Pas de reset pour la sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arta'
Mec tu comprends pas que tu te fais avoir???

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est une ruse pour avoir ton consentement plus tôt et que tu lâche les ronds directs.

C'est dingue d'être aussi borné et en plus de croire qu'on a raison...
Je sens que Mygo va imploser
Citation :
Publié par Arta'

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est une ruse pour avoir ton consentement plus tôt et que tu lâche les ronds directs.

Bien sur que c'est pour avoir l'argent plus tôt mais je ne vois pas le rapport, en quoi est-ce que ça me pénalise moi ?

Que j'achète en préco le jeu aujourd'hui après l'avoir déjà testé... ou que j'achète le jeu le 4 avril au même prix après l'avoir testé de la même manière... où est-ce que je me fait avoir ?

J'ai testé le jeu, je sais que je vais l'acheter... pourquoi est-ce que j'attendrais ?

A part avoir un raisonnement illogique et être borné... rien ne le justifie.

Même sans aucun bonus une préco je la prends, car c'est juste acheter le jeu que je sais que je vais acheter de toute façon car je l'ai testé et je le veux.

Donc quand en plus il y a des bonus...

Alors oui... je pers sans doute 2 centimes d'euros sur le tx d'intérêt de compte de dépôt par rapport au cas où j'aurai acheté le jeu début avril... mais je survivrai.
Citation :
Publié par Arta'

Il se fait avoir pourquoi?
Parce qu'il dispose de 5 ou 3 jours d'abonnement de plus pour le même prix?
Les ronds il va les lacher de toutes manières, et de plus selon les endroits où tu achètes, tu peux très bien n'être débité que le jour de l'envoie de ta commande physique (cf Amazon par exemple). Du coup le mec a son accès anticipé et paye en même temps ou presque que le gars qui achete le jeu "à sa sortie".

Pour le coup, tes arguments ne sont pas recevables...
Citation :
Publié par Arta'

Je ne sais pas si tu te rend compte de ce qu'implique le développement d'un MMORPG , surtout qu'en face , tu as un monstre de 7 Millions d'abonnés , d'une multitude de P2P et de F2P.

Le coût d'un tel développement avoisine des dizaines , des centaines de millions de dollars

exemple : http://www.gameblog.fr/news/22315-co...e-old-republic

il est logique que pour alléger ces coûts , l'entretient , le fonctionnement des serveurs , le personnels mis en place pour le fonctionnement du jeu online , que les développeurs fasses de telles choses , afin de minimiser les pertes en cas de gros problèmes.

De plus , avec l'achat du jeu , tu as 30 jours de jeux offert et l'abonnement ne commencera donc qu'après ces 30 jours , c'est un cadeau de 12€
C'est pas un jeu coréen hein, il y a pas d'impact à moyen/longtemps sur le jeu d'xp rapidement que se soit grâce à un gros temps de jeu et/ou à la pré-release.

Encore se serait un jeu où faut un an voir plus pour être level max... mais non c'est un thèmepark Elderscroll, vous pouvez arriver sur le jeu avec un mois de retard ou faire une pause de plusieurs semaines sans soucis (mis à part pour jouer avec ses amis biensûr).
Citation :
Publié par kurtlol
Ma question était tout à fait claire. Je t'invite à relire la question initiale.
Désolé kurtlol mais perso j'aurais répondu un truc du genre: "hier soir, 21h30, un pigeon..."

Ah et sinon, si on pouvait éviter de se rererererere-taper le même débat "préco" sur TOUT les post...
Tous sera logique , reset des perso de la bêta ... c'est carré comme manière de faire et je les vois pas du tous sortir de leur ligne de conduite !

Et un gros *mdr* pour le type qui traite tous le monde d'abrutis alors qu'on lui explique par *A+B* qu'il dit des âneries .
Pour le early acces, parcontre je vois pas le problème.

Je vois ça plutôt comme une récompense de ceux qui parient sur le jeu.

Et surtout cela permet de baisser la charge sur les serveurs. Depuis les Early acces sur le mmo, on a beaucoup moins de serveur qui tombent.

Sur un mmo Full PVP , la c'est clair, c'est la merde. Les mecs viennent faire du grey kill dans les villes de depart. Mais sur TESO ... non je vois pas le problème perso.
Citation :
Publié par Arta'
Inégalités dans le jeu voyons!

En 5jours de game t'auras déjà des mecs qui auront avancé à mort dans le craft/leveling/pvp ce qui leur donne tout de même un bon avantage comparé aux gens normaux qui achèteront le jeu à sa sortie ou plus tard lorsque les premiers rendus seront donnés.
Ils n'ont qu'a pas être normaux les gens
Citation :
Publié par Arta'
Faut jamais oublier d'appliquer ce genre de petite phrase à soi-même, ça permet de sauver les apparences.

Je crois qu'il y a un truc qui t'échappe, ce n'est pas un jeu compétitif !!
Il n'y aura pas de pro-gamer (enfin pas de pro-gamer payé, juste des hardcore gamer prétentieux).
Il n'y aura pas de tournoi.
Il n'y aura pas de championnat.

Et l'early access est gratuit ...

Bref, c'est un MMO, themepark qui plus est, commencer maintenant ou plus tard n'a aucune conséquence.

edit: j'ai mit en gras un truc essentiel pour le vilain monsieur en dessous.

Dernière modification par Wyatt Earp ; 22/02/2014 à 19h43.
Nan mais on fait encore ce qu'on veut de notre pognon. On te dit pas comment dépenser le tien alors laisse nous. On est des adultes, pour les mineurs ils ont des parents si tu veux changer le monde faut prendre ta carte au PCF et accrocher un poster de Jean-Luc mais venir nous faire la morale sur un forum de jeux vidéos... à part énerver les gens ça sert à rien.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Faut jamais oublier d'appliquer ce genre de petite phrase à soi-même, ça permet de sauver les apparences.

Je crois qu'il y a un truc qui t'échappe, ce n'est pas un jeu compétitif !!
Il n'y aura pas de pro-gamer (enfin pas de pro-gamer payé, juste des hardcore gamer prétentieux).
Il n'y aura pas de tournoi.
Il n'y aura pas de championnat.

Et l'early access est gratuit ...

Bref, c'est un MMO, themepark qui plus est, commencer maintenant ou plus tard n'a aucune conséquence.
Fin de semaine, j'accord un 6/10. C'est aéré et on sent un acharnement.
Je vous signale que vos persos de la bêta sont sur le serveur de test, c'est à dire ni le mégaserver américain ni le mégaserveur européen. Sachant que nous jouerons sur le mégaserveur européen, vous ne les retrouverez pas.
Citation :
Publié par Valornim
Je vous signale que vos persos de la bêta sont sur le serveur de test, c'est à dire ni le mégaserver américain ni le mégaserveur européen. Sachant que nous jouerons sur le mégaserveur européen, vous ne les retrouverez pas.
C'était le genre de réponse que j'attendais.
Arta', rassurez moi c'est un troll ? Une blague ?
Non parce que pour penser comme ça faut vraiment pas être net :/

Sinon c'est sûr et certains que tout les personnages de la beta soient supprimé le jour de la sortie (Le 30 mars je précise bien sait-on jamais ^^)
Citation :
Publié par Arta'

Faut vraiment pas avoir testé le jeu pour sortir ce genre de chose et encore moins vu le contenu HL. Ne pas vouloir préco car t'as peur d'être déçu je peux comprendre, venir dire qu'on est des pigeons parce qu'on a testé le jeu, que celui-ci nous plait, voir même plait énormément pour beaucoup et qu'on l'a donc préco (qui est de toute manière au même prix comme la dit mygo que après la release), désolé mais non.
Citation :
Publié par Valornim
Tu es en train de nous dire qu'une base de données ne se migre pas ? Dans le cas d'une potentielle bêta EU, nous retrouverions nos personnages créés lors des précédentes bêta US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés