Kyotenshi

Dernières publications

RSS
24 February 2014 à 08:46 - Messages
Ouais enfin, pas étonnant en soi, Star Citizen fait figure d'exception, t'imagines ton perso crée en 2014 supprimé à la relea... Lire la suite
24 February 2014 à 08:41 - Messages
Aion est toujours là aussi hein, et toujours actif, même s'il a vachement perdu de son aura... C'est pour moi l'un des seuls ... Lire la suite
24 February 2014 à 08:32 - Messages
J'allais le dire, c'est limite si ma banque est pas venue taper chez moi pour me la remettre en main propre la MasterCard ...... Lire la suite
21 February 2014 à 11:09 - Messages
Je trouve les refontes graphiques vraiment réussis concernant les races, ils arrivent à garder le traits caractéristiques de ch... Lire la suite
20 February 2014 à 14:12 - Messages
Je pense pas, justement. J'ai joué à WildStar le week-end dernier, en stress test, avec mes cousins derrière moi, qui ont ent... Lire la suite
En soi, ça ne me dérange pas plus que cela, tant que l'univers est travaillé derrière, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de... Lire la suite
19 February 2014 à 23:28 - Messages
Mais non, ils veulent juste te laisser le plaisir de la découverte à la release seulement ;)... Lire la suite
18 February 2014 à 19:16 - Messages
Difficile de répondre en l'état actuel des choses ... Si tu as joué aux différentes phases de bêta sur le client US et que tu... Lire la suite
18 February 2014 à 14:23 - Messages
C'est déjà bien assez ! :doute: Je vais encore me sentir très seul avec mon avatar féminin qui aura des tout petit seins... ... Lire la suite
17 February 2014 à 17:04 - Messages
Chanceux que tu es, mon disque dur de 500Go commence à tirer la tronche avec TESO, WildStar et Guild Wars 2 d'installé... E... Lire la suite
Je vais pas désinstaller le jeu que j'attends le plus cette année :o ça serait pas bien malin, de plus, j'ai été plus que con... Lire la suite
Ah ouais ? Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ? Ce que j'en retiens : Une personnalisation classique mais qui rend bien, graphiq... Lire la suite
17 February 2014 à 14:04 - Messages
J'ai du mal à comprendre ce que tu attends d'un MMO du coup, les quêtes seront sensiblement les mêmes d'un MMO à l'autre, ell... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyotenshi n'a publié aucune critique de jeu.