Oui pour l'île tu m'achète en PA.
Pour te le reste c'est simple, tu loot plus, tu récolte plus, tu gagne plus d'exp.
Maintenant le truc a part ce sont "les points d'apprentissage" qui sont une monnaie en plus réservée aux abonnés que tu cumule chaque heures même offline.
Ils permettent de débloquer plus vite des éléments du panneau du destin.
C'est un peu "la feature" que je trouve limite tellement le rapport avec le non abonné est conséquent.
C'est pas simple d'entrer dans le détail, mais en gros là ou tu vas mettre 200k exp en disons 20h de jeu, l'abonné vas mettre 5h + cette monnaie pour la même chose si il veut.
T'as aussi un pallier dégressif qui s’applique à cette monnaie, cela signifie qu'une fois dépasser un minimum d'exp, le coût de points d'apprentissage nécessaires à l'obtention d'un compétence diminue, ce qui l'avantage encore plus.
Ce pallier dégressif, c'est le talon rouge de la barre d'apprentissage des compétences. Une sorte de seuil minimum plein tarif pour l'abonné.
Je donne un exemple au pif pour expliquer:
Tu veux débloquer l'utilisation des 2 dagues, ca te coûte 200k exp ou 50 points d'apprentissage.
Si t'observe la barre des 200k d'exp une partie en rouge (talon) représente 15k d'expérience.
Maintenant concrètement qu'est ce qu'il se passe si on veux la débloquer:
Le joueur non abonné devra réunir 200k d'exp, c'est simple et clair.
L'abonné lui a plusieurs choix, réunir 200k d'exp normalement ou dépenser 50 points.
Mais il peut aussi atteindre le talon de 15k d'exp normalement, ce qui aura pour effet de diminuer drastiquement le coup en points d’apprentissage pour finir la barre d'exp.
Par exemple avec 15k exp il ne lui faudra plus que 25 points...si il monte encore son exp normalement à 20k alors il ne lui en faudra plus que 20 points ...15...10... alors qu'il sera encore très loin des 200k initiaux pour un coût en points devenu dérisoire.
Je sais pas trop si c'est clair, mais quand tu comprend cela tu comprend l’intérêt d'être abonné...ça a un petit côté pay to fast.
Mais comme on l'a dit, l'abo peut facilement s'obtenir en jeu à différente durée afin d'obtenir ce que tu recherche même ponctuellement.
Dernière modification par Eronir ; 02/08/2016 à 17h10.
|