poseclop

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 14:50 - Messages
Alors si tu veux vraiment survivre à ta troisième année de médecine ou que tu vise une bonne place aux exams, ...ne joue pas à... Lire la suite
30 June 2009 à 11:03 - Messages
En même temps ce serait pas plus simple de déplacer les posts vers le forum officiel maintenant qu'il commence à ressembler à ... Lire la suite
27 June 2009 à 22:21 - Messages
Je te renvoie vers ce lien qui explique tous çà plutôt bien. http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=282563... Lire la suite
27 June 2009 à 11:57 - Messages
Pourquoi tout le monde pleure ? (réponse non exhaustive) 1) Parceque tout le monde ne pleure pas mais selon les statistiques da... Lire la suite
26 June 2009 à 10:17 - Messages
Pour ma part, plutôt qu'un système d'immune j'aurais préféré un nettoyage des skills de CC. Ce que je trouve pas normal c'est q... Lire la suite
25 June 2009 à 12:44 - Messages
D'après l'annonce ceci n'est pas une fusion complète des deux marques (Bioware et Mythic) vu que chaque studio conserve un GM. ... Lire la suite
Bon tout d'abord je me permet de rappeler une chose. Comme dit dans mon précédent poste Bioware n'intègre pas (et encore moins ... Lire la suite
24 June 2009 à 13:19 - Messages
He ben moi je comprend pas le rapport entre Aion et WAR :monstre: c'est quand même pas comme si c'était le même genre de jeu. J... Lire la suite
Bah moi je connais pas un seul MMO qui était fini à sa release mais quelques uns qui ont eu une forte communauté pour le souten... Lire la suite
22 June 2009 à 13:59 - Messages
Hmmm...et peut être parce que c'était la fête de la musique !;)... Lire la suite
7 June 2009 à 19:46 - Messages
He be je viens de me taper tout le fil de discussion d'un coup et va savoir pourquoi ça me fait penser à la chanson stress de J... Lire la suite
6 June 2009 à 02:55 - Messages
Relis bien le tooltip :). "probabilité de recevoir un coup critique" (et pas éviter). Je suis d'accord pour dire que c'est une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

poseclop n'a publié aucune critique de jeu.