-40% sur teso et plein d'autre

Répondre
Partager Rechercher
pour la saint valentin grosse promo -40% = 34 euro avec acces anticipé biensur .
jusqu'a la fin du week end
https://www.g2a.com/weeklysale


je vous conseil de vous inscrire avant sur : https://www.g2a.com/
sinon vous devrais le faire apres la commande et payement ce qui ma parru etre une arnaque au debut mais je l'ai acheter et j'ai recu ma cles 2 minutes apres et d'autre amies on fais de meme aucun soucis .
et il ya a plein d'autre jeux en promo aussi pour patienter jusqu'a la sortie de TESO
Moi j'avoue que çà m'intéresse grave mais toutes les promos que je vois ne concernent que la version standard digitale,il n'y a donc pas de promo sur la version Impériale digitale?
Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est la version normale digitale EU + le pack explorateur ? Moi ça me le fait a 30 euros (remise 5 euros au moment de payer) ?
version normale (boite) EU + le pack explorateur. 30€ car c'est en promo aujourd’hui.
Citation :
Publié par Bigbru
version normale (boite) EU + le pack explorateur. 30€ car c'est en promo aujourd’hui.
The Elder Scrolls Online CD-KEY PREORDER + HEADSTART EU

Donc non, c'est la version digitale... pas de boite.
Ces sites vendent des CD-Key, jamais de boite. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils arrivent à avoir ces prix...
Oui parfois ils donnent les clés qu'ils récupèrent dans les boites physiques quand le jeu est téléchargeable (ce qui est toujours le cas maintenant). Y'avait eu une enquête pour montrer une "arnaque" avec une certaine version collector, ils vendaient le code et eux gardaient la boite, les goodies et les revendaient à part.
Ca reste tout de même compétitif. J'ai juste peur que comme le cheval lors du stress test, il ne soit accessible que via la digitale officielle en premier.
Citation :
Publié par Bigbru
La clé cd de pre order est bien celui de la version physique car il ne donne que 3 jours de Early access
Il ne donne que 3 jours parce-que c'est la version classique (alias explorer ) les 5 jours c'est seulement pour la version impérial ( même si sur le site officiel il y a le fameux 5 jours d'accès anticipé dans la version standard édition )
Citation :
Publié par vukanstick
pour la saint valentin grosse promo -40% = 34 euro avec acces anticipé biensur .
jusqu'a la fin du week end
https://www.g2a.com/weeklysale


je vous conseil de vous inscrire avant sur : https://www.g2a.com/
sinon vous devrais le faire apres la commande et payement ce qui ma parru etre une arnaque au debut mais je l'ai acheter et j'ai recu ma cles 2 minutes apres et d'autre amies on fais de meme aucun soucis .
et il ya a plein d'autre jeux en promo aussi pour patienter jusqu'a la sortie de TESO
Bonjour à tous, j'ai moi aussi effectué une réservation sur le site www.g2a.com. Cependant je n'ai pas reçu ma clef mais plutôt un mail de confirmation ci dessous :


logo_email.gif Le numéro d'ordre ********* a été déposé avec succes et le paiement capturé.
La clé de pré-commande est due a expédier a la date de sortie officielle du produit. Jusque-la, le statut de la transaction sera 'traitement'.
Je vous remercie pour votre achat!


Thank you again, G2A.COM

La date de sortie officielle correspond au 4 avril ça ne colle pas avec les 3 jours d'accès anticipé promis par ce site car il parle d'expédition à la date de sortie du jeu....
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de mail avant de recevoir leur clef dans les minutes voir heures qui suivaient ?

Merci
Citation :
Publié par Bigbru
tu reçoit la clé early access aprés ce mail
Ok merci pour ta réponse Bigbru, je vous tiens informé dans ce cas.

A Paterne :

J'espères que ta réponse n'aura que pour conséquence de m'avoir bien fait rire
Citation :
Publié par Mathéo
t'as un grosse bande passante
Hé hé ..... non en fait la clef n'était pas aussi volumineuse que je le pensais

J'ai valider ma clef mais le mail de l'équipe TESO ne parle pas des 30 jours d'abonnement inclus et pour vous ?
Bonjour,

Je me permet de re up de post pour confirmer quelque chose.

On reçoit la clé quelques minutes après l'achat ou le jour de la sortie du jeu ?

Cordialement
Hmm bizarre ils me disent qu'ils attendent la date de la sortie du jeu pour me l'envoyer vu que c'est une anticipé 3 jours, je vais peut être la recevoir mardi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés