Pas de BG de la soirée... Bug ?

 
Partager Rechercher
Salut tous, on était 3 sous TS toute la soirée, lvl 22 à 28.. , ca fait plus de 4 heures qu'on attends pour un pauvre BG et rien... Y aurait pas un bug en ce moment ? est ce que d'autres en T3 ont réussi à aller en BG ?

Merci pour vos retours
un pote a fais le meme constat pour le t3, pourtant nous on y était encore y'a seulement quelques jours et ca enchainais plutot bien

Ca semble etre depuis le dernier patch ?
Citation :
Publié par DamnYou
un pote a fais le meme constat pour le t3, pourtant nous on y était encore y'a seulement quelques jours et ca enchainais plutot bien

Ca semble etre depuis le dernier patch ?
Probablement parce que tous ceux qui jouaient avec leur reroll en T3 on repris leur main et sont en T4
Citation :
Publié par Baitakorn
Hé oui! il suffit qu'il n'y ait pas assez de joueurs de la faction opposée qui s'inscrivent pour que les BG ne popent pas....ce n'est pas un bug
Perso quand tu vois qu'entre 1h et 2h du mat il y a souvent plus de bg en T4, j'y crois pas vraiment.

Tu vas pas me faire croire qu'il y a pas 12 personnes de co qui veulent bg après 2h de chaque coté...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Tu vas pas me faire croire qu'il y a pas 12 personnes de co qui veulent bg après 2h de chaque coté...
bah tu sais quand a 22h , certains soir , je fais un /who dans chaque zone du T3 et que je trouve en tout et pour tout 15 joueurs pour les trois zones confondues ...

tu enlèves ceux qui ne veulent pas BG car ils veulent pex/PvE/QP ... reste plus assez de monde pour aller en scénar

et ça m'est arrivé plusieurs fois la semaine dernière...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés