Publié par Melendil x
Si le nombre a tant d'importance alors il n'y a aucune raison de bien jouer.
Je suis exactement du même avis : disons que bien jouer apportera toujours un avantage qu'on ne peut nier, mais au final, le nombre reste le facteur prépondérant pour déterminer l'issue d'une bataille... je ne l'ai malheureusement compris qu'après avoir passé ma commande
Pour ce qui est de voir un jour un système stratégique et tactique, je pense que personne ici ne pourra te répondre : cela dépend uniquement de la volonté des développeurs, de l'orientation qu'ils souhaitent donner à leur jeu dans les années qui viennent...
Je suis personnellement très pessimiste de ce côté : dur dur de mettre en avant la stratégie lorsqu'on a pour ambition de gérer des affrontements de plusieurs centaines de joueurs.
Peut-être de la stratégie à très grande échelle (50 personnes sur un levier, 50 autres sur la porte) mais le meta-game d'Aion n'atteindra jamais celui de Guild Wars par exemple (encore lui, je sais), tout simplement parce que Aion a été développé pour du RvR de masse et que les 2 concepts sont à l'opposés l'un de l'autre.
Publié par Gradlon
Par contre on voit très peu d'avatar, sur le screen au dessus on en distingue une 30ene environ, et vous dites que vous crashez souvent...
Tu vois très peu d'avatars tout simplement parce que la personne a désactivé l'affichage des ennemis : c'est tout simplement impossible de faire autrement !
Tu vois la grosse tâche rouge sur le radar ? Tu vois l'espère de bouillie rouge sur le screen ? Regardes bien, ce sont les noms des ennemis (on arrive à distinguer un Yuka <EversoR> sur la gauche).
Déjà que comme ça ce n'est vraiment pas évident de s'en sortir (on flirte non-stop avec le crash), mais en affichant les avatars, ce serait juste du suicide...
|