Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai une question, j'ai filé mes 3 coupons à 3 potes, si le jeu leur plait et qu'ils l'achetent, peuvent ils conservés leurs perso avec leurs niveaux au bout des 7 jours ou ils devront recommençé à Zero aprés l'achat du jeu? Je n'ai vu marqué ça nul part, à moins que je soit myro....
Normalement il n'y a aucune raison que leur personnage soit effacé étant donné que ce n'est qu'une mise à niveau de leur compte.

PS: si quelqu'un a une clef je suis preneur aussi .
j'ai appliqué un code ça met dans le statut "terminé" sur la page de gestion de compte ---> code d'activation

Normal ou pas je dl seulement le client donc je peux pas test
Bonsoir, et bien me voici aussi a la recherche d'une clef, je compte acheter le jeux surement si mon Pc tiens le coup, car il se fait vieux le pauvre, et si c'est pour acheter le jeux comme GW2 et me retrouvé a 15fps, ca va pas le faire

Donc a votre bon cœur Messieurs, Dames.
PS: Un Petit Mp = Une Bonne action

Dernière modification par Hiro Nakamora ; 12/06/2014 à 07h09. Motif: Mode Recherche Toujours ON
Bon j'ai une clé en rab ceux qui en veulent, envoyez moi un MP.
Je ne la poste pas car je n'aime pas le premier arrivé, premier servis.
(Priorité au demoiselle....Nan je rigole ).
Citation :
Publié par Le Glook
Bon j'ai une clé en rab ceux qui en veulent, envoyez moi un MP.
Je ne la poste pas car je n'aime pas le premier arrivé, premier servis.
(Priorité au demoiselle....Nan je rigole ).
Salut Le Glook, je n'arrive pas à envoyer des MP, alors je te fais ma demande de clé comme ça .

Merci d'avance
Bonsoir à tous !

Je suis également à la recherche d'une clef pour d’essayer Wildstar afin de mieux me décider ( ou non ^^ ) à me lancer dans l'aventure !

Merci d'avance
Coucou,

Pareil que tout le monde, envie de passer sur un truc un poil décalé, histoire de changer du reste de la prod actuelle, donc hésitez pas à me mp cette zolie clé qui empoisonne votre inventaire
Talking
Salut !

Pareil ici, on voudrais tester le jeu avec un pote et pour ça il nous faudrait une clef. Merci a vous généreux donateurs

Etat de la demande : En attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés