Empereur / Impératrice
|
pour la saint valentin grosse promo -40% = 34 euro avec acces anticipé biensur .
jusqu'a la fin du week end https://www.g2a.com/weeklysale je vous conseil de vous inscrire avant sur : https://www.g2a.com/ sinon vous devrais le faire apres la commande et payement ce qui ma parru etre une arnaque au debut mais je l'ai acheter et j'ai recu ma cles 2 minutes apres et d'autre amies on fais de meme aucun soucis . et il ya a plein d'autre jeux en promo aussi pour patienter jusqu'a la sortie de TESO ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
-40% sur teso et plein d'autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
non dsl
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le rapport avec les boites?
|
![]() |
|
|
C'est la version normale digitale EU + le pack explorateur ? Moi ça me le fait a 30 euros (remise 5 euros au moment de payer) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info ! J'en commande une pour ma cop
![]() |
![]() |
|
|
Pareil je l'ai pris aussi à 29euros !
![]() A ce prix c'est vraiment raisonnable !! |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Merci pour l'info.
Au final ça fait prêt de deux mois d'abonnement de différence avec le site off. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc non, c'est la version digitale... pas de boite. Ces sites vendent des CD-Key, jamais de boite. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils arrivent à avoir ces prix... |
![]() |
|
|
La clé cd de pre order est bien celui de la version physique car il ne donne que 3 jours de Early access
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() La clé de pré-commande est due a expédier a la date de sortie officielle du produit. Jusque-la, le statut de la transaction sera 'traitement'. Je vous remercie pour votre achat! Thank you again, G2A.COM La date de sortie officielle correspond au 4 avril ça ne colle pas avec les 3 jours d'accès anticipé promis par ce site car il parle d'expédition à la date de sortie du jeu.... Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de mail avant de recevoir leur clef dans les minutes voir heures qui suivaient ? Merci ![]() |
![]() |
|
suspense !!
et bon 1er Avril ! |
![]() |
|
|
tu reçoit la clé early access aprés ce mail
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok j'ai bien reçu la clef finalement
![]() Reste plus qu'a créer mon compte et valider tout ça ! A bientôt sur Tamriel ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hé hé ..... non en fait la clef n'était pas aussi volumineuse que je le pensais
![]() J'ai valider ma clef mais le mail de l'équipe TESO ne parle pas des 30 jours d'abonnement inclus et pour vous ? |
![]() |
|
|
commandé et acheté hier, en attente de la clé ^^
|
![]() |
|
|
merci pour le mp, j'avais pas vu un lien dans le message
![]() key bonus #1 |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je me permet de re up de post pour confirmer quelque chose. On reçoit la clé quelques minutes après l'achat ou le jour de la sortie du jeu ? Cordialement |
![]() |
|
|
Ben logiquement la clef pour l'acces anticipé rapidement apres l'achat, et la clef définitive à la release.
|
![]() |
|
|
Hmm bizarre ils me disent qu'ils attendent la date de la sortie du jeu pour me l'envoyer vu que c'est une anticipé 3 jours, je vais peut être la recevoir mardi non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|