Pendant le CDU sur War tu peux bouger... Je préfère largement ça plutôt que de me forcer à rester en place.
Quand au gameplay lent et mou de War, alors là c'est la cerise sur le gâteau  . Sur war j'étais sans cesse en mouvement à envoyer des sorts dans tous les sens, à esquiver les ennemis parce j'étais fragile.
Dans Aion j'ai des sorts avec 2 ou 3 secondes d'incantation... Mon seul heal instant a un CD de 30 secondes et le hot est une blague tellement il heal peu (pour info lvl 35 c'est 51PV toutes les 2 secondes  ).
Résultat pour survivre a une assist je spam mon sort de heal (trop cool...), quand je joue en groupe je spam toujours le sort de heal, en alternant avec le decurse (woot, trop pgm on passe à 2 touches).
Je suis healer avec un bouclier et une armure de maille ??? C'est pas comme si c'était dur de rester en vie. Même pas besoin de bouger, je reste en place et je spam. Cela dit si tu aimes jouer le rôle d'un plot le clerc est fait pour toi...
Dernier détail quand je heal mon perso ne sort pas ses armes, autrement dit si je vois quelque chose me foncer dessus à toute vitesse, je lance un sort de cc et au lieu de lancer le sort tout de suite quand j'appuie sur le bouton, mon personnage sort ses armes d'abord (ce qui prends environ 1 seconde) et laisse le temps à mon assaillant de lancer 1 coup, autant te dire que 80% du temps ce coup est un stun, ce qui fait que je ne peux plus heal mon groupe pendant plusieurs secondes à cause de cette foutu animation à la con.
J'ai joué healer sur tous les MMO sur lesquelles je suis passé et celui là est de loin le plus moisi pour le moment niveau gameplay...
|