Angelbeats

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 18:59 - Messages
26 février 2014 à 16:12 - Messages
Donc il y a que moi qui trouve le jeu jolie ? Pas un seul lag en plus ? Le gameplay non plus, je le trouve pas moue ... ... Lire la suite
25 février 2014 à 19:27 - Messages
Si c'est une BETA ouverte, il n'y aurait pas une annonce et non un envois d'email ?... Lire la suite
je la veux bien ta clef, je voudrais bien que mon frere essais le jeu. Peut etre ça lui donnera envie d'y jouer avec moi a la ... Lire la suite
Tout le monde un reçu un mail pour une BETA ce Week End ? j'ai rien eu ... Pourtant ça fait plusieurs Beta que je participe ...... Lire la suite
25 février 2014 à 11:38 - Messages
Y aurait il des personnes qui auraient commandé la version impérial physique sur la FNAC et qui auraient des nouvelles ? N'a... Lire la suite
Heu non ... j'ai juste pris le Collector ... nul part on m'a proposé de prendre une clé de précommande ...... Lire la suite
Donc du coup faut que j'en prenne une ? parce que la ça va être une clé de préco "classique" ... Ou peut être qu'il n'exist... Lire la suite
25 février 2014 à 10:42 - Messages
C'est moi ou il est super désagréable ce type ? Dans le genre, j'ai la parole divine, vous autres si vous êtes pas d'accord... Lire la suite
Modéré par Le Vagabond : DSO]... Lire la suite
Une guilde n'est pas constitué d'une seul personne ! Ca se trouve il avait des personnes avec lesquels il s'entendait très bi... Lire la suite
25 février 2014 à 00:34 - Messages
Je trouve bizarre de mettre en place cette collision aussi tard dans le jeu ... C'est quand même quelque chose qui touche au... Lire la suite
24 février 2014 à 21:36 - Messages
Et le pire, c'est que tes guildes, ne voient pas ton pseudo de ton personnage, mais le nom du compte ... Moi aussi je comprend... Lire la suite
Si des personnes veulent tous leurs reroll dans leur guilde, ils sont libre de le faire dans un système classique. Ici on va f... Lire la suite
Je te répondrai que les guilde n'ont pas le monopole de la sociabilité dans un mmo. De toutes façon j'ai jamais compris ceu... Lire la suite
24 février 2014 à 16:32 - Messages
Je trouve bizarre de "skip" l'ile de départ ... Il y avait des Skyshard la bas (6 pour aldmerie)... Lire la suite
24 février 2014 à 11:31 - Messages
Quand je vois les argoniens et leurs armure lourde vétéran ... Leur casques ressemblent à un repose marmite ... Je trouve ça af... Lire la suite
24 février 2014 à 00:28 - Messages
Enfin bon, on est en 2014 et Wild Star arrive a me mettre a 8 FPS avec une 670GTX , un i7 3770K overcloaked 16 gigat de ram... Lire la suite

Jeux

    Angelbeats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelbeats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelbeats n'a publié aucune critique de jeu.