Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bachounet
Tu peux écrire plus gros stp ? J'ai pas bien lu.
Il aurait pu mettre de la couleur au moins, genre un jaune bien criard histoire de bien nous péter les yeux.
Citation :
Le problème c'est pas les maintenances, c'est les heures a laquelle ils les font
>horaires US

Citation :
Ne crois pas une seconde à cette migration ma petite
> US

TE ( U ) S
Ben la maintenance basique est a 6h du mat maintenant, donc les horaires US c'est plus trop ca. La maintenance d'urgence de ce soir, ben la, oui, c'est les horaires US, mais ca changera pas meme avec un serveur base en Europe : les devs vont pas bouger, si le serveur est bouge en Europe, seul la maintenance basique y sera, pas l'equipe de dev, donc en cas de hotfix, ben ce sera les horaires US.
Bref, ca a pas tellement a voir avec l'emplacement du serveur, mais plus avec l'emplacement de l'equipe de devs. Et ca, ca bougera pas, quoi qu'il arrive.
Bon, bah, ayant fini l'avant dernière quête de l'histoire, je me dis que je vais entamer la dernière. Grossière erreur, faut être lvl50, et le levelling ne nous mène que lvl48-49 à cause de toutes les quêtes/donjons/zones élites bug.

Vais devoir grinder mes derniers levels.
Citation :
Publié par Arthurus
LOL perso lorsque je rentre je suis content de voir ma femme ma fille et de prendre mon petit café.

Si y a maintenance prenais votre mal en patience non ?
Pourquoi quand tu as pas de maintenance tu n'es pas content de les voir ?
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Pourquoi quand tu as pas de maintenance tu n'es pas content de les voir ?
> Non quand y'a pas maintenance, il se rue sur son PC sans même leur jeter un regard. Du coup les maintenances pour lui c'est un peu comme revenir d'un long voyage, il peut dire à sa fille "c'est dingue comme tu as grandi" toussa.
Puisque certains en parlaient ici:

"Concernant l’information relative aux mégaserveurs présents en Europe, les informations sont connues, mais pour le moment non-encore révélées. Comme à chaque fois, nous l'annoncerons sur les canaux de communication officiels de The Elder Scrolls Online."
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Puisque certains en parlaient ici:

"Concernant l’information relative aux mégaserveurs présents en Europe, les informations sont connues, mais pour le moment non-encore révélées. Comme à chaque fois, nous l'annoncerons sur les canaux de communication officiels de The Elder Scrolls Online."
traduction : on attend la fin du mois inclus pour vous annoncer que les serveurs EU restent aux US car c'est tellement awesome ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés