Vos avis sur les débuts du RvR d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kpakr

C'est déjà pas mal, par compte je trouve plus celle sous OF ou on était bien plus.

Ca fait tout de même mal que DES années plus tard personne ne peut faire mieux!

Ca c'était de la masse et ça rame pas! Pourtant par rapport aux PC de maintenant, nos bécanes c'étaient des bouzes
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'aimerais bien en voir une de daoc avec ces fameux 200vs200 @Relique etc etc sans ram/lag comme tu dis (autre qu'un fraps des pieds d'un Luri on s'entend)

500 sans lag c'est peut-être un peu exagéré tout comme le 3ips en combat de masse. Cela dit je sais pas comment vous vous débrouillez pour avoir de telle baisse de performance. J'ai pourtant pas un pc de folie mais pour le moment je suis pas tombé en dessous des 30ips (en full) sur une attaque de forteresse par exemple (genre 70+vs70+ j'imagine qqch dans ce goût là). Je swap très rarement et lorsque ça arrive c'est du 10000rpm derrière ça aide mais je vois mal comment on peu arriver à 3ips dès qu'il y a un peu de monde sans avoir soit un matériel complètement "out of date" ou une configuration hard/soft moisie...
Il en rajoute 2 tonnes, 200 vs 200 c'est impossible sans ramer comme un porc, il compte pas les champi ^^ c'était en général du mode diapo+ les ghosts des joueurs de partout.Les mass 500 et + (ya eu des mass de 700) ca tien en général 2min30 et le serveur crash.Mais bon j'att encore de voir juste une petite mass de 100 vs 100 dans les memes conditions que sur daoc, mais faut avour que c'etait archi moche, des textures si pauvres ca prend pas bc de ressources ^^ c'est comme comparé tekken sur playsation 1 avec celui de la playstation 2 de last génération
Citation :
Publié par polyergus
Ca fait tout de même mal que DES années plus tard personne ne peut faire mieux!

Ca c'était de la masse et ça rame pas! Pourtant par rapport aux PC de maintenant, nos bécanes c'étaient des bouzes
heu....1ere prise de forteresse avec opposition sur suthran....y'avais bien plus de monde que sa...

je dirais que ce que on voit sur cette video c est juste ce qu il y avais dans un seul des camps XD

rien que ma guilde on etait 3 raid... j ai comprit que sur l orga des autre y avais 6 autre raid de monter + tout les autre qui etait a cote
juste pour un camps.... faite le calcule des personne presente...

apres de ramer quand tu sais dej rien que sur l organisation y a deja plus de 200 personne autour du fort....et que en face tu a sensiblement le meme nombre
perso j ai un bon fps constant a 20-25 des fios je tombe a 15 on va dire...c est pas la mort quoi

Edit : http://www.dailymotion.com/relevance...-hq_videogames il ne rame pas pourtant.... il filme et c est pas du 1v1

c etait y a quelque jours hein mais bon perso je joue sans le shift+f12
Citation :
Publié par Squallyx
Tu en rajoutes un peu là quand même, y avait du monde mais c'était pas non plus faramineux.

Moi je table sur 150/200 joueurs en tout.

Il en rajoute qu'un peu

PS; j'attend toujours ta vidéo de 500 joueurs sur AION Mr le prophète
Citation :
Publié par Mygo
Je veux des noms parce que le RvR a tjs été présenté comme un jeu de masse avec des sièges de forts où ils faut obligatoirement être en grand nombre pour le boss, avec depuis le début des vidéos des Abysses avec masse monde

Par contre oui, un groupe peut roam, parce que la masse c'est pas 24/24, et c'est relativement localisé. Par exemple la masse dans les Abysses supérieures ça n'existe pas encore.
Pour être parfaitement honnête, c'était plus sur Aionsource,

Exemple: http://www.aionsource.com/forum/atre...t-bad-war.html
Citation :
Publié par Squallyx
Tu en rajoutes un peu là quand même, y avait du monde mais c'était pas non plus faramineux.

Moi je table sur 150/200 joueurs en tout.

ron est arriver a la fin je l accorde mais rien que chez nous y avais 3 raid....

t est en train de dire que on etait aussi nombreux que toutes les autre guilde reunis?

j ai pas du tout remarquer sa perso
Citation :
Publié par Manya
a la fois.... vue la mass... heureusement y a que les noms...

je connais pas de machine capable d afficher sa ^^

arriver un moment faut fair un choix quoi...sinon c est normal que sa soit injouable

Je suis navré mais ta vidéo confirme ce que je dis , ce n'est pas du rvr, tu tag que des noms, c'est écoeurant un jeu comme cela!

Tu ne sais pas qui/quoi/ou/comment tu tapes!!! Aberration la plus totale
Citation :
Publié par Squallyx
Je comprends pas pourquoi ils ont inventé le shift+F12, comment on peut se battre sans voir son adversaire ??? ça me paraît un peu débile quand même...
ben non c est pour pouvoir dire que le jeu ne lag pas ,qu il est optimisé pour les combat de masse.
c est sur un jeu rvr en mode texte ,on tape sur des noms nouveaux concept de jeu

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par polyergus
loooool la vidéo de pvp masse nom, aucun perso à l'écran, non mais sérieusement!
Euh oué, et tu nous met la même vidéo avec la même masse de joueurs d'un autre jeu qu'on voit si ça tourne ?
Faut redescendre de son nuage, le pvp de masse, aucun jeu n'arrive à faire tourner ça à l'heure actuelle sans compromis.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh oué, et tu nous met la même vidéo avec la même masse de joueurs d'un autre jeu qu'on voit si ça tourne ?

Vient sur DAoC US tu verras.

PS: Sinon la seconde vidéo ok la qualité mais y a pas plus de 50 peronnes, loin, treeeees loin des 700 annoncés!
L2 arrive à faire tourner le pvp de masse (même sur serveur privé, c'est dire xD). Eve Online aussi.

Et si vous savez pas ce que vous faites en pvp de masse, désolé de le dire comme ça, mais changez de lead de groupe, le votre est pourri.
Citation :
Publié par polyergus
.... avec ses graphismes datant de la préhistoire. Mais en revanche je suis d'accord, il était effectivement le seul MMO auquel j'ai joué ( avant Aion ) où le lag était rarement présent lors des combats. Mais j'ai quand même le souvenir de prises de fort où l'on jouait en slide-show tant le frame rate était lent.
Citation :
Publié par polyergus

PS: Sinon la seconde vidéo ok la qualité mais y a pas plus de 50 peronnes, loin, treeeees loin des 700 annoncés!
hum... arriver un moment tu devrais peut etre arreter de taunt...

jusqu'a preuve du contraire il y a jamais eu de si gros pvp sur DAOC... a toi now...montre nous une video de daoc qui ne ram pas avec 700 personne a l ecran...

moi je l ai fait...toi non jusqu'a maintenant

et suffis de chercher un peut sur le net pour le voir....des video de pvp de aion avec pas mal de monde et pas en shift f12 y en a par 1000ier

(je critique pas le pvp de daoc hein ^^ malgre que je trouve le jeux moche, et dire que sa ram pas...ilm y avais autand de plainte a l epoque que pour pour aion actuellement )
Citation :
Publié par Manya
hum... arriver un moment tu devrais peut etre arreter de taunt...

jusqu'a preuve du contraire il y a jamais eu de si gros pvp sur DAOC... a toi now...montre nous une video de daoc qui ne ram pas avec 700 personne a l ecran...

moi je l ai fait...toi non jusqu'a maintenant

et suffis de chercher un peut sur le net pour le voir....des video de pvp de aion avec pas mal de monde et pas en shift f12 y en a par 1000ier

(je critique pas le pvp de daoc hein ^^ malgre que je trouve le jeux moche, et dire que sa ram pas...ilm y avais autand de plainte a l epoque que pour pour aion actuellement )

Sérieux ouvre tes yeux sur ta vidéo y a pas 700 personnes!!!!!!! et en plus ce n'est que des noms!

PS: Puis les graphismes moches....ca fait un bail que le moteur graphique a été changé, personnellement je met un point d'honneur à ne parler que de choses que je connais, je joue actuellement à AION et DAoC; de ce fait je me permet certains parallèlles ce qui n'est pas ton cas, donc parler sans savoir.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés