Première expérience catastrophique en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par alithear
commence par lire la suite avant de donner des leçons de vie à la con.
alithear a dit:

"bah franchement joue au loto car je passe tous mon temps en RvR(plutôt groupe opti toussa) j'ai jamais vu un seul de tes bugs. Alors soit je suis bigleux soit tu troll soit tu à vraiment la poisse.
Comme je porte déjà des lunettes et que tu affirme ne pas troll je t'invite fortement à remplir ta grille de loto tu pourra comme ça vérifier si il y a une justice dans ce monde."

J en suis plus a donner des leçons a ce niveau je dis juste que ta réponse etait débile et c est vrai et que la suite n'est que provoc mais c est tout
Citation :
Publié par Elway
Un troll ???
A part ton intervention qui elle risque de mettre le feu aux poudres, je ne vois pas de troll dans mon message.
Qu'est ce que je disais.
Silgur Deganne à parfaitement raison, quand on à rien à dire on se tait...
Citation :
Publié par Elway
Je me retrouve ensuite bloqué DANS la porte d'une autre fort au moment où je la passe et qu'elle à la bonne idée de se refermer.
Impossible de bouger ni de rien faire d'autre qu'attendre la mort comme un veau qu'on emmène à l'abattoir.
J'ai bien rigoler, sachant que ça m'est déjà arriver dans plusieurs MMO ^^
Citation :
Publié par Elway
-Je demande alors rapidement aux joueurs (autistes ?)

Citation :
Publié par Elway
Un "mâle alpha" moins autiste que les autres
En gros, avec ton lvl 24, tu ne connais rien au RVR mais les autres sont les autistes...go lead mon ami, soit pas timide.

Citation :
Publié par Elway
Vivement mon petit PVE peinard au fond de mes bois...
Bref si pour toi le RVR se résume à taper un boss poteau aussi buggé soit-il, retourne cueillir des fraises dans tes jolis bois, au moins t'auras l'impression de servir à quelque chose.
Ben oui, désolé si tu te reconnais dans ma définition du joueur autiste RVR mais c'est exactement l'impression que j'en ai retiré.
Une forte majorité de bourrins incapables de s'exprimer correctement, de répondre à des questions simples sans insulter ou émettre des grognements bestiaux, qui courent partout les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres en répétant en boucle "L'est où l'bus ?"

Désolé mais oui, pour un joueur comme moi qui prend un grand plaisir à visiter tranquillement le monde mis à disposition par Arenanet, qui monte ses niveaux paisiblement, qui n'hésites pas à s'arrêter quelques minutes pour contempler un joli paysage (numérique oui, je sais merci) ou à nager aux côtés d'une baleine à bosse, qui aime à faire du RP avec un joueur de passage ou encore qui n'hésites pas à stopper sa marche pour aider un joueur encore moins expérimenté, alors le RVR est bien surprenant et pour tout te dire, bien triste.

Enfin bon, si c'est votre kiff pourquoi pas.

L'est où l'bus ?

Dernière modification par Elway ; 14/09/2012 à 11h02.
Penses bien ce que tu veux, si ça te plait. Mais ce n'est pas parce que toi, tu ne comprends pas tout ce qui se passe que les autres sont forcément tous des neuneus hein.

On me chuchote qu'il n'y a pas que le bus...petit comité, pull pour embuscade, tout ça, bref y a de quoi s'amuser pour peux que tu sois groupé (toujours plus sympa).

Et pour finir si on te demande ou est le bus, t'as qu'à répondre qu'il est en première base...oui oui, qui est en première base ? vu que c'est des autistes, tu auras la paix.
Je pense qu'en effet si l'explo te procure plus de plaisir que les combat de masses, tu risques de prendre un slot dans la file, qui pourrait être utile a quelqu'un qui apprécie cet aspect du jeu
Citation :
Publié par Elway
Grave erreur, cette première expérience s'est avérée être une horreur:
-Les portes du fort tombent et nous attaquons en masse le boss qui se révèle au final être...invulnérable.
Nous étions 2 !
/fixed

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés