse a cause de la soirée lag d'il y a 2 jours!!!!!!!!!!!!!
On était à 16% - 8% la on est a 0 - 24%!!!! Les ASMOS cette bande de sa****** on attendu la fin des freez incessant pour nous manger nos 2 fortresse!!!!

Il ne paie rien pour attendre!

Sinon pvp --< ben oui, super fun avec mon petit sorcier mais ce n'est pas mon activité principal pour le moment
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Finalement ça fait près d'un an que les coréens se tapent un jeu avec un rvr injouable et on nous à rien dit?

Ben faut croire, mais après tout si des gens aiment cliquer sur un morceau de nom à l'écran c'est leur choix, mais venir faire l'apologie d'un combat de masse de 500 personnes c'est de la désinformation, déja 100 personnes tu vois plus que des noms alors 500 c'est juste une bouilli de noms rouge si ennemis; rien d'autres!

pourtant j'aime ce jeu, mais je suis déçu maintenant les fanboys qui défendent bec et ongles un produit et qui ne voit pas la poutre dans l'oeil de ce produit ca a le don de m'exaspérer!
Citation :
Publié par -charlot-
pfiou war s'est sacrément amélioré !

sinon dire que sur Daoc il n'y a jamais eu autant de pvp que sur Aion, c'est juste la chose la plus drôle que j'ai entendu !

je n est pas dit autand....

j'ai dit aussi gros... et non il n'y a pas eu de regroupement massif aussi gros sur daoc que ce que on a pue voir sur aion....
prouver moi le contraire en attendant...

vous voulez je vous sorte une autre video de aion avec plus de 500 personnes?
Citation :
Publié par Manya

j'ai dit aussi gros... et non il n'y a pas eu de regroupement massif aussi gros sur daoc que ce que on a pue voir sur aion....

Tu en as pas montré une seule!!!

Je te le répète sur les vidéo que tu as montré JAMAIS il n'y a 500 personnes....
Citation :
Publié par polyergus
PS: Puis les graphismes moches....ca fait un bail que le moteur graphique a été changé, personnellement je met un point d'honneur à ne parler que de choses que je connais, je joue actuellement à AION et DAoC; de ce fait je me permet certains parallèlles ce qui n'est pas ton cas, donc parler sans savoir.....
Donc en gros, tu joues à daoc et à aion avec une machine récente ? Pas étonnant que daoc tourne bien hein. Ou alors l'inverse, tu joues à aion avec ta machine de l'époque daoc ? Pas étonnant que tu aies "3ips" en rvr. Tu vois où je veux en venir ou je développe ?

J'ai un peu de mal a saisir la cohérence de tes propos au fil de tes posts......tu remets quoi en cause au juste ? le gameplay pseudo mou ? le pseudo gcd ? le jeu qui lag ? ta machine qui tient pas la route ? J'arrive pas vraiment à te suivre dans tes réflexions tellement tu pars dans tous les sens sans cohérence aucune....
Citation :
Publié par polyergus
Ben faut croire, mais après tout si des gens aiment cliquer sur un morceau de nom à l'écran c'est leur choix, mais venir faire l'apologie d'un combat de masse de 500 personnes c'est de la désinformation, déja 100 personnes tu vois plus que des noms alors 500 c'est juste une bouilli de noms rouge si ennemis; rien d'autres!

pourtant j'aime ce jeu, mais je suis déçu maintenant les fanboys qui défendent bec et ongles un produit et qui ne voit pas la poutre dans l'oeil de ce produit ca a le don de m'exaspérer!
Sois pas si négatif!!!! Tu me donne l'impression d'être quelqu'un qui cherche la petite bête pour dire que ca ou ca ca ne vas pas.

Rien en ce bas monde est parfait, tu le sais ca, non?
Citation :
Publié par -charlot-
pfiou war s'est sacrément amélioré !

sinon dire que sur Daoc il n'y a jamais eu autant de pvp que sur Aion, c'est juste la chose la plus drôle que j'ai entendu !

allez je la remet....
http://www.aipai.com/c1/MzU5NztsI24kIw.html

le fameux pique a 880 personne

c est moche....surement injouable...mais sa tiend

perso je peut jouer en rvr de mass...j en est fait sur la Kr et pas mal sur la rlz maintenant et je ram pas plus que sa...et je lag pas du tout

tu me sort war....et son rvr injouable a 40.... daoc lui au moins tenais la route a ce niveau...malgre meme que des gens se plaignais de ramer a l epoque

au final...de mon points de vue...je ne lag ni ram pas plus que les gens ramais et ramais sur daoc
et 100x moins que sur war
1000x mois que sur aoc
pareil que sur L2
Citation :
Publié par Manya

allez je la remet....
http://www.aipai.com/c1/MzU5NztsI24kIw.html

le fameux pique a 880 personne

c est moche....surement injouable...mais sa tiend

perso je peut jouer en rvr de mass...j en est fait sur la Kr et pas mal sur la rlz maintenant et je ram pas plus que sa...et je lag pas du tout

tu me sort war....et son rvr injouable a 40.... daoc lui au moins tenais la route a ce niveau...malgre meme que des gens se plaignais de ramer a l epoque
petite question ton but c est de dégoûté les gens du rvr d aion parce-que la vu tes vidéos tu a des grande chance d y arriver .

car toujours pareil masse de noms et quand on a la chance de voir des avatar j ai l impression de revoir des vieux dessin animé avec les avatar tous gris .

(ou peut être un problème de vue va falloir que j arrête la bière moi )

quand a war sa fait longtemps que tu n y a plus jouer apparement le lag et latence a 96 contre 48 effet max en structure ca fait longtemps qu il n y en a plus et tous ca effet a fond y a pas des avatar tous gris .
la masse c est bien quand elle reste raisonnables .

mais je continurai a tester aion pendant quelque mois pour vraiment voir sont rvr au niveau 50 (mais ca m empeche pas retourner sur war de temps en temps pour me resourcer )

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Donc en gros, tu joues à daoc et à aion avec une machine récente ? Pas étonnant que daoc tourne bien hein. Ou alors l'inverse, tu joues à aion avec ta machine de l'époque daoc ? Pas étonnant que tu aies "3ips" en rvr. Tu vois où je veux en venir ou je développe ?

J'ai un peu de mal a saisir la cohérence de tes propos au fil de tes posts......tu remets quoi en cause au juste ? le gameplay pseudo mou ? le pseudo gcd ? le jeu qui lag ? ta machine qui tient pas la route ? J'arrive pas vraiment à te suivre dans tes réflexions tellement tu pars dans tous les sens sans cohérence aucune....

Oui bien sur j'ai un PC qui a 58 ans......

mais bon si tu le dis tu as raison mec, je ne veux pas te contredire, tu as toujours raison mon fils
Citation :
Publié par bjerk
petite question ton but c est de dégoûté les gens du rvr d aion parce-que la vu tes vidéos tu a des grande chance d y arriver .

car toujours pareil masse de noms et quand on a la chance de voir des avatar j ai l impression de revoir des vieux dessin animé avec les avatar tous gris .

(ou peut être un problème de vue va falloir que j arrête la bière moi )

bjerk buveur de bière

Carrément mais je pense qu'il ne se rend vraiment pas compte que ses vidéos c'est de la bouilli, un truc immonde; même sur amiga St j'avais des trucs plus jolis!

Oui, trucs parce que la ce ne sont pas des avatars, hein!On voit....RIEN!

Et les mauvaises fois qui disent qu'il n'y a jamais eu de 200vs200 sur DAoC, ben je ne peux rien devant tant de 'non-connaissance' d'un jeu!
Hier 1ere soirée artéfact pour moi, noob asmo fraichement promus aux abysses avec du matos de pouilleux et un grapin qui aggro 2 mobs par prise.

Il y a un cote random qui donne un peu de piquant avec les proto...balors qui vont dépouiller au pifomètre un artefact, ca oblige les guildes à ne pas se focaliser sur un seul et à ne pas faire de camping (ça aide pas mal les gardiens à se défendre même si il existe un sploit qui les font se suicider).

Moi qui n'ai jamais fait de rvr j'ai bien aimé les prises et reprises d'artefact, il devait y avoir 3 ou 4 guildes dans chaque camp qui faisaient la course, il y a eu des alliances et des inimités de chaque coté, limite ça aurait ete plus fun si le système de combat était en pvp guild ffa

Quand à moi ben j'ai fais la plupart du temps spectateur car je ne faisais que 1 de dégat contre les gardiens adverses et les joueurs, avec quelques fois un coup de bouclier ou un grappin qui passait miraculeusement...
non...je sais tres bien que ces video ne sont pas belle...je te prouve juste le fameux 700+ qui rapellons le est un exploit en soit....

de meme que je ne suit pas fan de ce genre d event...

maintenant vous me faite marer... je vous sort des video en full qualite avec du monde...sa va pas y a pas assez de monde...

je vous sort des video plus galère avec une masse de monde jamais atteind vous etes pas content, y a trop de monde c est de la bouillie lol... (une bouillie qui ne rame pas...)

allez des video de pvp de masse de qualite pour ces mesieur

http://www.youtube.com/watch?v=FJic6Qlj9f4
http://www.youtube.com/watch?v=Px6ey_ZVwlY
http://www.youtube.com/watch?v=saOReO5yRr4

pfiou je continue? y en a des millier, pas envie de chercher les meilleur obligatoirement
c est pareil au final...bizarement des video de daoc avec des mass reel sa existe pas... c est tout...sur ces video y a plein de moment ou y a autand de monde que sur t a super genialisime video de daoc...et pourtant sa ram pas

ce que j essai d expliquer c est tes taunt a 2 bal comme quoi aion ram...sont foireux c est tout
et c est peut etre moche comme sa mais c est jouable...et jusqu'a preuve du contraire tu ne m'a montrer aucune video avec autand de monde...et ce de n importe quelle jeux que tu veut
Citation :
Publié par Manya
non...je sais tres bien que ces video ne sont pas belle...je te prouve juste le fameux 700+ qui rapellons le est un exploit en soit....

de meme que je ne suit pas fan de ce genre d event...

maintenant vous me faite marer... je vous sort des video en full qualite avec du monde...sa va pas y a pas assez de monde...

je vous sort des video plus galère avec une masse de monde jamais atteind vous etes pas content, y a trop de monde c est de la bouillie lol... (une bouillie qui ne rame pas...)

allez des video de pvp de masse de qualite pour ces mesieur

http://www.youtube.com/watch?v=FJic6Qlj9f4
http://www.youtube.com/watch?v=Px6ey_ZVwlY
http://www.youtube.com/watch?v=saOReO5yRr4

pfiou je continue? y en a des millier, pas envie de chercher les meilleur obligatoirement
c est pareil au final...bizarement des video de daoc avec des mass reel sa existe pas... c est tout...sur ces video y a plein de moment ou y a autand de monde que sur t a super genialisime video de daoc...et pourtant sa ram pas

ce que j essai d expliquer c est tes taunt a 2 bal comme quoi aion ram...sont foireux c est tout
Pas de combat de masse sur DAoC!!! mais je rêve; tu y a joué au moins ou tu avais pas encore l'âge?
Citation :
Publié par polyergus
Pas de combat de masse sur DAoC!!! mais je rêve; tu y a joué au moins ou tu avais pas encore l'âge?
mais tu sais lire ou quoi? j ai pas dit que y avais pas de combats de mass sur daoc...j ai dit que des video potable de 800 personne ba y en a pas !!!
et ce sur les deux jeux...
pourquoi...car avec autans de monde tout le monde regardais ces pied...

la difference c est que sur AION t a quand meme des gars qui en ont filmer...et on voit c est jouable...moche mais jouable

aprend a lire serieux

de toute facon j'en est mare...j te laisse retourner sur le jeux que tu veut..perso j m en bats le steack
Citation :
Publié par polyergus
Oui bien sur j'ai un PC qui a 58 ans......

mais bon si tu le dis tu as raison mec, je ne veux pas te contredire, tu as toujours raison mon fils
Aucune discussion possible on dirait, soit amuse toi bien sur un autre jeu qu'Aion alors puisqu'il semble te dégoûter à ce point.
Citation :
Publié par Manya
mais tu sais lire ou quoi? j ai pas dit que y avais pas de combats de mass sur daoc...j ai dit que des video potable de 800 personne ba y en a pas !!!
et ce sur les deux jeux...
pourquoi...car avec autans de monde tout le monde regardais ces pied...

la difference c est que sur AION t a quand meme des gars qui en ont filmer...et on voit c est jouable...moche mais jouable

aprend a lire serieux

de toute facon j'en est mare...j te laisse retourner sur le jeux que tu veut..perso j m en bats le steack
moi apprendre à lire alors si toi apprendre à écrire
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Aucune discussion possible on dirait, soit amuse toi bien sur un autre jeu qu'Aion alors puisqu'il semble te dégoûter à ce point.
Pourquoi vu tes vannes de gosses de 8 ans tu t'attendais réellement à une discussion d'adulte? Vraiment?
Citation :
Publié par polyergus
Pourquoi vu tes vannes de gosses de 8 ans tu t'attendais réellement à une discussion d'adulte? Vraiment?
oui aucune disscution possible...en plus de n avoir aucune repartie la seul chose que tu sais fair c est lancer des gros troll bien baveux...

c est assez rigolo de parler d'age...au oui tu est assez vieux pour avoir jouer a daoc....mais pas assez mature pour te rendre compte que tu est encore bien jeune

j arret la...je repondrais que si tu avance des argument concret autre que des vieux taunt foireux sans interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés