Les forums JOL

Previscan

Dernières publications

RSS
11 septembre 2021 à 15:15 - Messages
Mon fils a acheté le jeu sur steam. Qu'en sera-t-il du coup ? Un remboursement ou des pack in game ?... Lire la suite
5 avril 2021 à 11:06 - Messages
On va se faire des nouveaux amis !na, j'rigole... Je vais me faire poutrer... comme d'hab'... ou pas :-)... Lire la suite
29 janvier 2021 à 15:00 - Messages
Il devrait y avoir d'autres armes et spécialités, comme l'utilisation de deux fouets, un beast master, ou encore un technicien ... Lire la suite
29 janvier 2021 à 14:49 - Messages
ahhhh... State of decay 2 commençait à me faire tourner en rond !zombies + jeu à la troisième personne + monde ouvert = wahouuu... Lire la suite
6 janvier 2021 à 17:12 - Messages
FFXI, Tera, Aion, GW, LOTRO,... etc. Tous les MMORPG qui ont jalonné le parcours des jeux vidéos !ça me manque tout ça. J'espèr... Lire la suite
5 novembre 2020 à 16:16 - Messages
TESO marche bien,ce n'était que PTP au début et ils ont évolué.... Lire la suite
24 septembre 2020 à 10:21 - Messages
Ce jeu, je l'adore. J'y joue depuis la béta !Le truc cool est qu'ils ont pensé aux joueurs qui détestent le pvp ! J'en ai une s... Lire la suite
21 septembre 2020 à 23:27 - Messages
On peut donc se demander s'il sera toujours nécessaire de payer un abonnement pour avoir le statut ESOPlus, si on y joue via le... Lire la suite
20 septembre 2020 à 09:18 - Messages
16 juillet 2020 à 17:14 - Messages
Comment jouer à un mmo avec un mobile?!O.oMême avec une manette associée, vu les sorts, les attaques, les emotes...etc, je pige... Lire la suite

Jeux

Critiques

Previscan n'a publié aucune critique de jeu.