Pas de reset pour la sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrael
Tu es en train de nous dire qu'une base de données ne se migre pas ? Dans le cas d'une potentielle bêta EU, nous retrouverions nos personnages créés lors des précédentes bêta US.
Sauf si ils ont la flemme ! xD (Ce qui peut se produire)
Citation :
Publié par Mathéo
De plus , avec l'achat du jeu , tu as 30 jours de jeux offert et l'abonnement ne commencera donc qu'après ces 30 jours , c'est un cadeau de 12€
Les 30 jours de jeux, ne sont n'y offert n'y gratuit et ce n'est pas un cadeau.
Les 30 jours de jeux sans abonnement sont inclus dans le prix du jeu.

"ACCÈES ANTICIPÉ & PACK EXPLORATION

Cinq jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle au jeu et le Pack Exploration.

30days
30 JOURS DE TEMPS DE JEU INCLUS

Abonnement ESO nécessaire. Après vos 30 jours initiaux, un abonnement coûtera €12.99 EUR par mois.
"
C'est jouer avec les mots...

Que tu paies un jeu au prix moyen d'un jeu PC et qu'ils offrent 1 mois d'abonnement.

Ou que tu paies un jeu 13 euros de moins que le prix moyen d'un jeu PC... mais qu'au final tu paies ton jeu le prix d'un jeu PC parce que tu paies également le mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Les persos de la beta, oui.

Ceux de l'accès anticipé, non.
se serait epic qu'ils reset les perso de l'anticipé

Citation :
Publié par Nnayl
Rho mais t'as pas compris, faudra acheter l'objet "persistant soul" dans le cash shop pour la modique somme de 20€ pour garder le perso de l'accès anticipé !
Hum cela me semble raisonnable ...

J'achete !

Dernière modification par Gamix91 ; 22/02/2014 à 23h19.
Citation :
Publié par Gamix91
se serait epic qu'ils reset les perso de l'anticipé
Rho mais t'as pas compris, faudra acheter l'objet "persistant soul" dans le cash shop pour la modique somme de 20€ pour garder le perso de l'accès anticipé !
Citation :
Publié par Final
Heureusement qu'avec le pack "All in one" tu peux avoir le tout pour 250€ TTC, 1 DLC compris, 3 mois gratuits et le pet exclusif IG "Mighty Pidgeon" !
çà, çà sent le joueur de COD: Ghosts
En tout cas, dans TOUT MMO qui se respecte ( et surtout chez les Pay to Play ), ya toujours eu wipe entre Closed et release ( Variable entre Open et Release, je l'accorde, mais rare quand même ).

Je vois même pas pourquoi çà part en débat sur 15 pages.

Même si il y a une open Beta avant l'early, il y aura Wipe avant l'early.

On est pas sur un certain F2P géré par Snailgames là hein....
Citation :
Publié par Anoda
Les 30 jours de jeux, ne sont n'y offert n'y gratuit et ce n'est pas un cadeau.
Les 30 jours de jeux sans abonnement sont inclus dans le prix du jeu.

"ACCÈES ANTICIPÉ & PACK EXPLORATION

Cinq jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle au jeu et le Pack Exploration.

30days
30 JOURS DE TEMPS DE JEU INCLUS

Abonnement ESO nécessaire. Après vos 30 jours initiaux, un abonnement coûtera €12.99 EUR par mois.
"
appelle ça comme tu veux , mais un mois offert avec le jeu , ça reste un abonnement d'un mois offert donc gratuit avec l'achat du jeu.
Citation :
Publié par Nico Robin
mais lol encore le bon vieux débat a la con avant la sortie d'un mmo a abonnement
le mois inclut dans la boite est il gratuit ou non , vous vous faites vraiment chier quoi
Non, là ça parle de wipe ou non des perso beta, c'est différent!
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Non, là ça parle de wipe ou non des perso beta, c'est différent!
nan mais c surtout envers le message d'Anoda en faites , j'aurai du la quote et puis meme ils ne vont pas garder les persos beta ça coule de source quoi
Citation :
Publié par semnoz
sa y es vous êtes tous en manque. Sa refait comme avant la beta, vous vous faites chier et chercher des poste a troll !!

J'adore

C'est l'histoire d'un mec sur le pont de l'Alma...
haha le mois gratuit ? haha, mais biensur !!! On achète le jeu sans avoir le droit d'y jouer haha.

Biensûr qu'il est inclus l'abonnement ... Sinon ça ferait un paquet de temps que les mmo nous le feraient payer ce premier mois.

Enfin bon, c'est pas sujet de la discussion non ?
Citation :
Publié par Angelbeats
haha le mois gratuit ? haha, mais biensur !!! On achète le jeu sans avoir le droit d'y jouer haha.

Biensûr qu'il est inclus l'abonnement ... Sinon ça ferait un paquet de temps que les mmo nous le feraient payer ce premier mois.

Enfin bon, c'est pas sujet de la discussion non ?
Cela n'as jamais été systématique !

Ce n'est que récemment que les mmorpg offrent un mois gratuit avec l'achat du jeu , sinon j'ai toujours connu un système de paiement que ce soit pas CB ou par carte prépayée , avant de pouvoir jouer.Certain mmo offre une période gratuite APRES l'achat du 1er mois.

ce n'est que plus tard que la plupart de ces mmorpg , afin d'attirer plus de joueurs ont fait des offres promotionnelles de temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu.
Citation :
Publié par Mathéo
Cela n'as jamais été systématique !

Ce n'est que récemment que les mmorpg offrent un mois gratuit avec l'achat du jeu , sinon j'ai toujours connu un système de paiement que ce soit pas CB ou par carte prépayée , avant de pouvoir jouer.Certain mmo offre une période gratuite APRES l'achat du 1er mois.

ce n'est que plus tard que la plupart de ces mmorpg , afin d'attirer plus de joueurs ont fait des offres promotionnelles de temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu.
J'ai commencé en 2004 avec ryzom et wow qui offrait déjà le mois gratuit soit il ya 10 ans

et que ce soit lotro ou autres j'ai pas le souvenir de mmo qui ne le faisaient pas mais jpeux me tromper. Fin on a pas la même définition de récemment ^^
Mais bien sur qu'il y aura un reset pour la sortie du jeu. Les admins JoL sont hypers tolérants de vous laisser faire grossir un thread pareil. En plus ça part en troll et autres défouloirs du genre lol ...
Citation :
Publié par Alvandar
Mais bien sur qu'il y aura un reset pour la sortie du jeu. Les admins JoL sont hypers tolérants de vous laisser faire grossir un thread pareil. En plus ça part en troll et autres défouloirs du genre lol ...
La seule réponse officielle sur le sujet a été "Rien a été annoncé à ce sujet"

Donc permet nous de débattre! )
Citation :
Publié par kurtlol

L’accès anticipé sert à quoi alors ?
Citation :
Publié par kurtlol

La question que le mec pose à une réponse .

Le soucis est que le mec pose une question mal tourné mais la réponse est clair .
A la release rien t'interdiras de passer le LvL 50 (se qui est logique)

A aucun moment dans la question je comprend moi même qu'il parle des persos de la beta et de toute façon c'est sur et certain que les persos de la beta seront delete (comme l'eau sa mouille) ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés