Désertion?? quoi? ou ? komment? AION pardi:/

Partager Rechercher
Je préfères la qualité à la quantité

Tant mieux si Aion tel wow puissent rassembler tout les péons.

Rien que de voir les retours des personnes ayant tester Aion pour se rendre compte facilement de ce que sera sa communauté...

On dirait des pucelles ayant rencontré le loup
He ben moi je comprend pas le rapport entre Aion et WAR c'est quand même pas comme si c'était le même genre de jeu. J'ai vu tourner la bête chez un pote qui a un compte coréen, en effet c'est très beau mais bon....encore un mmo grind quoi . Ca m'a rappelé les 40 heures de donjon intensif sur Rappelz pour passer au lvl 100 et ca....non...plus jamais o0.

Du farming, grinding, PVE à fond et au final, a part les skins et les ailes reste plus grand chose.......Et en plus je sais pas comment ce sera en Europe mais en Corée et Chine il faut payer des forfaits horaires genre x$ pour x Heures jouées...bonjour les portes monnaies !!!

Bon et puis même si je suis pas un fan des généralisation : MMO asiat = Grinding/Farming = Addictivité = nolife. Vive le PvP et vive WAR qui me permet de jouer à un mmo sans perdre mon job (Bah ouai faut bien payer l'abonnement quoi ). Et si vraiment vous voulez des jolies z'armures et des jolies z'effets attendez plutôt le prochain FF, au moins là ça vaudra le coup de se taper une année de chômage.
Les graphismes c'est pas super important, il suffit de regarder wow pour comprendre.
C'est pas parce que c'est du manga like que tout le monde va sur Aion, mais plutôt parce que c'est nouveau et que même si c'est crap, jouer 2 mois en découvrant un nouveau jeu c'est toujours moins ennuyant.
Je comprend même pas comment War a pu tenir si longtemps. C'est une arnaque monumentale niveau auditif et niveau lag / patch day useless.

Rip WAr, fin de l'année, tu ne seras plus qu'un vague souvenir.

Et je reprendrai un vieux quote :

Citation :
En même temps, GOA est la dernière des références question serveurs.
Merci GOA!
Citation :
Publié par cirdeco
Je préfères la qualité à la quantité

Tant mieux si Aion tel wow puissent rassembler tout les péons.

Rien que de voir les retours des personnes ayant tester Aion pour se rendre compte facilement de ce que sera sa communauté...

On dirait des pucelles ayant rencontré le loup
y a autant de peons sur war que sur les autres mmorpgs

et si aion a un rvr , bien plus interessant que war avec les flamby party a 2 balles , ben depart sur aion

c'est pas une histoire de nouveauté , c'est une histoire de trouver un jeu approprié ou le rvr est possible et interessant par comme le rvr en t4 pourri par certaines classes cheatées qui n'amusent que l'ordre

qui vivra , verra mais war va faire comme aoc et il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme
oh la la qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme inepties ici

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
koukou !!

J'en viens au fait, ce week end, apparement beaucoup on pu tester AION ce qui explique la désertion destru)
Alors, ce qui m'inquiète, cest que depuis ce week end, nous avons le droit a un déguildage aussi rapide qu'inquiétant car assez conséquent. Tous les gens qui ont testé AION chez nous sont les gens qui partent!

Alors, chers alliés de la destruction ou chers ennemis de l'ordre, vivez vous la meme (amère) expérience ??

Je trouve ca, a la fois compréhensible, et dommage, car AION sort que le 25/09/09 et que la terre des morts arrive sur WAR (moi qui me faisait deja une joie de la découvrir en guilde!)
Deja que cetait pas la joie en ce moment coté destruction sur Athel, alors la... je crains le pire

Pafpafboumboum - Kouptou RR 54 <DeathroW> ==> chomage teknik??omfg!!
Citation :
Bah, moi je jouerais a bloodbowl/dawn of war 2/war, et ca sera deja pas mal
mais pas AION, les perso on dirait trop des gamins en kikoo armure (les chevaliers du zodiaque en somme), pas de monstre sanguinaire jouable en race, donc pas d'AION! cest vite vu
Flute alors, tous ces joueurs qui partent sur un jeu de gamins en armure kikoolol genre chevalier du zodiaque, c'est moche.
Disons qu'une réponse possible c'est peut être que beaucoup d'entre nous depassent le cap de l'emballage pour voir ce qu'il y a vraiment dessous au lieu de s'arreter à faire des comparaisons un peu simplistes... et qu'un rvr interessant, fluide et stable nous plait peut etre

Citation :
Publié par poseclop
He ben moi je comprend pas le rapport entre Aion et WAR c'est quand même pas comme si c'était le même genre de jeu.
Du farming, grinding, PVE à fond...
Pour la derniere phrase, ouais comme la tdm .. du farm de scarabées, du bashage de mobs sur 18 qp, pve a fond quoi (Ne me parlez pas de rvr une fois toutes les 30 mns dans une carte si petite que vous ne pourrez eviter les bus .... et je n'ose meme pas parler du syndrome rve dans les autres zones, ou lag dans la tdm que cela risque fort de faire apparaitre, ni même l'histoire de la limitation de joueurs dans la tdm pour eviter les crashs)

Pour le rapport entre les 2 c'est peut etre ce qui se dit sur le (edit: 4eme) post de cette page https://forums.jeuxonline.info/showt...002321&page=11 (et qui se verifie en jeu) ,tu crois pas ?
Dis a ton copain de depasser le niveau 10 ou 20 pour voir, ca peut aider.

Sinon ce n'est pas un we tous les 15 jours ca c'est en beta europe, en release chine avec patch anglais c'est tout les jours depuis plus d'un mois au fait. Et ce sera en europe un forfait normal dans les 12-13 euros, dixit ncsoft, donc aie le porte monnaie est un argument faux de plus comme on peut en lire tous les jours par ici.

Et sinon oui dans notre alliance, beaucoup ne veulent pas jouer sur un serveur ou ils ne garderont pas leurs persos et pour l'instant restent sur war. Mais ils partiront en septembre des la release euro, pour repondre à ta question car ils ont déjà précommandé.
Et ne vous attendez pas a trop de retours, quand on a tenu 9 mois sur war (1 an en septembre), on peut tenir 9 mois-1an ailleurs, voire plus. Et meme dans le pire des cas, des tas d'autres mmo arrivent d'ici 1 an pour ne pas être obligé de revenir tant que mythic n'aura pas réglé lespbs de leur jeu.

Prenez ca du bon côté, ca vous fera moins de lag tout comme le jeu se porte mieux depuis quelques jours avec le départ de certains et que l'on met sur le compte de la maintenance (comme ce fut le cas lors de la désertion des joueurs à la 1.2... avant l'arrivée des joueurs venant d'autres serveurs qui a remis le lag a son top niveau).
Le départ des joueurs fera du bien à ceux qui restent.

L'un des nombreux peons vous salue bien
Aion c'est :
- tu fais une petasse en string taille mini pouce pour te toucher.
- tu as 10 skills par perso (woot woot \o/)
- tu n'as pas de collision des corps, ce qui signifie que les structures sont des gruyères. Et croyez moi, dans le domaine, il y aura un avant, et un après war pour ceux qui ont testé et qui apprécie ce coté "réaliste" de la structure dans WaR.
- tu as de jolies ailes pour faire pewpewpew
- les abysses (zone rvr) sont tellement à chier qu'ils ont promis une version de celle-ci sans fly possible, se rendant compte que les combats fly sont ininteressants.
- du grinding de ouf passé le 40.
- je sais pas quelle est l'évolution sur le stuff, mais quand j'ai suivi le truc, le set "final" s'obtenait en montant 1 perso lvl max PAR pièce de set. (Donc 5 persos lvl max pour le compléter).
- les rifts sont trop peu nombreux (portails menant à la faction adverses directement), seul amusement pvp, les abysses étant à chier.
- j'oubliai le plus important, tu peux avoir un emblème "Hello Kitty" et porter une fleur dans les cheveux.

@Necrobutcher : ça fait des semaines que tu joues plus, pourquoi tu viens sans cesse dire que war t'as gonflé/est nul?

Nous il nous plait malgré encore des défauts.
Je sais pas tourne la page., va justement test Aion.
Du coup, merci Aion
Je veux bien comprendre que la "concurrence" en MMO n'est plus la même depuis DAoC mais je suis persuadé que caché le nombre exact de joueurs sur chaque serveur n'est pas la bonne méthode. Et au moins on pourrait lire ici des départs "massifs" parce que 5 personnes dans une friendlist on arrêté ou vendu leur compte (auquel cas il y a toujours un joueur actif, même si on peut discuter de sa valeur), et voir en jeu si la population à bougé de plus de 10% ou pas un brin.
Citation :
koukou !!

Alors, apres avoir farmé comme un dingo que je suis 2 RR ce week end
WOOT !

Sinon, ce week end j'ai pas test AION, j'ai test, apéro, barbecue, plage. Il est bien comme jeu
J'irais sûrement faire un tour pour la sortie en septembre apres on verra bien. Pour le moment je m'éclate sur war

Quitter un jeu une communauté pour une beta (limité aux 1er level) baaah ça m'étonnerais quand même ce sera en septembre pour sa sortie que l'on verra si hémorragie il y a (date qui peut être retardé en plus )

bref ...

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
C'est compréhensible que bon nombre de personnes quittent war certains w-end pour tester aion, au bout d'un certain nombre de mois passés sur WAR il est normal de vouloir voir ce qui se fait à côté, de changer d'air.

Personnellement, Aion ne fait que me conforter dans mon choix de WAR, bien plus sombre, qui propose des classes/races convainquantes et bien distinctes, un rvr prometteur, un background unique (de mon point de vue j'entends)...

A chaque nouveau beta test d'un futur MMo on aura une légère baisse de fréquentation, qui est en plus de ça bien plus voyante coté destru (démoralisés ces derniers temps). Le plus important est que les joeurs qui reviennent sur WAR après ces beta tests sont convaincus d'avoir fait le bon choix.

Et puis Pafpaf, attends deux jours avec la sortie du donjon, ca va revenir tranquillement.
En attendant, go duel a Praag si t'as rien à faire
c'est peut être grâce à AION que Mythic compte corriger les problèmes de lag

après il faut pas oublié que le patch majeur 1.95 de Daoc va enfin arriver sur les serveur FR (deux ans de décalage avec les US , bravo) et que bcp en vont aller ressortir leur anciens persos revu est corrigés histoire de faire une bonne grosse baston à 500+ sans lag
"On sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas vers quoi l'on va."

Beaucoup de monde voit aion comme le messie (comme avant on voyait war comme le messie quand y'avait aoc, comme avant y'avait tsabula, comme avant y'avait wow, comme avant y'avait daoc comme avant ... ) bref, les jeux qui "vont sortir et qui sont trop chanmé" vont nous sauver de la terrible arnaque que nous subissons (remarquez que c'est le même refrain à chaque sortie de jeu).

Aux beta/release il y a TOUJOURS eu une phase de désertion, une phase de posts "OMG LE JEU VA MOURIR C'EST TOUT DESERT", une phase de repeuplement avec des posts "LE MESSIE PUE DU CUL", des fritages "NON LE MESSIE EST MIEUX QUE LE VIEUX JEU D'ARNAQUE" ..

Tout est sous contrôle, le monde du mmorpg est une long fleuve tranquille ...

Mister Joliensson, why do you want to lift off the limit on the thread .. when you are unable to post ?
Citation :
Publié par Necrobutcher
Je comprend même pas comment War a pu tenir si longtemps. C'est une arnaque monumentale niveau auditif et niveau lag / patch day useless.

Rip WAr, fin de l'année, tu ne seras plus qu'un vague souvenir.

Et je reprendrai un vieux quote :

Merci GOA!
Pourquoi tu viens nous emmerder sur ce forum alors ?
Je sais pas quand t'aimes pas un truc tu l'évites non ?
Au debut je pensais qu'Aion allais etre mieux en termes de PvP. Eh ben, c'est clair qu'il est beau et surtout il n'a pas besoin du config de malade pour tourner.
Mais tant qu'il n'y aura pas de vrai PVP, Aion = never.

Il faut dire ce qui est, la force atomique de WaR reside dans son PvP. Si Mythic arrive a fixer les probleme techniques, deja il a de bonne chance de s'en sortir.

M'enfin, vu comment les developpeur et la QA ([EDIT]de Mythic) est douée, j'en doute

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Au debut je pensais qu'Aion allais etre mieux en termes de PvP. Eh ben, c'est clair qu'il est beau et surtout il n'a pas besoin du config de malade pour tourner.
Mais tant qu'il n'y aura pas de vrai PVP, Aion = never.

Il faut dire ce qui est, la force atomique de WaR reside dans son PvP. Si Mythic arrive a fixer les probleme techniques, deja il a de bonne chance de s'en sortir.

M'enfin, vu comment les developpeur et la QA est douée, j'en doute

Peace
mdr c'est war qui est fini qui na jamais trop commencer je pense et le systéme pvp dans aion va etre terrible on aura pas de limite et on pourra se retrouver contre IA ou le camp enemis qui s'alli a nous pour tomber un bossenfin bref je ne nomme pas toute les possibilité...
sinon en bref j'y croit plus en aion qu' a un war bidon sorti a l arrache beuguer même pas déveloper.Enfin voilà dsl d'avoir poster sa mais quand je vois certain post envers aion sa m' a un peu souler car j'ai jouer pas mal a war au debut et je suis dsl il ne peut pas se rivaliser avec aionalors voilà mdr .
Citation :
Publié par Crystalium
Beaucoup de monde voit aion comme le messie (comme avant on voyait war comme le messie quand y'avait aoc, comme avant y'avait tsabula, comme avant y'avait wow, comme avant y'avait daoc comme avant ... ) bref, les jeux qui "vont sortir et qui sont trop chanmé" vont nous sauver de la terrible arnaque que nous subissons (remarquez que c'est le même refrain à chaque sortie de jeu).
Pas vraiment, ce coté "voila le messie" c'est surtout après la domination écrasante de WoW que c'est apparu, les gens ne trouvant plus leur compte sur WoW attendant le jeu qui leur permettrait de se passer de celui ci.
Citation :
Publié par eratorn
mdr c'est war qui est fini qui na jamais trop commencer je pense et le systéme pvp dans aion va etre terrible on aura pas de limite et on pourra se retrouver contre IA ou le camp enemis qui s'alli a nous pour tomber un bossenfin bref je ne nomme pas toute les possibilité...
sinon en bref j'y croit plus en aion qu' a un war bidon sorti a l arrache beuguer même pas déveloper.Enfin voilà dsl d'avoir poster sa mais quand je vois certain post envers aion sa m' a un peu souler car j'ai jouer pas mal a war au debut et je suis dsl il ne peut pas se rivaliser avec aionalors voilà mdr .
Tu as beau être hilare, un effort d'écriture n'est pas du luxe!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés