|
pew pew lazergunpowa `|o/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Désertion?? quoi? ou ? komment? AION pardi:/
|
Partager | Rechercher |
|
Et si y a plus assez de monde après aion y aura une megaclust, pas la fin du monde!
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
Euh la béta aion c'est un week end tout les 15 jours, ils vont bien s'ennuyer s'ils partent pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Pk on va s'ennuyer ?
Warhammer c'est le seul jeux de la terre ? Heureusement que y a encore le coté IRL ! ! |
![]() |
|
|
Toutafé, c'est pour ça que l'hypothèse aion pour les départs me parait pas tres bonne.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oh la la qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme inepties ici
![]() Citation :
Citation :
![]() Disons qu'une réponse possible c'est peut être que beaucoup d'entre nous depassent le cap de l'emballage pour voir ce qu'il y a vraiment dessous au lieu de s'arreter à faire des comparaisons un peu simplistes... et qu'un rvr interessant, fluide et stable nous plait peut etre ![]() Citation :
![]() Pour le rapport entre les 2 c'est peut etre ce qui se dit sur le (edit: 4eme) post de cette page https://forums.jeuxonline.info/showt...002321&page=11 (et qui se verifie en jeu) ,tu crois pas ? Dis a ton copain de depasser le niveau 10 ou 20 pour voir, ca peut aider. Sinon ce n'est pas un we tous les 15 jours ca c'est en beta europe, en release chine avec patch anglais c'est tout les jours depuis plus d'un mois au fait. Et ce sera en europe un forfait normal dans les 12-13 euros, dixit ncsoft, donc aie le porte monnaie est un argument faux de plus comme on peut en lire tous les jours par ici. Et sinon oui dans notre alliance, beaucoup ne veulent pas jouer sur un serveur ou ils ne garderont pas leurs persos et pour l'instant restent sur war. Mais ils partiront en septembre des la release euro, pour repondre à ta question car ils ont déjà précommandé. Et ne vous attendez pas a trop de retours, quand on a tenu 9 mois sur war (1 an en septembre), on peut tenir 9 mois-1an ailleurs, voire plus. Et meme dans le pire des cas, des tas d'autres mmo arrivent d'ici 1 an pour ne pas être obligé de revenir tant que mythic n'aura pas réglé lespbs de leur jeu. Prenez ca du bon côté, ca vous fera moins de lag tout comme le jeu se porte mieux depuis quelques jours avec le départ de certains et que l'on met sur le compte de la maintenance (comme ce fut le cas lors de la désertion des joueurs à la 1.2... avant l'arrivée des joueurs venant d'autres serveurs qui a remis le lag a son top niveau). Le départ des joueurs fera du bien à ceux qui restent. L'un des nombreux peons vous salue bien ![]() |
![]() |
|
|
Aion c'est :
- tu fais une petasse en string taille mini pouce pour te toucher. - tu as 10 skills par perso (woot woot \o/) - tu n'as pas de collision des corps, ce qui signifie que les structures sont des gruyères. Et croyez moi, dans le domaine, il y aura un avant, et un après war pour ceux qui ont testé et qui apprécie ce coté "réaliste" de la structure dans WaR. - tu as de jolies ailes pour faire pewpewpew - les abysses (zone rvr) sont tellement à chier qu'ils ont promis une version de celle-ci sans fly possible, se rendant compte que les combats fly sont ininteressants. - du grinding de ouf passé le 40. - je sais pas quelle est l'évolution sur le stuff, mais quand j'ai suivi le truc, le set "final" s'obtenait en montant 1 perso lvl max PAR pièce de set. (Donc 5 persos lvl max pour le compléter). - les rifts sont trop peu nombreux (portails menant à la faction adverses directement), seul amusement pvp, les abysses étant à chier. - j'oubliai le plus important, tu peux avoir un emblème "Hello Kitty" et porter une fleur dans les cheveux. Nous il nous plait malgré encore des défauts. Je sais pas tourne la page., va justement test Aion.
|
Pas une mauvaise chose une petite baisse de la population car ça bouchonne aux heures de pointe actuellement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'irais sûrement faire un tour pour la sortie en septembre apres on verra bien. Pour le moment je m'éclate sur war
![]() Quitter un jeu une communauté pour une beta (limité aux 1er level) baaah ça m'étonnerais quand même ce sera en septembre pour sa sortie que l'on verra si hémorragie il y a (date qui peut être retardé en plus ![]() bref ...
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|