Previscan

Dernières publications

RSS
1 mai 2017 à 15:23 - Messages
Seul problème : 7 installations... avec à la clé error 210... J'ai tout essayé pour reprendre mon bon vieux jeu dont je joue de... Lire la suite
29 avril 2017 à 10:32 - Messages
Salut, Moi aussi je cherche un mmo... pas du genre DIABLO, mais bien un bon vieux jeu genre FINAL FANTASY, AION, TESO... ... Lire la suite
27 août 2016 à 21:45 - Messages
J'ai adoré. Dommage, sans mon job je m'y serais bien remis :-(... Lire la suite
13 mai 2016 à 08:39 - Messages
Tout à fait d'accord pour ta remarque. La "musique" si on peut appeler ça ainsi est à chier !On pourrait même citer un phrase c... Lire la suite
1 avril 2016 à 21:47 - Messages
Personnellement, mes amis fans de MMO ne sont pas contre le fait d'avoir un personnage qui débute enfant et évolue en fonction ... Lire la suite
14 février 2016 à 10:40 - Messages
Pour bien faire aussi, il faudrait tenir compte des idées des joueurs... comme la création de nouvelles classes dans les mmo du... Lire la suite
5 janvier 2016 à 18:27 - Messages
Une arme qui n'est jamais apparue encore : le fouet ou le fouet double... idéal en attaque comme en défense (version chaîne néb... Lire la suite
12 décembre 2015 à 13:23 - Messages
Le MMO et moi... 44 ans, je prends toujours autant de plaisirs à jouer aux MMO. Commencé sur final fantasy XI, j'ai accroché... Lire la suite
18 mai 2015 à 08:45 - Messages
L'h;d;v; c'est la base du mmo... pas de vente donc pas de craft... pour ma part, quand je joue aux mmo, c'est pour le côté busi... Lire la suite
11 avril 2015 à 10:21 - Messages
NCSOFT, comment les contacter afin de leur soumettre un projet de mmo unique en son genre! J'imagine déjà les "oué, oué, on a d... Lire la suite
;-)je prends les devants car il y aura toujours quelqu'un pour critiquer... mes deux ou trois idées citées ci-dessus sont bonne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Previscan n'a publié aucune critique de jeu.