Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Artisanat et économie
Général
Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.


Ce bug était trop fort quand même
je lis ça et je me dit c'est bien un vrai elder scrool ^^ ( je précise que j'adore ESO )
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Bon, bah, ayant fini l'avant dernière quête de l'histoire, je me dis que je vais entamer la dernière. Grossière erreur, faut être lvl50, et le levelling ne nous mène que lvl48-49 à cause de toutes les quêtes/donjons/zones élites bug.

Vais devoir grinder mes derniers levels.
Ben c est pas compliqué non plus, en solo, tu vas en havreglace a l oratoire du verger, là tu vas avoir tous les mob de la zone non aggro tu les chain kill, si t es pas un manche tu devrait faire easy du un lvl par heure et en prime en choisissant bien ton endroit tu as la possibilité d'avoir 3 pop de coffres pour faire mass objets... Autrement toujours dans le même esprit tu a les donjon solo de havreglace ou a l interieur tu as toujours un petit grp qui rush mob pour faire du lvling vitesse grand V. Et en dernier lieu, tu peux rejoindre les "panurgiens" devant les quêtes buggés et attendre gentiment le prochain patch en te morfondant sur ton sort.
Message supprimé par son auteur.
J'étais plein d'espoir hier.. et puis en fait j'ai fait la même quête toute la soirée...

J'ai du tuer Thallik Verarche une douzaine de fois.. mais rien à faire ça reste bloqué, vivement la prochaine maintenance
gnagnagna...


Pas de train ou de bus, vous allez bosser à vélo ou vous restez chez vous... Pas de jeu, vous jouez à un autre truc ou vous sortez...

La terre ne s'arrête pas de tourner? bon tout va bien alors!

Merci les devs de prendre soin de nous
Sauf que la c'est pas une grève mais une maintenance pour améliorer/corriger le jeu.

L'analogie aurait été plus juste si tu avais parlé de travaux sur la ligne ou d'une panne plutôt que d'une grève des conducteurs.
Il y a un post ou l'on peut gueuler pour mettre un peu la pression pour le megaserveur, parce que si personne se manifeste d'un autre côté c'est pas eux qui vont se bouger sans raison.
J'ai trouvé qu'un post fr avec une réponse vague d'un modo reprenant l'annonce officielle mais avec seulement trois intervenant.
Citation :
Concernant l’information relative aux mégaserveurs présents en Europe, les informations sont connues, mais pour le moment non-encore révélées. Comme à chaque fois, nous l'annoncerons sur les canaux de communication officiels de The Elder Scrolls Online."
celle la même Champollion n'aurait pas su la déchiffrer
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je vois pas où c'est compliqué... Ils ont un ETA et une procédure en interne,mais ne les divulgueront au public qu'une fois relativement sur de leur coup...
Moi, j'ai compris!

Ils ont un terroriste chez eux et il le passe à tabac pour l'interrogatoire, mais ils ne donneront pas son identité tant que les familles des interrogateurs ne seront pas à l'abri.

C'est bon? J'ai juste?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je vois pas où c'est compliqué... Ils ont un ETA et une procédure en interne,mais ne les divulgueront au public qu'une fois relativement sur de leur coup...
2 jours avant la fin du mois gratos , histoire de refaire craché au bassinet les couillons que nous sommes ?

Je prend les paris
Oui maintenance, jusqu'à quand ????

Pour la migration du serveur, même si cela se fait, préparez vous à plusieurs jours de maintenance.
Je ne vois pas comment ils pourraient faire une migration sans une longue coupure du service.
Le temps de faire un dump du serveur aux US, de transférer les données, de faire un restore en EU, de vérifier le fonctionnement ça prendra du temps.
Après si c'est un petit mal pour un grand bien, ce sera parfait.
Retour des serveurs "en fin de matinée", pas plus de détails pour l'instant :/
Pour le coup c'était vraiment nécessaire, y'avait un gros exploit à corriger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés