|
pfiou war s'est sacrément amélioré !
sinon dire que sur Daoc il n'y a jamais eu autant de pvp que sur Aion, c'est juste la chose la plus drôle que j'ai entendu ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos avis sur les débuts du RvR d'Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Finalement ça fait près d'un an que les coréens se tapent un jeu avec un rvr injouable et on nous à rien dit?
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
500 personnes c'est quoi ?
Sur Daoc les prises de reliques pouvaient monter jusqu'à plus de 1000 personnes ... |
![]() |
|
|
Citation :
je n est pas dit autand.... j'ai dit aussi gros... et non il n'y a pas eu de regroupement massif aussi gros sur daoc que ce que on a pue voir sur aion.... prouver moi le contraire en attendant... vous voulez je vous sorte une autre video de aion avec plus de 500 personnes? allez je la remet.... http://www.aipai.com/c1/MzU5NztsI24kIw.html le fameux pique a 880 personne c est moche....surement injouable...mais sa tiend perso je peut jouer en rvr de mass...j en est fait sur la Kr et pas mal sur la rlz maintenant et je ram pas plus que sa...et je lag pas du tout tu me sort war....et son rvr injouable a 40.... daoc lui au moins tenais la route a ce niveau...malgre meme que des gens se plaignais de ramer a l epoque au final...de mon points de vue...je ne lag ni ram pas plus que les gens ramais et ramais sur daoc et 100x moins que sur war 1000x mois que sur aoc pareil que sur L2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() car toujours pareil masse de noms et quand on a la chance de voir des avatar j ai l impression de revoir des vieux dessin animé avec les avatar tous gris . ![]() (ou peut être un problème de vue va falloir que j arrête la bière moi ) quand a war sa fait longtemps que tu n y a plus jouer apparement le lag et latence a 96 contre 48 effet max en structure ca fait longtemps qu il n y en a plus et tous ca effet a fond y a pas des avatar tous gris . la masse c est bien quand elle reste raisonnables . mais je continurai a tester aion pendant quelque mois pour vraiment voir sont rvr au niveau 50 (mais ca m empeche pas retourner sur war de temps en temps pour me resourcer ) bjerk buveur de bière |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais on est en 2009!
|
![]() |
|
|
non...je sais tres bien que ces video ne sont pas belle...je te prouve juste le fameux 700+ qui rapellons le est un exploit en soit....
de meme que je ne suit pas fan de ce genre d event... maintenant vous me faite marer... je vous sort des video en full qualite avec du monde...sa va pas y a pas assez de monde... je vous sort des video plus galère avec une masse de monde jamais atteind vous etes pas content, y a trop de monde c est de la bouillie lol... (une bouillie qui ne rame pas...) allez des video de pvp de masse de qualite pour ces mesieur http://www.youtube.com/watch?v=FJic6Qlj9f4 http://www.youtube.com/watch?v=Px6ey_ZVwlY http://www.youtube.com/watch?v=saOReO5yRr4 pfiou je continue? y en a des millier, pas envie de chercher les meilleur obligatoirement c est pareil au final...bizarement des video de daoc avec des mass reel sa existe pas... c est tout...sur ces video y a plein de moment ou y a autand de monde que sur t a super genialisime video de daoc...et pourtant sa ram pas ce que j essai d expliquer c est tes taunt a 2 bal comme quoi aion ram...sont foireux c est tout et c est peut etre moche comme sa mais c est jouable...et jusqu'a preuve du contraire tu ne m'a montrer aucune video avec autand de monde...et ce de n importe quelle jeux que tu veut |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aucune discussion possible on dirait, soit amuse toi bien sur un autre jeu qu'Aion alors puisqu'il semble te dégoûter à ce point.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non mais franchement polyergus change de jeux et puis basta tu polus avec tes doubles postes à foison.
|
![]() |
|
|
Et sinon on peux revenir au sujet?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|