Thorrok

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 13:00 - Messages
Pour ma part ce matin, impossible de jouer sur Suthran.J'ai trop de lag serveur, des rollback en permanence.J'ai vérifié ma box... Lire la suite
Free dégroupé aussi.On dirait que l'on vient de trouver le coupable :mal:Dans mon cas, ce FAI accumule les bourdes depuis quelq... Lire la suite
Free "totalement" dégroupé Hauts de Seine aussi.... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:25 - Messages
L'adresse du forum ayant changée, celle-ci à été mise à jour dans le post initial.De plus, le choix du serveur a été ajouté dan... Lire la suite
2 septembre 2009 à 14:02 - Messages
Le choix de la faction ayant été entériné, un petit up s'impose.... Lire la suite
26 août 2009 à 22:14 - Messages
Au jour d'aujourd'hui, et depuis le superbe patch 1.3.1 dont nous a gratifié Mythic, j'ai la nette impression que les Tueurs so... Lire la suite
17 août 2009 à 22:11 - Messages
Xena a quitté WAR depuis une plombe :pEt puis, vu que certains d'entre nous -pas moi hein ;)- ne maîtrisent pas réellement la l... Lire la suite
Sinon ça aurait été avec joie, si la guilde choisit le côté des Asmodiens of course ;)... Lire la suite
17 août 2009 à 14:41 - Messages
Il faut reculer la caméra au maximum (et éventuellement augmenter la portée de celle-ci via les options de jeu) pour avoir un c... Lire la suite
17 août 2009 à 14:38 - Messages
Il y a aussi une certain touche de poésie et d'humour dont certains MMO actuels -WAR au hasard- sont totalement dépourvus.Je me... Lire la suite
14 août 2009 à 11:32 - Messages
Ben c'est une périphrase pour dire que certains étaient présents et d'autres en vacances sans possibilité de communiquer :mdr:... Lire la suite
C'est bien parti pour Horbald :sanglote:A moins que vous ne fassiez un putsch pour virer vos officiers :mal:Mais bon, à part le... Lire la suite
13 août 2009 à 21:48 - Messages
13 août 2009 à 08:58 - Discussion
Bonjour à vous, Fondée dans le sang et la fumée de la béta de WAR et comptant maintenant plus de 70 membres, la Légion Progress... Lire la suite

Jeux

    Thorrok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorrok n'a publié aucune critique de jeu.