[hors-sujet AMAA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais être chiant, mais la moitié de ton message frise le NDA : le temps de contenu, ton avis sur le HL, les zones vétérans, etc

Tu es censé ne pas en parler du tout, pas uniquement ne pas montrer de screens...
Citation :
Publié par Slashpaf
Je vais être chiant, mais la moitié de ton message frise le NDA : le temps de contenu, ton avis sur le HL, les zones vétérans, etc

Tu es censé ne pas en parler du tout, pas uniquement ne pas montrer de screens...

La NDA a été levé nan???
Citation :
Publié par Slashpaf
Je vais être chiant, mais la moitié de ton message frise le NDA : le temps de contenu, ton avis sur le HL, les zones vétérans, etc

Tu es censé ne pas en parler du tout, pas uniquement ne pas montrer de screens...
* l'aide à se relever après ce fail *
Citation :
Publié par Wyzz
Il est limité à tout ce qui en dessous du lv 17 il ne peu pas répondre à certaines choses.
Non il a le droit de parler également du reste et la fait, et pour ce qui est en dessous du level 17 il a le droit de donner 100% des détails
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Non il a le droit de parler également du reste et la fait, et pour ce qui est en dessous du level 17 il a le droit de donner 100% des détails
Ah vi j'avais mal lu dsl
nan mais ne soyez pas fermés, il a eu raison de créer un compte pour nous avertir du peu d’intérêt du jeu, d'ailleurs j'ai immédiatement annulé ma préco face à cette brillante analyse, c'est juste que vous êtes totalement aveuglés par le plaisir que vous avez pris bande de toxicos !!!
Citation :
Publié par foufouche
Pour moi ça restera un jeu de niche pour fans TESO et quelques fans de rvr...


Vu le nombre de prèco,je pense qu'il y a pas mal d'éditeurs qui aimeraient avoir une telle "niche"!

Je zappe le reste de ton troll.
Oui enfin ils sont un peu con chez Zemix, pour ne pas avoir faire un truc plus fun les lvl 1-10 histoire d'appâter les joueurs ?

J'y serai mais faut avouer que j'ai des potes qui ont pas réussi a dépasser le lvl 7 ...
Il faut qu'en même dans les 10h pour arriver lvl 10 c'est pas rien.
Citation :
Publié par Jurian
Je pense que certain font l’amalgame entre combats dynamiques/nerveux et spam touche.
Quand je vois le pamphlet que nous à sortit bob :
https://www.youtube.com/watch?v=edUDg6WhFnk

Je me dis qu'ils ont juste rien compris au système et qu'ils se sont arrêtés bien trop tôt.

Spam une compétence 3 fois de suite et dire que c'est trop simple parce que le mob est mort en étant lvl 5 sur un trash et en se retrouvant OoM, c'est juste cracher pour cracher et ne pas avoir cherché plus loin.

Encore heureux que la cadence n'est pas plus importante. Le but est de pouvoir gérer ses placements, la parade, le stun, le contre et ses ressources. Choses que nous ne pourrions pas relever correctement à part en bourrinant au hasard si c'était plus rapide.

ps: Je ne parle même pas de l'explication abracadabrante qu'il nous sort le bob sur les zones disponibles.
C'est vraiment beau lorsqu'il dit qu'il n'y a pas de trinité
Citation :
Publié par Neros ²
Si seulement le pvp etait on dans sa propre faction ^^
Je serai pas sur le jeu le PK me fait vomir

une zone contesté comme DF sur DAoC open a la faction qui a le plus de fort pourrai être par contre bien fun avec des déco à l'intérieur côté ennemie pour reco quand la zone est a eux

Dernière modification par Astryae Alucart ; 16/02/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je serai pas sur le jeu le PK me fait vomir

une zone contesté comme DF sur DAoC open a la faction qui a le plus de fort pourrai être par contre bien fun avec des déco à l'intérieur côté ennemie
De lointain souvenir de t4c ...j'aimais bien quand même mais bon c'était différent il n'y avait pas de faction.
Ils pourront envisager de remettre du PK quand les joueurs seront respectueux .

Genre, pouvoir 1v1 tranquille sans qu'un neuneu pop sur le fight et le jour où les HL viendront pas kill les bas lvl.

Donc jamais
C'est même pasle fait que les HL tuent les bas lvl.
C'est plus la mentalité globale, à l'époque c'était plus ou moins auto modéré.
C'est à dire que ça arrivait cependant c'était mal vu et souvent puni par les joueurs eux même.

Chose à mon avis plus possible désormais, mais après rien n'est comparable certe on avait le pvp activé partout, mais nous n'avions pas les nouveauté comme le RvR.
Ce qui a d'ailleurs fait les beaux jours de DAoC à son arrivée ^^

Faut que le jeu reste cohérent et laisser nos vieux fantasmes au placard =)
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai jamais reussi a comprendre le plaisir que l'on pouvait éprouver à tuer des low level et faire du GK

C'est tellement plus jouissif de faire des fight équilibrés
Compenser toute une vie de frustration ?
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai jamais reussi a comprendre le plaisir que l'on pouvait éprouver à tuer des low level et faire du GK

C'est tellement plus jouissif de faire des fight équilibrés
bah pour les mauvais, c'est un peu la seule victoire possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés