[Actu] Rappelz se lance sur plateformes mobiles pour proposer « une véritable expérience de MMORPG »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/539/9/153949-240.png
Après avoir été lancé en 2008, Rappelz a connu un certain succès sur PC. Le MMORPG se décline maintenant sur plateformes mobiles iOS et Android et revendique peu ou prou le même gameplay que la version originale.

Rappelz Online a été lancé sur PC en 2008 et le MMORPG affichait alors quelques originalités de gameplay – un monde ouvert d’envergure encourageant les affrontements entre joueurs (via un système de PK et de guerres de guildes), des donjons et des raids de bosses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les donjons c'était quelque chose, non iinstancié, j'ai jamais compris pourquoi ça n'avait jamais été repris ce systyème qui permet le pvp de masse, le controle de zone, les guerres de guildes, factions pour les ressources..
J’me souviens à l’époque j’avais un virus ou je ne sais quoi qui faisait pop une pub pour ce jeu avec le son à fond dans mon navigateur. À chaque fois ça me surprenait!

Résultat: j’ai finis par le DL mais il y avait tellement mieux sur le marché à l’époque, j’y ai pas fait long feu.
Citation :
Publié par kynja
J’me souviens à l’époque j’avais un virus ou je ne sais quoi qui faisait pop une pub pour ce jeu avec le son à fond dans mon navigateur. À chaque fois ça me surprenait!
Résultat: j’ai finis par le DL mais il y avait tellement mieux sur le marché à l’époque, j’y ai pas fait long feu.
Ou, il y avait mieux sur le marché à l'époque, pour ma part j'arrivais pas à décrocher surtout au niveau du farm ! ^^
Citation :
Publié par Mr Maleficus
Que de souvenirs sur Kentauros avec Gods of War et Les Celtes !
le principe des familiers étaient tellement bien
Kentauros super serveur, le pk était pas mal aussi, je tombais souvent sur un certain Apophis" lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés