[Actu] Les demoiselles (orcs et naines) se font une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/2/2014 à 10:49 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Entre autres mises à jour, l'extension Warlords of Draenor promet une refonte graphique des personnages de World of Warcraft. Une mise à jour esthétique, mais qui doit aussi redéfinir ou réaffirmer l'image de chaque peuple jouable du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve les refontes graphiques vraiment réussis concernant les races, ils arrivent à garder le traits caractéristiques de chaque race, tout en leur donnant un petit coup de jeune, du tout bon !
elles ont fait de la musculation les femmes orcs ! sinon je trouve leurs têtes horrible et pas dut tous en raccord avec la horde. m'enfin ça peut pas être pire que les femmes UD.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de si insignifiantes refontes du jeu quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu complet qui mériterait une refonte (on attends tous un wow 2 plus beau, non ?), à mon avis ça doit prendre peu de temps à faire pour qu'ils le perdent juste à faire ça.

Avant j'aimais pas les naines, j'aime toujours pas.
Avant j'aimais mon orque, maintenant à voir IG.
Une chose me choque chez la naine, exactement comme chez l'humaine : Les yeux.
Alros, ce sera à voir suivant les différents modèles de visages, mais y a vraiment un soucis (d'après moi) à ce niveau là.

Pour le reste, j'aime beaucoup ces modifications.
C'sont pas des trucs réellement fabuleux, mais c'est un joli p'tit coup de neuf (rien n'égalera la gnomette cependant).




edit : tiens j'ai retrouvé à quoi ça me fait penser cette histoire d'yeux : http://www.youtube.com/watch?v=
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de si insignifiantes refontes du jeu quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu complet qui mériterait une refonte
évite de parler pour tous le monde stp car pour ma part je ne veux absolument pas une refonte de tous le jeu, surtout pas. si je prends l'exemple de DAOC j'y joue depuis le début bha si refonte il y a je stopperais car ça n'aurai plus rien à voir avec le jeu que j'ai connu et que je joue encore bha c'est pareil pour WoW.
Citation :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de si insignifiantes refontes du jeu quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu complet qui mériterait une refonte
Oui et non... Je trouve que c'est sympa d'évoluer dans les différentes zones de vanilla à mop et voir l'évolution artistique et l'amélioration de la finesse des décors.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de si insignifiantes refontes du jeu quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu complet qui mériterait une refonte (on attends tous un wow 2 plus beau, non ?), à mon avis ça doit prendre peu de temps à faire pour qu'ils le perdent juste à faire ça.
Non. Les graphismes dans un MMO sont peut être la chose la moins importante qu'il soit.

Les graphismes d'un MMO se doivent d'être optimisés à fond pour qu'un maximum de gens puisse le faire tourner, les ralentissements doivent limités puisqu'il y a souvent des rassemblements de joueurs aux mêmes endroits, surtout en PvP. Il faut que le tout reste fluide dans n'importe quel condition.
Les vieux graphismes de WoW ne sont visibles que dans le contenu déjà obsolète, si tu ne t’intéresse qu'à ce qui est actuel dans le jeu tu n'auras jamais à rencontrer une texture dégueulasse.

Les graphismes de l’extension actuelle sont au niveau de n'importe quel MMO d’aujourd’hui, et la direction artistique est magnifique, c'est tout ce qui compte.

Si tu veux quelque chose de vraiment impressionnant graphiquement; tu as des dizaines de ces démo technique que sont certains jeux solo. Mais il ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit des MMOs à ce niveau là.

En revanche je suis d'accord pour dire qu'ils perdent beaucoup de temps à faire ces nouveaux modèles et j'ai peur que le contenu de l'extension puisse en pâtir.
Néanmoins, je pense que c'est indispensable de le faire, et de le faire bien. Son avatar dans le jeu est très important et au fil des extensions et de l'évolution technique du jeu, ils commencent vraiment à faire tâche dans le décor.

En tout cas on peut saluer Blizzard qui réussit à créer une hype à chaque nouveau modèle, alors qu'au final c'est juste une feature qu'ils se devait de mettre à jour, mais ils ont réussi à en faire la principale nouveauté de WoD...
Quand je parle de refonte totale, j'estime que blizzard serait tout à fait capable de pousser la qualité des graphismes vers le haut justement en mettant les anciens décors au niveau des nouveaux. Je crois aussi que la fluidité prime mais si Mop tourne alors le monde entier de wow peut tourner avec cette qualité, c'est ce que je voulais dire. Pas seulement donc les avatars.

Et je confirme ce qui vient d'être dit : pendant qu'ils font ça, ils ne font pas autre chose. Je préfère plus de contenu au prochain add-on que mon avatar avec un peu de maquillage sur la tronche pour faire style.
C'est bien joli de faire une refonte du modèle des personnages pour les cinématiques et pour les fans de RP cul qui passe beaucoup de temps en tenue d'Adan, mais c'est quand même l'armure qu'on voit la plupart du temps sur notre personnage, et la texture pyjama sans relief du corps, franchement... ça craint.
Parce que bon... les jolis dessins sur une texture plate pour faire croire que l'armure a du relief et uniquement travailler les modèles des casques, épaulettes et parfois la ceinture (avec un gros patch dégueulasse qui vole devant), ça a fait son temps, à mon humble avis.

Je suis bien d'accord que les vieux modèles de personnages avec les yeux en losanges, etc... c'était bien disgracieux comparé aux standard d'aujourd'hui dans le milieu, mais bon, on voit quand même plus l'armure que ce qu'il y a en dessous une fois la création de personnage terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés