Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, mais il y avait quand même moins d'1/3 des asmo, donc si ce qui compte sont les PA "sur place"... enfin bref inutile de développer des théories, j'ai envoyé la question sur le mail perso d'Arathaur, et sur le mail de la community.fr chargée des Eye on community.

Citation :
P.S: mygo non ca marche pas pour nous j'ai jamais vu les elyos prendre l'initiative sur krotan sauf quand on etait pas la.
Comme le dit Tiantai il est arrivé à plusieurs reprises (2 voir 3 fois) que les Elyos étaient seuls sur Krotan et que les grosses légions asmo ont rush à 10min de la fin pour nous ralentir, nous faisant échouer sur un boss à 10-20% de vie.
Citation :
Publié par Mygo
...

Comme le dit Tiantai il est arrivé à plusieurs reprises (2 voir 3 fois) que les Elyos étaient seuls sur Krotan et que les grosses légions asmo ont rush à 10min de la fin pour nous ralentir, nous faisant échouer sur un boss à 10-20% de vie.

Sauf que dans ces cas là le boss n'est pas tombé, et je pense que si on avait pu le finir à ce moment là, vous n'auriez pas aimé non plus que l'on ai le tag.
Un wipe de faction sur le boss (que ce soit causé par le boss ou l'autre faction) = reset du DPS que la faction à pu faire dessus.

Si il lui restait admettons 5% de vie les elyos ont juste besoin de down 2.5% de la vie et rester en vie pour pouvoir avoir le claim.

On a déjà eu le cas sur Urtem, sauf que c'était à 3 faction sur le boss Les elyos on DPS la majeur partie du boss les asmo viennent font wipe pendant ce temps les balor debarque et DPS le boss.
Les asmos retourne sur le boss avec les balaurd, les elyos reviennent et commencent a nettoyer les asmo malheureusement les balaurd down le boss -> Forto Asmodienne.
Citation :
On a déjà eu le cas sur Urtem, sauf que c'était à 3 faction sur le boss Les elyos on DPS la majeur partie du boss les asmo viennent font wipe pendant ce temps les balor debarque et DPS le boss.
Les asmos retourne sur le boss avec les balaurd, les elyos reviennent et commencent a nettoyer les asmo malheureusement les balaurd down le boss -> Forto Asmodienne.
Y'a pas un truc bizarre là dedans?

Si je comprends bien, le "Boss" n'était ni Asmo, ni elyos, ni balaurs?
Citation :
Publié par Hayleen
@Arche : Si c'est vraiment comme cela que ça marche, ça ne sert plus a grand chose de se bouger, faut rush a la fin quoi... Vive le rvr..
Faut positiver et se dire que ça ne concerne que les forts Balaurs... c'est à dire 1 fort de temps en temps... bon là reste roah mais bon.

D'un autre coté rush à la fin ça ne change pas grand chose au problème car :

1) Faut que quelqu'un l'entame.
2) Si on rush à 10% l'autre faction peut avoir le temps de revenir et de finir ce qu'elle avait commencé.
3) Si on le rush à 5% l'autre faction peut avoir le temps de le finir.

Le rush à la fin ne marche que si on wipe les ennemis et qu'ils n'ont pas le temps de revenir... si on les wipe trop tôt ils reviennent, si on y va trop tard ils le finissent.

Prends l'exemple de ce soir... les Elyos ont wipe à 12%, on est revenu dans le fort à 7%, on a wipe les asmo à 4%... à 2% les asmo revenaient déjà (bon c'est pas au % près hein ^^).
Nan c'est sûr mais dans ce cas le prochain fort balaur prenable, ça risque d'être de l'afk ely - asmo. On va attendre dans son coin que les autres commencent le travail et on les rush ensuite. Si ils n'y vont pas , c'est pas grave au moins ils n'auront pas le fort.
Ca s'est généralement passé comme ça pour bon nombre de prise de fort sur Urtem (les Elys descendent le boss et les asmos pop juste derrière en masse).

C'est la qu'il faut prévoir via les artef et autres pour faire un bon p'tit rush sur les asmos histoire de les renvoyer en asmodae et revenir finir tranquillement son boss (pas toujours facile à mettre en place vu que ça dépend beaucoup de ce que les asmo adoptent comme position).

Plusieurs fois on a du laisser une party avec tank et healer sur le boss pour aller reprendre enfer ardent ou un artefact essentiel capable de nous faire mal pour revenir ensuite.
De toute façon avec le timer désormais à une heure, on a vu que oui, maintenant, ça va bien bouger en RvR sup'.

La question est : Combien de temps les elyos parviendront ils à défendre ?

Une fois l'effet de déception passé, j'me dis qu'à long terme, maintenant, ça peut pas être pire.
A vrai dire tout ceci n'est qu'un prêté pour un rendu.
Vous avez la mémoire courte mais côté elyos, et surtout Oo, nous n'avons pas oublié Astéria. Il est vrai que nous n'avions pas été jusqu'à 90% de la vie du boss mais nous avions largement plus DPS que vous avant de mourir. Nous étions revenus dans la forteresse quand vous avez terminé le boss et taggué la forteresse.

Alors non ce n'est pas vraiment "juste" encore que nous vous avons tout de même fait full wipe sur krotan donc le tag ne me semble pas si injustifié que ca tout comme sportivement nous n'avions pas ralé suite à votre tag d'astéria.
Personnellement je trouve ce système un peu bancale ou bien je suis mal renseigné.

Comment définit on le gagnant de la forteresse ?
Est ce le dernière personne qui tape le boss ? dans ce cas la c'est bancale

Ou bien la faction qui a le plus de membres présent lors du down qui gagne la forteresse ? La aussi c'est bancale an cas d'inc de masse dans les derniers instants du boss

Faudrait il un système ou la faction gagnante serai celle qui à le plus dps sur les 25 dernier % je pense que oui
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/1544/banierev.png
Citation :
Publié par [Oo]Stel
A vrai dire tout ceci n'est qu'un prêté pour un rendu.
Vous avez la mémoire courte mais côté elyos, et surtout Oo, nous n'avons pas oublié Astéria. Il est vrai que nous n'avions pas été jusqu'à 90% de la vie du boss mais nous avions largement plus DPS que vous avant de mourir. Nous étions revenus dans la forteresse quand vous avez terminé le boss et taggué la forteresse.

Alors non ce n'est pas vraiment "juste" encore que nous vous avons tout de même fait full wipe sur krotan donc le tag ne me semble pas si injustifié que ca tout comme sportivement nous n'avions pas ralé suite à votre tag d'astéria.
D'un côté le fait de posséder Miren et Kysis doit aider à relativiser là dessus, non ?
Les asmos on wype les elyos récupère le boss, je ne vois pas ou est le problème dans le jeu. Il fallais protéger votre avancé sur le boss vous n'avez pas réussit d'ou l'échec.

Jusque l'a rien qui me choque réellement.

Les réaction a chaud pour dire que vous avez fais 90% du boss et qu'on arrive pour finir le boss bah c'est un jeu rvr pvpve fallais vous battre contre les elyos et les balaurs. Vous avez bien réussi le pve mais pas le pvp.

Comme le dis stel vous avez fais la meme sur asteria et la on ne vous avais pas vu dire que le rvr c'étais de la merde ou que le jeu étais mal foutu c'est rvr vous voulez cappez vous gérez les elyos et les balaurs.

Les elyos sur roah on eu a gérez les balaurs et les asmos moralité ils ont perdu roah mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par Vidgelow
vous avez surtout perdu la forto car vous avez pas perma scroll le boss
Et vi c'est malheureusement que ça... T'avais plein de kikoos elyos qui spammaient en /shout de heal le Dux, mais si il est pas sous parchos, paie tes baffes.
Les 5 mins sans parchos ont été fatales surtout qu'il est tombé à 20h33. u_u
Citation :
Publié par Sahky
Et vi c'est malheureusement que ça... T'avais plein de kikoos elyos qui spammaient en /shout de heal le Dux, mais si il est pas sous parchos, paie tes baffes.
Les 5 mins sans parchos ont été fatales surtout qu'il est tombé à 20h33. u_u
D'ailleur c'est déprimant de spamm heal le dux et de pas voir la vie bouger
Par contre je connaissais pas les parchos avant ce soir la, et j'en sais pas bcp plus, ça se chope ou, cmb, par qui ?
Espérerons que les asmodiens répondent a l'appel ce week-end je pense que ça a mis un beau coup de masse sur la motivation de nos pu :/

Le pire Intensity qui tag ... la légion totalement inconnue en pvp :x
Lachez krotan ou boycott du rvr s'tou
Citation :
Publié par Akemine
Espérerons que les asmodiens répondent a l'appel ce week-end je pense que ça a mis un beau coup de masse sur la motivation de nos pu :/

Le pire Intensity qui tag ... la légion totalement inconnue en pvp :x
Lachez krotan ou boycott du rvr s'tou
Au début j'ai même cru que c'étais une légion asmo pour dire.

@Vidgelow: merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés